Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Jeu 15 Jan - 2:09

*Méora sortit de la douche et soupira , elle devait passer le test dans peu de temps , et ne savait toujours rien faire d'autre que faire apparaitre une super nanny sur les chiottes , un doughnut ou un Emerick lui expliquant leur rupture ... *
< je devrais aller demander de l'aide à quelqu'un ... j'aimerais bien aller demander à Laura mais ... elle me fout un peu les jetons je dois dire ... et puis l'idée même de devoir prendre un cours avec Dieu en personne c'est un peu déroutant tout de même ... >
*Méora se sécha les cheveux vite fait avant d'enfiler un pantacourt en jean et une chemise blanche qu'elle garda entrouverte *
< il ne te reste plus qu'une personne à aller trouver Méo ... Mais tu prends le risque qu'il connaisse ton pouvoir ... et donc tes faiblesses ... mais de toute manière , il apprendrait tôt ou tard ... ce qui te fait défaut ... Sinon je pourrais aller voir Forge ... Non ... non c'est idiot ... >
*Elle prit ses clés et sortit de sa chambre , les cheveux encore mouillé et traversa la petite distance qui la séparait de la chambre de Duncan *

Chambre de Duncan
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Jeu 15 Jan - 4:08

*Méora pénétra dans sa chambre en soupirant ...*
< Bien ... je n'ai plus qu'à continuer de m'entrainer alors ... >
*durant le petit laps de temps , elle avait reçu de nombreux autres textos pour une occasion bien particulière ... *
< j'ai ... déjà 24 ans .... >
*Elle s'assit sur son lit , et rêvassa un instant , depuis quand le temps passait il si vite ? ... elle avait l'impression que ses 18 ans étaient hier ... Le jour des résultats du bac , et ses premières années de fac , tout ça était si net encore dans son esprit , ça n'était pas possible que presque 7 ans se soient passés depuis son bac ... *
*La petite étudiante enleva son pantacourt et s'allongea dans son lit , laissant son regard vaquer sur le plafond blanc de la chambre *
< Finalement ... Duncan serait un queutard ? ... il va regarder la poitrine des femmes , mais regarder les autres en même temps ... je me demande avec combien de nana ce mec a pu coucher ... >
*Le Portable vibra une nouvelle fois et fit sursauter Méora qui sourit aux jeux de mots de ses amis ... *
< Bon allez ... au dodo Méo ... >
*Méora alluma la télé et laisse les discutions de comédie en sourdine tandis qu'elle éteignait la lumière et fermait les yeux pour une nuit de sommeil bien méritée *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 3:24

*Méora ouvrit soudainement les yeux et regarda un instant , son regard vert dans le vide , la chaine qui défilait devant elle ... Elle bailla bruyamment et songea un instant à Emerick ... ou était il en ce moment ? Que faisait il ? ... *
*La jeune femme se leva , prépara ses affaires : des sous vêtements noirs composés d'une petite culotte à volant et d'un soutien gorge contenant sa poitrine imposante , la jupe noire qui composait l'uniforme de l'école , des bas noirs et la chemise et la cravate de l'école , elle posa le tout sur son lit , noua ses cheveux tant bien que mal à l'aide d'une pince afin qu'il ne soient pas mouillés durant sa douche , et se dirigea dans la salle de bain *
*La petite blonde jeta un bref regard au reflet que le miroir lui renvoyait avant de prononcer *
"Hé ben ma vieille ... on dirait que t'as dormi mille ans .... C'est pas avec cette mine endormie que tu trouveras un nouveau mec moi je te le dis ... "
*Elle ota alors ses vêtements de nuits avant de se glisser sous la douche , refermant doucement la petite cabine de la baignoire , ouvrant le robinet et laissant l'eau brulante couler sur son corps nu ... *
< ouah on a quand même rien inventé de mieux que la douche ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 3:32

*Duncan apparut devant Méora, les yeux fermés.*
<Qu'est-ce que...j'étais...de l'eau?>
*Il place ses mains devant lui, toujours les yeux fermées à cause de l'eau.*
"Raaah j'ai du tomber dehors sous la pluie! J'arrive pas à ouvrir les yeux..."
*Il place son bras devant sa tête et tatonne avec l'autre main.*
"Qu'est-ce que...? C'est doux..."
<Doux?!>
*Il place son bras en visière et ouvre les yeux.*
"Je ne suis pa...Mé...Mé...Méora?"
*Il plisse les yeux.*
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 3:37

*Méora , sous sa douche , se lavait tranquillement la nuque quand apparut devant elle Duncan ... Cette dernière soupira avant de prononcer *
"Cette fois ci ... y a vraiment aucun rapport avec la situation ... Duncan dans une douche ... non mais j'aurais tout f... "
*C'est seulement quand elle sentit la main de Duncan frôler sa poitrine qu'elle comprit en un éclair que ça n'était pas une illusion *
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "
*La jeune femme poussa fermement Duncan qui ricocha contre la paroi de la cabine de douche tandis que la petite blonde se voilait d'une main la poitrine , de l'autre les parties plus intimes tout en le foudroyant du regard à défaut d'avoir une troisième main pour lui coller une baffe *
"DUNCAN MCTHAN !!!! JE SAIS QUE JE SUIS IRRÉSISTIBLE MAIS ÇA N'EST PAS UNE RAISON POUR VIOLER MON INTIMITÉ ... à défaut de pouvoir violer autre chose ..... MAIIIIS SOOOOOORT ESPÈCE DE PERVERS !!!!! "
*Méora tentait de repousser le jeune homme grâce à ses jambes , ce qui l'écrasait encore un peu plus contre la paroi de verre *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 3:45

*Duncan faisait des gestes d'excuses.*
"Hey c'est pas voulu! J'étais en train de regarder un anime sur mon ordinateur, et je me suis endormis, et me voilà ici!"
*Il avait placé sa main devant ses yeux.*
"Pas vrai ça! Si j'avais voulu te mater sous la douche, je ne serais pas aller DANS la douche avec TOI!"
*Il se retourne, sans penser qu'il peut sortir de la douche.*
"Comme si j'avais envie de te violer, j'peux voir la moitié des nanas du campus nue de leur plein gré devant moi si je veux!"
*Il croise les bras.*
"Même si c'est vrai qu'en tenue d'Eve t'es plutôt jolie..."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 3:51

*Méora s'était tournée face au mur afin d'être dos à Duncan, il se parlait donc à présent dos à dos sous la douche *
"Oui ben je me demande bien quel genre d'anime tu devais mater pour te télé .... héééé c'est ça ton don ? la téléportation ? .... Bof ... après un hentai fallait bien s'attendre à ça hein ..."
*La jeune fille esquissa un joli sourire , dans cet endroit inconnu , entourée de gens aux pouvoirs inconnus , cette situation ne lui paraissait pas si exceptionnelle et son instinct lui soufflait qu'elle en verrait d'autre ... *
"Bof avoir une nana de son plein grès c'est toujours beaucoup moins excitant ... je présume que tu le sais comme m ... "
*à la dernière phrase de Duncan , l'étudiante se mit à rougir violemment , elle baissa légèrement le visage ce qui eut pour conséquence d'exposer ses cheveux à l'eau ruisselante tandis qu'elle prononçait d'un ton mi gêné mi moqueur *
"Il te les faut toutes hein ... dragueur .... "
*Elle redressa son visage et déplaça son bras en arrière , lentement , elle sentit le bras de Duncan , ce contact la fit frémir sans qu'elle ne comprenne pourquoi , alors doucement , elle le poussa , prononçant plus gentiment , presque comme une douce proposition *
"Bien ... tu te décides à partir ou tu te douches avec moi Duncan McThan ? .... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 4:02

*Duncan haussa un sourcil.*
"Du Hentai? J'aime bien les anime à tendance ecchi et je regarde souvent ça parce que la plupart du temps c'est vraiment drôle. Le Hentai hmm...c'est sympa, mais c'est pas ce que je regardais sur le moment. C'est la voix de Avast qui m'a réveillé."
*Duncan plaqua ses cheveux trempé en arrière.*
"Dragueur? Suis-je vraiment à blâmer si ce que je fais plaît? Héhé...mais c'est vrai qu'un peu de résistance est toujours plus...stimulant."
*Il déboutonna sa chemise.*
"Puisque c'est proposé si gentillement, et que je suis déjà trempé, autant prendre de l'avance sur demain matin."
*Il était maintenant torse nu, toujours dos à Méora. Sa musculature n'était pas très développée, mais l'on voyait qu'il pratiquait quand même un peu de sport.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 4:08

"C'est vrai que la femme Avast est sans doute la plus sexy qui soit en ce bas monde ... Nathalie Portman à côté ... c'est du pipi de chat non ? "
*Méora esquissa un petit sourire tandis qu'elle frôlait du bout du doigt les joints qui séparaient les carreaux de la douche , à la réflexion de Duncan , elle soupira légèrement *
"Bof ... tu risques pas grand chose en disant que les compliments plaisent , je connais peu de personnes qui détestent les compliments à vrai dire ... Mais si tu préfères te dire que c'est parce que tu as un ton inné pour savoir ce que veulent les femmes , je n'oserais pas te contredire ..."
*La jeune femme écarta une mèche de cheveux blonde qui voilait son visage , sans ses lunettes , le monde lui paraissait flou en dehors de la cabine de douche , ce qui renforçait encore l'impression d'intimité avec Duncan qu'elle subissait en cet instant précis ... *
"Tu veux vraiment te doucher ici ? ... mmm parfait alors j'ai ... euh .... mon gel douche au chocolat ... Sinon y a celui de Yamina au thé vert et ... heu ... celui là au lotus ça doit être celui de Némésis ... Tu préfères quoi ? ... "
*La petite blonde prononçait tout celà sur le ton de la plaisanterie , tentait de se donner une constance , en réalité , le fait qu'on joue avec elle , avec son intimité , ne lui plaisait guère .... Elle se sentait minuscule et fragile , mais celà , pour rien au monde elle ne l'aurait montré ! *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 4:18

"Si tu le dis..."
*Il rit un peu.*
"Hey, c'est toi qui m'a proposé! Je ne suis pas un exhibitioniste, mais ça ne me gêne pas, de toute façon quand j'ai passé mon test, je suis réapparu sans mes vêtements. Quand je te disais qu'on avait tous quelque chose d'ennuyeux à ce passage."
*Il retire le reste de ses vêtements trempés, sans gêne apparente.*
"Du gel douche au chocolat? Les industriels ne savent plus quoi inventer..."
*Il se retourne et s'approche dangereusement de Méora, lui frôlant l'épaule du dos de la main.*
"Mais si c'est ce qui rend cette peau si douce...pourquoi pas."
*Lorsque sa main revient près de lui, il tient le gel douche de Nemesis. Ce frôlement avait-il été voulu ou bien...*
"Tu veux que je te frotte le dos?"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 4:28

"Hé bien y en a qui ont bien du se marrer pendant ce test ... j'imagine que mon passage sera aussi drôle ... encore que ... en rient ils encore ? ... ils ont du voir tant de chose durant tant d'années ... "
*Méora grimaça à la réflexion sur les industriels , elle était une très bonne cible marketing et le savait pertinemment ... elle ajouta , comme se défendant d'un achat qu'elle n'aurait du faire ... *
"Et alors il sent bon et .... "
*Elle sentit alors Duncan se retourner et frôler son épaule ... quelle partie de son corps exactement l'avait elle frôlé ? ... qu'avait il exactement vu de son anatomie , elle ne put s'empêcher de ressentir une gène , elle qui avait toujours complexé sur son physique ... et particulièrement ses fesses ... Son corps tressauta légèrement et se déplaça de sorte à ce que Duncan ne puisse plus la toucher , elle ajouta alors d'un ton soudain devenu froid et autoritaire, tandis que ses joues rosissaient encore d'avantage *
"Non ... désolée de te décevoir , je suis une grande fille , je sais me laver toute seule et n'aie jamais eu besoin d'un mec pour celà ... en tout cas pas depuis mes 3 ans ... d'ailleurs j'avais presque fini de me laver et ... Je vais donc te laisser finir de prendre ta douche et .... "
*Elle se déplaça alors , longeant toujours la cabine de sorte à ce que Duncan ne la voit pas de face , et sortit de la douche vivement , attrapa une serviette et s'enroula à l'intérieur avant de sortir de la pièce et de s'adosser au mur de la chambre puis de prendre une profonde inspiration ... quelle était le problème de ce mec ? ... la draguait il ? et si oui ... était ce elle en particulier ou simplement une attitude commune à toutes les filles qu'il côtoyait ? ... Elle ne pouvait empêcher ces questions de tourner dans son esprit tandis qu'elle se séchait , cachée derrière le mur ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 4:38

"Comme tu veux, moi j'ai toujours eu du mal à me laver correctement le dos."
*Il commence à se laver, comme si de rien était, en sifflotant. Lorsque Méora longe la douche pour sortir, il hausse un sourcil, puis hausse les épaules.*
<C'est quoi son problème? Elle a jamais vu d'homme nu?>
*Il se rinça les cheveux, éteignit l'eau, puis se laissa sécher un peu. Il sortit de la cabine complètement nu, portant ses vêtements mouillés contre lui, l'un des jambes de son pantalon pendant négligemment et cachant la partie la plus secrète de son anatomie, sans que Duncan y fasse vraiment attention.*
"Merci pour la douche, et encore désolé pour la petite frayeur. Viens te doucher chez moi quand tu veux."
*Il s'éloigna, sortant de la salle de bain, laissant à loisir la possibilité à Méora de l'observer complètement nu de dos.*

Couloirs


Dernière édition par Duncan le Sam 17 Jan - 4:46, édité 1 fois
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 4:44

*Méora était toujours en serviette de bain et fronça les sourcils en voyant que Duncan sortait totalement nu de la douche sans aucune pudeur ... *
< C'est quoi son problème à ce mec ... sa mère lui a pas appris qu'on devait pas montrer son corps à n'importe qui ? ... encore un queutard qu'a du avoir tant de meufs dans sa vie qu'une de plus ou de moins ne lui change pas la face du monde ... je me demande si dans cette époque de cinglé ça existe encore un homme qui accorde une valeur spéciale à la nudité ... *
" j'aurais préféré que tu me dises "vient t'entrainer avec moi quand tu veux ".... Parce que pour la douche comme tu peux le constater , j'ai ce qu'il faut dans ma chambre ..."
*Son ton était froid et dur , elle était blessée dans son orgueil de femme , n'être qu'une au milieu de toutes n'avait jamais été son truc , même venant d'un homme qu'elle ne désirait pas ... *
" Et puis bon je ne voudrais pas prendre une douche à trois ... puisque tu as du proposer la même chose au deux tiers des filles du campus ... je présume que ta douche doit souvent être occupée ... "
*La petite blonde émit un sourire narquois tandis qu'elle retournait dans la douche pour enfiler ses vêtements , après avoir mit sa petite culotte , elle se sentait de nouveau à l'aise et enfila le reste de ses vêtements tant bien que mal *
*C'est seulement en sortant de la douche qu'elle se rendit compte que Duncan était déjà parti ... elle fronça les sourcils et secoua ses cheveux blonds *
< il est vraiment zarb ce mec ... il est sortir à poil dans le couloir ... bof .... >
*Elle haussa les épaules et s'allongea sur son lit , réajustant ses bas , depuis quand les hommes étaient ils ainsi ... ? ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Duncan Sam 17 Jan - 5:04

*La porte venait d'être victime de vandalisme: sur celle-ci était gravée en grand les mots "PUTE" "SALOPE", et une lettre avait été glissée sous la porte, avec écrit sur celle-ci:*
T'approche plus de Duncan si tu veux pas d'accident. Attend ton tour.
On dit ça pour ton bien.

*La lettre était de plus écrite avec nombre d'insulte sur les côtés, traitant d'allumeuse, de succube ou encore d'hypocrite qui voulait le mal de Duncan.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 17 Jan - 5:08

*Méora entendit de l'agitation dehors et soupira ... *
"Encore des dindes qui piaillent ... parfois je regrette que ma chambre ne soit pas au milieu de celles des garçons ... "
*Elle prit la télécommande et monta le son de la télé pour ne plus entendre les papotages incessants de ce qu'elle nommait à présent la volaille *
"Et pia pia pia et pia pia pia ... que peut il donc se passer dans ce cou ... "
*Soudainement , elle repensa que Duncan venait de sortir nu de sa chambre et leva les yeux au ciel *
"C'est ça qui les met dans cet état ? une paire de fesse ? ... hé ben ... elles ont pas du avoir de mec depuis un moment ces nanas là ... "
*C'est un grattement à la porte et une lettre glissée sous cette dernière qui intrigua la jeune femme , cette dernière se leva et alla prendre le mot glissé sous la porte *
"Super ... elles ont du mettre 10h avant de trouver l'orthographe de chaque mot ... et elles y sont même pas parvenu à chaque fois ... hypocrite ça ne s'écrit pas comme ça ... "
*Méora s'assit sur son lit et soupira ... Cathy et maintenant ces folles ... combien de personnes allait elle se mettre à dos dans cette école ? .... *
< Bof ... calme toi Méora ... elles ne savent même pas à quoi tu ressembles ... tu ne risques rien ... Mais ... ce qui me déplairait , ça serait qu'elles s'en prennent à Yamina ou Némésis en les voyant sortir de cette chambre ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 24 Jan - 3:21

*Méora était assise sur son lit , les cheveux en batailles et les lunettes de travers , un vieux jean troué en de multiples endroits et sa chemise de l'école détachée , laissant entrevoir un soutien gorge simple , en dentelle blanche ... Elle tenait sa DS rose entre ses mains et tentait de résoudre une énigme du professeur Layton ... elle en était à compter ses petits triangles quand un bruit l'interrompit *
"Hein ??? HeiN ???? Attendue au self ? mais pourquoi ? j'ai rien fait moi .... j'ai rien fait c'est pas moi ... c'est duncan qui est venu tout seul dans ma douche et ... argh .... je présume que je n'ai pas le choix ... "
*Elle se releva , attacha les boutons de sa chemise tant bien que mal (comprendre lundi avec mardi ...) et referma sa DS avant de la jeter négligemment sur le lit , elle s'étira et sortit de la chambre , lorsqu'elle referma la porte , les lettres gravées sur cette dernière lui sauta au visage ... *
"Pute ... Salope ..... Quelle ironie ... moi qui n'ai couché qu'avec un homme au cour de ma pauvre existence ... me faire traiter de salope ... que serait celles qui m'ont traité de la sorte alors ? "
< Bon je présume que je vais me faire engueuler .... *
* La jeune femme prit une grande inspiration et se dirigea vers le self avec nonchalance *

Le Self
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 24 Jan - 5:19

*Méora revint dans sa chambre , elle se rendit alors compte que sa chemise était attachée n'importe comment ... *
"Ha ben bravo ... la grande classe Méo ...."
*Elle se mit en petite culotte et enfila un débardeur noir à la hâte , l'espace d'un instant son regard croisa son reflet dans la glace de la salle de bain , elle murmura alors d'un ton maussade , tout en sentant son regard se troubler *
"Avoir seulement pu imaginer que Duncan s'intéresserait à une fille comme moi avec les canons qui trainent dans les parages ... en plus d'être méchantes , ces nanas ont vraiment rien dans le citron ..."
*Comme à chaque fois qu'elle croisait son reflet Méora détourna vivement le regard ... pourquoi ? elle n'était pas particulièrement laide ... certains même devaient la trouver mignonne ... mais elle était si loin des critères de la beauté moderne que ses complexes plaçaient son estime bien au dessus de ce que son objectivité aurait pu faire ... *
*La jeune fille s'assit dans son lit , sous la couette tandis qu'elle s'emparait de sa DS en prononçant pour elle même *
"A nous deux Layton !!! cherchons ces triangles ... "
*un livre attira son attention sur sa table de chevet *
"Ho ne me regarde pas comme ça Tolkien !!! les hobbits attendront !!!"
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Dim 25 Jan - 1:07

*Méora s'était endormie la tête contre sa DS et ce fut le bruit du "Pensez à sauvegarder , votre batterie est faible " qui la tira de sa torpeur *
"Merde Merde Merde le test ... "
*Elle se hâta vers la douche et se lava en quatrième vitesse , s'habilla à la hâte et se coiffa tant bien que mal , elle n'avait rien révisé ... mais elle savait à présent que si elle pensait suffisamment fort aux moments douloureux de sa vie , ceux ci apparaitraient aussi nettement que s'ils fussent présents devant elle *
"allez Allez méo active toi le fi ... "
*Elle attrapa ses clés à la va vite , remarqua au passage que ni Némésis ni Yamina n'étaient revenu et ne pu s'empêcher de se dire que finalement , elle finirait peut être avec une chambre individuelle ... *
< c'est dommage ... je l'aime bien cette Yamina ... >
*La petite blonde referma alors sa porte avec application et prit une grande inspiration avant de se diriger vers Le gymnase *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Dim 25 Jan - 1:23

*Yamina ouvrit la porte doucement et rentra dans la chambre en silence. Après un rapide coup d'oeil, elle put se rendre compte qu'il n'y avait personne*
" C'est dommage...j'aurai bien aimé revoir Méora... et aussi Némésis...même si je la connais moins..."
*Elle posa son sac à terre, pris du linge de rechange et alla dans la salle de bain, elle se déshabilla et entra dans la douche. Yamina resta un bon moment à prendre sa douche, l'eau chaude lui permis de se détendre. Puis elle sortit, s'essuya et se rhabilla d'un jean propre et d'un haut noir à manches longues, un peu moulant. elle entreprit de se démêler les cheveux, cela prit un certain temps puis sortit de la salle de bain avec son linge salle qu'elle mit dans la place réservée de son placard.*
" Une bonne chose de faite!!! "
*Elle regarda autour d'elle et soupira. elle mit son sac sur son lit et s'installa par terre après avoir allumé la tv.*
< Je vais attendre Méora, on ne sait jamais elle rentrera peut-être pas trop tard. >
*Yamina se mit à regarder une chaine de dessins animés pour patienter.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Dim 25 Jan - 2:55

*Méora avait traversé tout le bâtiment sous les regards parfois intrigués , parfois admiratif , souvent moqueurs des autres élèves , suivie de Razmo et Rapido qui conversaient, toujours en grande forme , tandis que Méora s'épuisait à vue d'oeil *
*La jeune fille pénétra dans la chambre et remarqua Yamina , étendue sur le lit entrain de regarder des dessins animés *
"Noooon pitié pu de dessin animé pour ce soir .... "
Raz : "Héééé coool regarde Rapido c'est nous !!! "
Rap : "Y a pas je me trouve beaucoup plus télégénique que toi Razmo ... "
Raz : "Hé mais tu rigoles ou quoi ? regarde moi ce physique d'athlète ... "
*Méora secoua sa tête et trépigna sur le seuil *
"Allez vous en BON SANG DE BONSOIR !!!!"
*Elle esquissa un sourire à Yamina et fit le signe un avec sa main *
"On est dans le même groupe poulette ! groupe Un le groupe des premiers en partant d'la fin ! "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Dim 25 Jan - 3:01

*Yamina se redressa et vit sourit à Méora qui fit son apparition. Mais la vision des ratz qui l'accompagnaient, la laisse bouche bée.*
< j'hallucine ou quoi là? >
*Ses yeux passent de l'écran de tv aux ratz de la chambre jusqu'à ce que le lien se fasse. Elle descend de son lit, observa de plus près l'apparition, puis regarda Méora.*
"salut!!! chouette nous sommes dans le même groupe!!!"
*elle désigna les ratz.*
"Maintenant je sais de quoi tu es capable!!! Je suppose que tu n'arrive plus à les faire disparaitre... tu dois être fatiguée."
*Elle sourit aux rats.*
"Salut les ratz!!! Alors ça gaz ? vous ne connaitriez pas une berceuse par hasard?"
*Yamina se tourna vers Méora*
"tu m'as manqué!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Dim 25 Jan - 3:07

*Méora ébouriffa les cheveux de Yamina et lui fit un gros bisous sur la joue *
"Tu m'as manqué aussi mamzelle .... Fatiguée ? tu rigoles j'ai dépassé le stade de l'épuisement , quand je veux faire apparaitre quelque chose , je n'y arrives jamais et pour une fois qu'un truc potable apparait ... elles sont pires que de la super glue 3 ..."
*Razmo tourna autour de Yamina en ratboard *
Raz : "Hé elle est pas mal hein j'te dis qu'elle pourrait être mannequin "
Rap : "N'importe quoi ... j'te dis qu'elle fait de la télé regarde comme elle est belle ! "
*Ils écoutèrent patiemment Yamina et prononcèrent à l'unisson *
"Si j'en connais bien sur !"
Raz : "Fait dodo petite méooomooooo"
Rap (en même temps ) : "dodo méo doooooo"
*Méora clignait des yeux , non pas que la berceuse ne fasse effet , plutot que la fatigue commençait à l'emporter .... , les illusions des ratz commençaient à clignoter , en même temps que Méora clignait des yeux *
Raz : "Noooooooooon Rapido on va disparaitre ! "
Rap : "c'est trop triste ... tout ça sans une miette de fromage ... "
*La jeune fille piqua du nez et lorsqu'elle releva la tête , les illusions avaient disparues , elle fouilla alors à taton , toujours épuisée sous son lit et sortit un sachet kinder bueno en sortit un et le mangea et proposa l'autre à Yamina d'un geste de la main *
"Alors ... c'était comment pour toi ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Dim 25 Jan - 3:16

*Yamina embrassa Méora à son tour et fit une grimace quand elle lui expliqua à quel point elle est fatiguée.*
"j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps..."
*Elle se mit à rire aux compliments des ratz.*
"Espèce de dragueurs !!!"
*Yamina s'asseya à côté du lit de Méora et la regarde piquer du nez, et se réveiller.*
"Bon au moins ça disparait quand tu t'endors c'est bon à savoir. Pour le cas où ça rebloque."
*Yamina refusa le kinder bueno et réfléchit à son passage devant le jury avant de lui répondre.*
" Hé bien ce fut édifiant de nullité, avec ma mini tornade qui ne ferait même pas peur à une barbie....et puis y a avait ce prof d'histoire, un vieux...un mal baisé... ça promet pour les cours!!! il va être dur à supporter, il aime bien humilier...et encore quand je suis passée ça devait être juste l'échauffement, je suis sure qu'après il a du être en forme!!!...donc je pense qu'avec toi il a du être très au fait de l'attaque verbale?"
*Yamina observa Méora*
"Tu devrais dormir, faut que tu récupère un peu. Ils t'ont pompé pas mal d'énergie ces ratz!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Dim 25 Jan - 3:21

*Méora hocha la tête et esquissa un sourire *
"Au moins ta mini tornade aurait peut être pu faire disparaitre razmo ..."
*Un léger sourire s'afficha sur son visage poupon tandis qu'elle baillait en étirant ses bras *
"Le prof d'histoire ... ouai un gros con j'ai eu le droit au fait que j'étais une gamine incapable , malpolie et avec des kilos à perdre ... Même si Duncan est venu ensuite pour surveiller les dires de ce mec et l'empêcher de démonter les autres élèves ... Je ne savais pas mais Duncan et sa sœur sont membres du conseil disciplinaires ... on a intérêt à se faire petites devant eux si on veut pas de problèmes ! "
*elle s'allongea dans son lit toute habillée et par dessus les draps en prononçant la voix déjà ensommeillée *
"tu as raison je vais ... "
*Baillement *
"Essayer de me reposer un petit peu ... ces salopiauds m'ont pompé au moins 4000 calories par minute "
*sa tête s'enfonça dans son oreiller tandis qu'elle prononçait doucement *
"Bonne nuit Yamina ... fait de beaux rêves .... "
*La jeune fille s'endormit alors d'un sommeil lourd et sans rêve *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Dim 25 Jan - 3:30

*Yamina sourit à l'idée de Méora.*
"Faudra tester si ça revient avant que je ne puisse plus faire apparaitre ma mini tornade"
*Elle fit la moue en entendant ce qu'a dit le prof sur Méora, mais quand elle se met à parler de Duncan elle sourit en coin.*
"Il est venu...un véritable garde du corps..."
*Mais le fait qu'il soit membre du conseil disciplinaire avec sa soeur, la réjouit moins.*
"Zut... en plus faut se surveiller quand il est dans les parages...ça ne va pas être drôle ça..."
*Yamina se leva et laissa sa colocataire s'installer sur son lit, elle l'a recouvre avec une couverture et lui caresse le front.*
"Ils t'ont vidé de ton énergie mais demain ça ira mieux. bonne nuit à toit aussi. Beaux rêves."
*Elle resta un moment à observer le sommeil de Méora.*
< ça m'étonnerait qu'elle rêve cette nuit.. >
*Puis elle se décida à se couche rà son tour, elle alla dans la salle de bain enleva son jean et son haut et les remplaça par son grand t-shirt et son short. Ses vêtements sous le bras elle retourne dans la chambre, les pose sur son bureau, éteignit la tv, et grimpa dans son lit. Elle s'installa sous sa couette et ferma les yeux, le sommeil vint la prendre tout doucement.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 4 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum