Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Ven 5 Déc - 3:47

*Méora ouvrit la porte tout doucement ... Dans la chambre ... Adraïce .... et uniquement Adraïce ... *
"Ha .... Elle est morte ou quoi ? C'est marrant la seule qui dort ici c'est celle qu'est supposé pas dormir ici ..."
*Mais Non ... la jeune fille respirait et dormait paisiblement ... *
"Bien hum ... je suppose que ça veut dire qu'elle se sent bien ici .... "
*Méora ôta ses vêtements pour rester en boxer et enfila un petit débardeur par dessus , elle coiffa ses cheveux emmêlés , se lava les dents et enleva ses lunettes noires ... en ces quelques gestes , elle perdait 4 ans d'un coup et semblait encore plus gamine ... *
*Elle regarda la télé un instant ... ils avaient le câble et sur comédie passait une série non identifiée avec un môme qui déblatérait des conneries *
"Tain ils savent pu quoi inventer bientôt y aura une série sur des mutants habitant en lozère ..." (oui ça existe ^^)
*Elle s'assit à côté d'Adraïce et la poussa un peu *
"Allez Mamzelle faut laisser votre codormatrice caser son gros fessier dans le lit maintenant ! "
*Une fois ceci fait , elle prit Adraice dans ses bras (pour l'empêcher de tomber toujours ... ) et s'endormit dans la lueur vacillante de la télé ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 6 Déc - 1:44

*Méora s'éveilla ... Dans la chambre toujours Adraïce ... Et elle ... *
"Pfff j'suis sure Yamina est encore chez light ... Lâcheuse ... et pour un mec en plus ... on a pas idée ... "
*Elle s'étira et mit un peu plus fort la télévision , un épisode de Sex and The City passait et la jeune femme regardait avec délectation les réflexions de Samantha ... *
< j'ai faim... vraiment faim mais ... est ce que je vais oser sortir ... si je ne dois croiser ni Cathy ... Ni Duncan ... et ... je n'aurais personne pour me défendre cette fois ci ... Bon allez courage Méora ... tu peux le faire ... >
*La jeune femme blonde alla se doucher , et ressortit , vétue d'un jean simple et d'une blouse blanche qui lui arrivait au genoux , resserrée au niveau de la taille , elle laissa un mot dans la chambre et sortit *
"Au cas ou ça intéresse encore mes colocataires toujours absentes, je serais au self pour manger ... Bonne soirée ..."
*Elle sortit alors de la chambre , son ipod sur les oreilles , prononçant à l'égard de la jeune femme allongée dans son lit *
"Et toi , veille à moins dormir .... "

Le Self
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 6 Déc - 3:18

*Méora pénétra dans sa chambre en chantonnant légèrement *
"I don’t think you realise
Don’t think that you recognize
Just how much you mean to me
And that you make me so happy
I wish that you were happy too
Because it means so much to me"
*Lorsqu'elle pénétra dans la chambre , elle remarqua que rien n'avait changé depuis son départ si ce n'est qu'elle avait le ventre plein désormais ... Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers le lecteur dvd , jetant un regard à Adraïce ... *
"Ma vieille va falloir te laver ... ça fait trois jours que tu dors sans te laver ... C'est trop ! "
*Elle hésita à la mettre sous la douche mais lui laissa une dernière chance *
"Je te laisse une journée .... Et une seule ! "
*Elle mit un dvd de Kaamelott et retourna se coucher près d'Adraïce ... regardant ses épisodes préférés des chevaliers de la table ronde ... avant de s'endormir devant un "C'est pas faux " *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 8 Déc - 1:16

*Yamina referma la porte derrière elle tout doucement en voyant tout le monde en train de dormir puis verrouilla la porte. elle remit la clé dan sa poche. Elle vit que la télé eétait en mode dvd et que celui-ci avait finit d'être lu . Elle le remit dans sa boite et mit la télé sur une chaine de dessins animés.*
< ça fera sans doute plaisir à Méora de voir ça à son réveil. En tout cas pour l'évaluation il va falloir attendre leur réveil...en attendant je vais me laver et me changer. >
*Elle déposa son sac à terre enleva ses chaussures, elle mit le tout hors du passage, puis prit dans son armoire des sous-vêtements propres et un haut noir à manches longues un peu décolté. *
< A la douche manouche!!! >
*Elle alla dans la salle de bain se déshabilla et prit une bonne douche chaude, elle se sécha et s'habilla. elle se lava également les dents. Yamina sortit de la salle de bain et mit son linge salle dans la partie réservée à cet effet de son armoire.*
< Bon maintenant faut patienter... >
*Elle sortit de son sac son appareil photo et se mit à prendre en photo ses colocataires et Adraïce pendant qu'elles dormaient. *
< La lumière diffuse qui s'échappe des rideaux donnera un bel effet à ces photos...mais bon se sera mieux quand elles seront réveillées. >
*Elle rangea son appareil dan son sac et elle observa un moment Adraïce.*
< elle a l'air si paisible quand elle dort... pourquoi ne l'est-elle pas en état d'éveil. > *Yamina alla vers la table où elles laissaient les messages et jeta tous les messages qui ne servaient plus à rien, elle écrivit sur un nouveau papier : *
On doit aller au gymnase pour se faire évaluer, on peut y aller tous les jours de 9h à 23h suffit de se mettre dans le rond et puis on attend les profs pour qu'ils nous évaluent... Je vous attendrai pour y aller. Yamina
*Yamina s'assit par terre contre le lit de Méora et regarda les dessins animés, tout en repensant à Light et ses révélations sur son jumeau, puis elle repense à Tray et son état.*
< Le frère jumeau, Tray qui est malade de je ne sais quoi et l'évaluation... ça promet d'être mouvementé... >
*Au bout d'une heure, Yamina arriva enfin à ce détendre et finit par s'endormir devant catseyes.*
< il est trop con ce flic... chapirot.. >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 8 Déc - 13:58

Yamina ouvrit les yeux brusquement et ne put s'empêcher de fredonner.*
"catseyes...tududududu ...catseyes!!!"
*Elle s'étira et se leva, son ventre se mit à gargouiller, elle se frotta le ventre.*
"oui mon vieux!! on va aller manger un truc!!! "
*Son nez se mit à couler, elle pris un mouchoir et se moucha. puis aller vers la table et écrit sur son papier.*
PS : je vais au self on ne sait jamais si vous vous réveillez, on s'y retrouvera....
< J'espère qu'on va finir par arriver à se voir toutes ensemble un de ces jours..parce que là... c'est de pire en pire. >
*Yamina soupira, mit un pull bien chaud et ses chaussures, puis elle prit son sac et sortit de la chambre en silence. Après avoir fermé la porte elle se dirigea directement vers le self.*


Le self
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 8 Déc - 17:24

*Yamina remit sa clé dans sa poche et posa son sac dans un coin. L'odeur de transpiration sur son pull la ramena à sa priorité.*
< Ah oui changer de pull et se laver la figure. >
*Elle enleva son pull et le mit au sale, en reprit un tout propre et passa à la salle de bain pour se nettoyer la figure avant de le mettre. elle revint dans la chambre et s'assit sur une chaise devant la table où elle a mit son mot. Elle raya le PS du mot, et sorti son portable de sa poche.*
< Voyons voir si j'ai des amis... >
*Son portable était en mode silencieux donc il ne risquait pas de faire du bruit. elle lit les deux textos qu'elle a reçut. Un de Torn et un d'une ancienne collègue. Elle répondit aux deux et rangea son portable dans sa poche de jean.*
< Ce vieux Torn est toujours égale à lui-même... des nouvelles une fois tous les 36 du mois!!! >
*Elle sourit en repensant à son meilleur ami, un garçon qu'elle a connu quand elle vivait dans sa dernière famille d'accueil où elle est restée le plus longtemps.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Mer 10 Déc - 18:56

*Yamina sortit de ses rêveries, elle se rendit compte qu'elle avait plus ou moins somnolé. elle s'étira et se leva de sa chaise puis regarda l'heure à sa montre. Il lui sembla qu'elle avait oublié de faire quelque chose mais n'arrivait pas à se le rappeler.*
< qu'est-ce que j'ai oublié??.... je suis allée voir Tray, je suis allée manger, j'ai laissé un mot pour l'évaluation pour le cas où l'une d'entre elle se réveille et que je ne suis pas là...j'ai vu light s'entrainer.... >
*Tout en réfléchissant Yamina tournait en rond. elle s'arrêta brusquement quand ça ui revint.*
< MAIS OUI!!!! faut que j'aille voir Light et son frère!!! ... ça promet si j'oublies déjà .. >
*Elle prit son sac et sortit de la chambre sans faire un bruit. elle ferma la porte et partit rapidement vers la chambre de Light.*

Chambre 199
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 10 Déc - 20:38

*Méora ouvrit les yeux , une chaine de dessin animé tournait et les totally spies se battaient avec brio contre des méchants scientifiques frustrés ... *
< pourquoi dans les dessins animés , les scientifiques sont toujours méchants ? >
*La jeune femme fut surprise de constater la présence d'Adraïce à tes côtés *
"le pouvoir de cette nana ... c'est de dormir une semaine en fait .... "
*Elle haussa les épaules , se leva et alla se laver et s'habiller en chantant avec une voix d'enfant *
"Laiiiissse tomber les fillles
Laissse tomber les filles
Ouuuu bien c'est toi qu'on laisseraa"
*Méora sortit de la douche les cheveux mouillés et s'habilla à la hâte avec la chemise de l'école et la cravate , mais conserva son baggy pour le moment , elle prit sa clé et sortit de la chambre en prononçant à l'égard de la jeune fille qui occupait son lit *
"Et soit sage Belle au bois dormant hein ! "

Couloirs 1er
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Jeu 11 Déc - 5:06

*Méora rentra dans sa chambre et alla aussitot prendre un gant d'eau froide pour se le mettre sur le visage avant de se diriger vers son lit *
"Salut Belle au bois dormant ... Bien dormit ? héhé .... "
*La jeune femme esquissa un petit sourire avant de se coucher aux côtés d'Adraïce et de regarder la télé en baillant nonchalamment *
"Elle est con cette Sabrina ... à chaque fois elle utilise ses pouvoirs , à chaque fois ses tantes lui disent de pas le faire , à chaque fois elle se fait baiser , ben à chaque fois elle recommence ... Quelle cruche , c'est bien une blonde celle là .... "
*Et c'est ainsi , devant la télé , que Méora s'endormit , gant de toilette humide sur l'oeil , télé tournant devant elle , cette dernière était d'ailleurs brulante à force de tourner non stop depuis l'arrivée de Méora .... La jeune femme dormit alors d'un sommeil agité ... Elle fit un rêve étrange , dans lequel , elle passait sa thèse ... et dans son jury de thèse , se tenait Laura ... La sœur de Duncan posait sa main sur le manuscrit de sa thèse et en changeait tout son contenu , de sorte que le doctorat de Méora devenait obsolète , et faux ... c'est dans ce sommeil agité que la jeune fille passa la nuit ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Adraïce Togram Jeu 11 Déc - 22:20

* elle se reveilla doucement .. s'etala dans le lit avec paresse et sentit .. quelqu'un ? Adraïce sursauta en ecarquillant les yeux , meora dormait agité en esquissant une grimace .. et apres de longs moments d'hesitation la jeune fille sauta sur sa valise , pris son telephone portable blanc " sans baterie " *
" .. chouette .. "
* Adraïce sortit d'une trousse blanche une baterie qu'elle mit a la place de l'autre en demontant son telephone en pestant contre elle meme doucement .. l'ecran violet s'alluma " 11 decembre bonjour Adraïce " *
" zut .. je suis vraiment une crotte .. "
* elle pris ses affaires rapidement , regarda Meora en penchant la tete .. elle ne lisais aucune pensée , aurait elle perdu son pouvoir ? .. en avait elle deja eut un ? en baissant la tete elle fouilla dans sa valise , pris un cahier arracha une des dernieres pages ou y etait dessiner une rose au fusain noir et en s'apuyant contre la porte ecrit dans un coin de la fueuille " merci beaucoup pour ton accueil .. je crois vraiment que j'ai trop dormi ! puis noel arrive .. je pense retourner en ville definitivement .. nan enfait peut etre que je reste .. je sais pas , mais restons en contact ! " elle griffonna un peu plus bas son numero de telephone puis posa la feuille sur le lit *
" merci Meora .. "
* Adraïce reajusta son sac a dos et sortit de la chambre *

couloir
Adraïce Togram
Adraïce Togram

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoir:
Signe Particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mar 16 Déc - 23:13

*Méora ouvrit ses yeux et se les frotta avant de prononcer pour elle même *
"Wouah ... j'ai l'impression d'avoir dormit une éternité ... un peu comme toi Adraï.... Hein ? elle est partie ? "
*La jeune étudiante se leva et relut le mot de sa belle au bois dormant en esquissant un sourire avant de prononcer avec amusement *
"Elle est vraiment bizarre cette nana ... mais sympa ...."
*La petite blonde se dirigea vers la salle de bain et se lava et s'habilla avant de monologuer *
"Faudrait peut être que je la passe cette évaluation .... Allez courage Méora .... "
*Elle prit son ipod et le flanqua sur ses oreilles avant de chantonner *
"Le premier amour c'est n'importe quoi
On s'aime pour toujours et ça marche passsss ...
Le premier amour c'est n'importe quoiiiiii .... "
*Méora ouvrit la porte et s'engouffra dans les couloirs , avant de refermer sa porte à clé en chantant à tue tête *
"C'est n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Sam 20 Déc - 2:09

*Yamina sortit de sa poche de pantalon la clé de la chambre et ouvrit la porte. elle rentra et ferma derrière elle. Le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité, après elle put voir que Méora et Adraïce n'étaient plus là.*
< Elles sont allées faire un tour? Méora a rejoint Duncan dans sa chambre??? >
*A la dernière idée Yamina sourit . Elle posa son sac sur son lit, prit son t-shirt XXL et un boxer propre, puis alla dans la salle de bain. Elle se déshabilla et enleva son bandage, elle prit une douche bien chaude et se lava de la tête aux pieds.*
< ça fait du bien de se sentir propre!!! >
*Yamina sortit de la douche et s'essuya, elle regarda sa bosse dans la glace.*
" Elle a bien diminuée...plus besoin de bandage..."
*Elle se démêla les cheveux, se les sécha et mit son t-shirt et son boxer.*
"Prête pour la nuit!!"
*Elle prit ses vêtements sales et retourna dans la chambre, elle mit son linge dans son placard à la place habituelle et grimpa dans son lit. Elle posa son sac sur l'étagère prêt de son lit et alla sous la couette. Elle prit sa peluche et se mit en boule dans le lit.*
< Quelle journée étrange...enfin c'est plutôt Xiao qui est étrange... >
*Yamina repensa au fait que Light ne soit même pas venu la voir à l'infirmerie, elle soupira.*
< Finalement il est comme les autres.... depuis que son frère est de retour...il est plus préoccupé par Samael que part moi...je n'ai pas de place là dedans...enfin ...on verra ce qui se passera les prochains jours... >
*Sur ces pensées peu optimistes Yamina s'endormit serrant sa peluche contre elle.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 12 Jan - 17:40

*Yamina ouvrit les yeux et s'étira avec délectation dans son lit. Elle écouta le silence de la chambre et soupira.*
< Soit elles dorment toutes les deux, soit elle ne sont plus là ou moite moite.... N'empêche ça n'aide pas à lier amitié de se croiser comme ça!!! j'espère que nous allons pouvoir se voir plus régulièrement durant les cours. >
*Elle finit par se décider à se lever. Yamina sortit de son lit doucement et vit le lit de Méora vide. Elle s'habilla d'un jean large un peu délavé, un haut à manches longues vert bouteille et un pull noir. *
"Avec un peu de chance je rencontrerai quelqu'un d'intéressant!! Mais avant... on va aller manger hein mon bide??? "
*Yamina se caressa le ventre avec sa main en souriant. Elle enfila son sac à dos, sortit de la chambre et ferma la porte à clé. Elle se dirigea vers le self en sautillant allègrement pour fêter la disparition de son mal de tête.*

Le self
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 14 Jan - 2:10

*C'est le cœur lourd que Méora se dirigea vers sa chambre , c'était la première fois qu'elle parvenait à faire presque volontairement une illusion ... Certes elle ne l'avait pas vraiment contrôlée mais elle avait été là ... presque vivante , devant son regard perdu ... *
"Bon ou est cette putain de clef ? ... "
*Méora cherchait dans les multiples poches de son jean sans parvenir à la trouver *
"Roh ... j'l'ai pas laissé tomber dans le parc au moins ? .... "
*après de nombreuses minutes à fouiller ses vêtements , la jeune femme finit enfin par retrouver l'objet tant convoité et ouvrit la porte avant de prononcer *
"Et me voilà prête à passer ce test de merde .... "
*Elle pénétra dans la pièce et referma la porte avant de soupirer profondément *
"Je serais sans doute la plus vieille .... et la plus nulle de la classe de niveau 1 .... "
*Méora rejeta une de ses mèches blondes en arrière avant de prononcer nonchalamment *
"Faudrait vraiment que j'aille chez le coiffeur ... ça devient la jungle là haut ..... "
*Elle commença à ôter ses vêtements tout en se dirigeant vers la salle de bain , fredonnant d'un air las un air de disney ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 14 Jan - 2:53

*l'étudiante blonde se dirigea vers la douche et commença à faire couler l'eau brulante sur sa peau , le contraste avec le froid extérieur lui brulait les doigts et les pieds ... *
< je me demande bien ou est passée Adraïce ... Et ... Yamina ... sont ils donc tous partis ? ... Pfff je suis sure que Yamina file le grand amour avec Mister Axe.... Non ... Axeman ça serait mieux comme surnom ... héhé ... >
*Méora sortit son gel douche au chocolat et commença à se masser la peau , elle prenait presque plus de plaisir à l'odeur du chocolat qu'en la douche elle même ... un instant , le visage d'emerick sortant de la douche lui revint en mémoire ... un instant , le corps d'Emerick lui apparut sous la douche face à elle et Méora cria avant de traverser l'illusion de sa main ... Elle s'appuya , haletante , contre les carreaux de la douche , fermant les yeux , reprenant sa respiration ...*
< ces illusions deviennent de plus en plus présentes ... et de plus en plus n'importe quand ... et c'est lui ... lui lui et toujours lui ... je ne supporte plus de voir Emerick ... Et si Emerick apparait à poil lors du test ? ... j'aurais l'air de quoi moi ? ... Ho non ... j'imagine déjà la scène qui me poursuivra durant toutes mes années ici ... ho mon dieu ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Jeu 15 Jan - 2:09

*Méora sortit de la douche et soupira , elle devait passer le test dans peu de temps , et ne savait toujours rien faire d'autre que faire apparaitre une super nanny sur les chiottes , un doughnut ou un Emerick lui expliquant leur rupture ... *
< je devrais aller demander de l'aide à quelqu'un ... j'aimerais bien aller demander à Laura mais ... elle me fout un peu les jetons je dois dire ... et puis l'idée même de devoir prendre un cours avec Dieu en personne c'est un peu déroutant tout de même ... >
*Méora se sécha les cheveux vite fait avant d'enfiler un pantacourt en jean et une chemise blanche qu'elle garda entrouverte *
< il ne te reste plus qu'une personne à aller trouver Méo ... Mais tu prends le risque qu'il connaisse ton pouvoir ... et donc tes faiblesses ... mais de toute manière , il apprendrait tôt ou tard ... ce qui te fait défaut ... Sinon je pourrais aller voir Forge ... Non ... non c'est idiot ... >
*Elle prit ses clés et sortit de sa chambre , les cheveux encore mouillé et traversa la petite distance qui la séparait de la chambre de Duncan *

Chambre de Duncan
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Jeu 15 Jan - 4:08

*Méora pénétra dans sa chambre en soupirant ...*
< Bien ... je n'ai plus qu'à continuer de m'entrainer alors ... >
*durant le petit laps de temps , elle avait reçu de nombreux autres textos pour une occasion bien particulière ... *
< j'ai ... déjà 24 ans .... >
*Elle s'assit sur son lit , et rêvassa un instant , depuis quand le temps passait il si vite ? ... elle avait l'impression que ses 18 ans étaient hier ... Le jour des résultats du bac , et ses premières années de fac , tout ça était si net encore dans son esprit , ça n'était pas possible que presque 7 ans se soient passés depuis son bac ... *
*La petite étudiante enleva son pantacourt et s'allongea dans son lit , laissant son regard vaquer sur le plafond blanc de la chambre *
< Finalement ... Duncan serait un queutard ? ... il va regarder la poitrine des femmes , mais regarder les autres en même temps ... je me demande avec combien de nana ce mec a pu coucher ... >
*Le Portable vibra une nouvelle fois et fit sursauter Méora qui sourit aux jeux de mots de ses amis ... *
< Bon allez ... au dodo Méo ... >
*Méora alluma la télé et laisse les discutions de comédie en sourdine tandis qu'elle éteignait la lumière et fermait les yeux pour une nuit de sommeil bien méritée *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 3:24

*Méora ouvrit soudainement les yeux et regarda un instant , son regard vert dans le vide , la chaine qui défilait devant elle ... Elle bailla bruyamment et songea un instant à Emerick ... ou était il en ce moment ? Que faisait il ? ... *
*La jeune femme se leva , prépara ses affaires : des sous vêtements noirs composés d'une petite culotte à volant et d'un soutien gorge contenant sa poitrine imposante , la jupe noire qui composait l'uniforme de l'école , des bas noirs et la chemise et la cravate de l'école , elle posa le tout sur son lit , noua ses cheveux tant bien que mal à l'aide d'une pince afin qu'il ne soient pas mouillés durant sa douche , et se dirigea dans la salle de bain *
*La petite blonde jeta un bref regard au reflet que le miroir lui renvoyait avant de prononcer *
"Hé ben ma vieille ... on dirait que t'as dormi mille ans .... C'est pas avec cette mine endormie que tu trouveras un nouveau mec moi je te le dis ... "
*Elle ota alors ses vêtements de nuits avant de se glisser sous la douche , refermant doucement la petite cabine de la baignoire , ouvrant le robinet et laissant l'eau brulante couler sur son corps nu ... *
< ouah on a quand même rien inventé de mieux que la douche ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 3:32

*Duncan apparut devant Méora, les yeux fermés.*
<Qu'est-ce que...j'étais...de l'eau?>
*Il place ses mains devant lui, toujours les yeux fermées à cause de l'eau.*
"Raaah j'ai du tomber dehors sous la pluie! J'arrive pas à ouvrir les yeux..."
*Il place son bras devant sa tête et tatonne avec l'autre main.*
"Qu'est-ce que...? C'est doux..."
<Doux?!>
*Il place son bras en visière et ouvre les yeux.*
"Je ne suis pa...Mé...Mé...Méora?"
*Il plisse les yeux.*
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 3:37

*Méora , sous sa douche , se lavait tranquillement la nuque quand apparut devant elle Duncan ... Cette dernière soupira avant de prononcer *
"Cette fois ci ... y a vraiment aucun rapport avec la situation ... Duncan dans une douche ... non mais j'aurais tout f... "
*C'est seulement quand elle sentit la main de Duncan frôler sa poitrine qu'elle comprit en un éclair que ça n'était pas une illusion *
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "
*La jeune femme poussa fermement Duncan qui ricocha contre la paroi de la cabine de douche tandis que la petite blonde se voilait d'une main la poitrine , de l'autre les parties plus intimes tout en le foudroyant du regard à défaut d'avoir une troisième main pour lui coller une baffe *
"DUNCAN MCTHAN !!!! JE SAIS QUE JE SUIS IRRÉSISTIBLE MAIS ÇA N'EST PAS UNE RAISON POUR VIOLER MON INTIMITÉ ... à défaut de pouvoir violer autre chose ..... MAIIIIS SOOOOOORT ESPÈCE DE PERVERS !!!!! "
*Méora tentait de repousser le jeune homme grâce à ses jambes , ce qui l'écrasait encore un peu plus contre la paroi de verre *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 3:45

*Duncan faisait des gestes d'excuses.*
"Hey c'est pas voulu! J'étais en train de regarder un anime sur mon ordinateur, et je me suis endormis, et me voilà ici!"
*Il avait placé sa main devant ses yeux.*
"Pas vrai ça! Si j'avais voulu te mater sous la douche, je ne serais pas aller DANS la douche avec TOI!"
*Il se retourne, sans penser qu'il peut sortir de la douche.*
"Comme si j'avais envie de te violer, j'peux voir la moitié des nanas du campus nue de leur plein gré devant moi si je veux!"
*Il croise les bras.*
"Même si c'est vrai qu'en tenue d'Eve t'es plutôt jolie..."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 3:51

*Méora s'était tournée face au mur afin d'être dos à Duncan, il se parlait donc à présent dos à dos sous la douche *
"Oui ben je me demande bien quel genre d'anime tu devais mater pour te télé .... héééé c'est ça ton don ? la téléportation ? .... Bof ... après un hentai fallait bien s'attendre à ça hein ..."
*La jeune fille esquissa un joli sourire , dans cet endroit inconnu , entourée de gens aux pouvoirs inconnus , cette situation ne lui paraissait pas si exceptionnelle et son instinct lui soufflait qu'elle en verrait d'autre ... *
"Bof avoir une nana de son plein grès c'est toujours beaucoup moins excitant ... je présume que tu le sais comme m ... "
*à la dernière phrase de Duncan , l'étudiante se mit à rougir violemment , elle baissa légèrement le visage ce qui eut pour conséquence d'exposer ses cheveux à l'eau ruisselante tandis qu'elle prononçait d'un ton mi gêné mi moqueur *
"Il te les faut toutes hein ... dragueur .... "
*Elle redressa son visage et déplaça son bras en arrière , lentement , elle sentit le bras de Duncan , ce contact la fit frémir sans qu'elle ne comprenne pourquoi , alors doucement , elle le poussa , prononçant plus gentiment , presque comme une douce proposition *
"Bien ... tu te décides à partir ou tu te douches avec moi Duncan McThan ? .... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 4:02

*Duncan haussa un sourcil.*
"Du Hentai? J'aime bien les anime à tendance ecchi et je regarde souvent ça parce que la plupart du temps c'est vraiment drôle. Le Hentai hmm...c'est sympa, mais c'est pas ce que je regardais sur le moment. C'est la voix de Avast qui m'a réveillé."
*Duncan plaqua ses cheveux trempé en arrière.*
"Dragueur? Suis-je vraiment à blâmer si ce que je fais plaît? Héhé...mais c'est vrai qu'un peu de résistance est toujours plus...stimulant."
*Il déboutonna sa chemise.*
"Puisque c'est proposé si gentillement, et que je suis déjà trempé, autant prendre de l'avance sur demain matin."
*Il était maintenant torse nu, toujours dos à Méora. Sa musculature n'était pas très développée, mais l'on voyait qu'il pratiquait quand même un peu de sport.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 4:08

"C'est vrai que la femme Avast est sans doute la plus sexy qui soit en ce bas monde ... Nathalie Portman à côté ... c'est du pipi de chat non ? "
*Méora esquissa un petit sourire tandis qu'elle frôlait du bout du doigt les joints qui séparaient les carreaux de la douche , à la réflexion de Duncan , elle soupira légèrement *
"Bof ... tu risques pas grand chose en disant que les compliments plaisent , je connais peu de personnes qui détestent les compliments à vrai dire ... Mais si tu préfères te dire que c'est parce que tu as un ton inné pour savoir ce que veulent les femmes , je n'oserais pas te contredire ..."
*La jeune femme écarta une mèche de cheveux blonde qui voilait son visage , sans ses lunettes , le monde lui paraissait flou en dehors de la cabine de douche , ce qui renforçait encore l'impression d'intimité avec Duncan qu'elle subissait en cet instant précis ... *
"Tu veux vraiment te doucher ici ? ... mmm parfait alors j'ai ... euh .... mon gel douche au chocolat ... Sinon y a celui de Yamina au thé vert et ... heu ... celui là au lotus ça doit être celui de Némésis ... Tu préfères quoi ? ... "
*La petite blonde prononçait tout celà sur le ton de la plaisanterie , tentait de se donner une constance , en réalité , le fait qu'on joue avec elle , avec son intimité , ne lui plaisait guère .... Elle se sentait minuscule et fragile , mais celà , pour rien au monde elle ne l'aurait montré ! *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 4:18

"Si tu le dis..."
*Il rit un peu.*
"Hey, c'est toi qui m'a proposé! Je ne suis pas un exhibitioniste, mais ça ne me gêne pas, de toute façon quand j'ai passé mon test, je suis réapparu sans mes vêtements. Quand je te disais qu'on avait tous quelque chose d'ennuyeux à ce passage."
*Il retire le reste de ses vêtements trempés, sans gêne apparente.*
"Du gel douche au chocolat? Les industriels ne savent plus quoi inventer..."
*Il se retourne et s'approche dangereusement de Méora, lui frôlant l'épaule du dos de la main.*
"Mais si c'est ce qui rend cette peau si douce...pourquoi pas."
*Lorsque sa main revient près de lui, il tient le gel douche de Nemesis. Ce frôlement avait-il été voulu ou bien...*
"Tu veux que je te frotte le dos?"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum