Chambre 125 : Efradisielle

Aller en bas

Chambre 125 : Efradisielle

Message  Efradisielle le Jeu 23 Mai - 22:22

* elle regardait les numéros de chambres en marchant dans le couloir 120, 122, 125, ... 128*


*Efradisielle se tenait dans le couloir et ne savait pas quelle chambre choisir. Elle était indécise.
Plus pour très longtemps, un incident se produisit involontairement.*


*Le corps d'Efra' est parcouru de légers spasmes. Elle tremblait, une chaleur commençait à l'envahir progressivement. Elle ferma les yeux pour essayer de reprendre le contrôle mais rien n'y fit
Petit à petit elle perdue le contrôle de son corps,une force suprême avait pris possession d'elle ... Ou bien un de ses pouvoirs ???
Le corps d'Efra' se déplaça lentement vers les chambres qu'elles venaient de passer, doucement, tout doucement. Elle s'arrêtait devant chaque porte et les examinait pendant un instant avant de passer à la suivante.
Tout d'un coup elle s’arrêta devant la porte de la chambre 125. Elle y resta planté.

Elle rouvrit les yeux à cet instant. La vision qu'elle vit la surpris sans la surprendre réellement. La part surnaturelle en elle avait confiance.
La couleur du monde était plus lumineuse, d'un léger jaune, comme lorsque l'on regarde le soleil sans protection. Mais elle m'éblouissait pas au point de vouloir refermer les yeux.
Et sur la porte était incrusté le symbole de l'infini. Il était rouge et pulsé comme le coeur d'un être humain.
Devant ses yeux les chiffres sur la porte s'additionnaire : 1+2+5 et forma alors un 8 qui se reversa et alla se fondre avec le symbole de l'infini.
Et là, Efra repris possession de son corps, la sensation intense disparue progressivement.
Mais elle savait qu'elle venait de nouveau de manifester une partie de ses pouvoirs incontrôlables, qui pensait-elle allait la rendre folle ou la tuer.

Elle mit la main sur la poignée et ouvrir sa chambre. C'était une belle chambre qui manquait de décoration et qui semblait avoir bien vécue. Elle se sentit à sa place dans cette chambre, elle y rentra et ferma la porte de sa chambre.*

((Suite au prochain épisode (demain ^^). L'écrivaine a un examen à réviser pour demain.))


Dernière édition par Efradisielle le Dim 26 Mai - 22:30, édité 1 fois
avatar
Efradisielle

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Sud de le France

Feuille de personnage
Surnom: Efradisielle ou Efra'
Pouvoir: Métamorphe et magicienne
Signe Particulier: Un corps d'athlète et une mystérieuse cicatrice sous un tatouge dans le dos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre 125 : Efradisielle

Message  Efradisielle le Sam 25 Mai - 21:15

*Elle commença par inspecter la chambre de fond en comble avant de ranger ses affaires dans le placard.
La chambre possédait deux lits, ce qu'Efra' préférait. Elle n'aime pas particulièrement être parmis de nombreuses personnes.
Une fois ses affaires déballées, elle alla ouvrir les rideaux de sa chambre. Et elle aperçut la magnifique vu sur le parc. Elle se détendit encore un peu plus.

Elle décida de prendre une douche, pour effacer les traces du long voyage qu'elle avait fait pour venir ici. Elle se rendit donc dans la salle de bain, se déshabilla et rentra dans la douche.
Elle fit couler l'eau chaude et elle prit plaisir à la sentir couler sur sa peau. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier la sensation.
Elle resta comme cela pendant plusieurs minutes sans vraiment réfléchir quand une image s'imposa dans son esprit ...*

<Elle était sous la douche mais pas la même, c'était la douche de la grande villa où elle avait demandé l'hospitalité un soir, au cours d'une transhumance. Elle avait choisi cet endroit parce que c'était le seul lieu à des kilomètres à la ronde qui possédait une écurie et où le propriétaire avait été relativement sympathique pour l’accueillir.
Le propriétaire l'avait pourtant regardé d'un drôle d'air, mais elle n'y avait pas fait attention. Elle était allée mettre sa jument à l'écurie et s'était occupée d'elle avant de monter dans sa chambre.
Elle était rentrée dans la salle de bain, quand elle avait entendu un bruit bizarre. Elle n'y avait pas prêter plus attention que cela et s'était tranquillement déshabiller avant de rentrer dans la douche.
Elle y était depuis cinq minutes qu'elle entendit de nouveau le bruit bizarre. Intriguée elle se demandait ce que c'était. Mais quelques secondes plus tard, la porte de sa douche s'ouvrir sur ... le propriétaire. Elle se souvenait encore maintenant du regard qu'il eu en la regardant.
Et c'est là que le pire se produit ... Son pouvoir de métamorphe prit le dessus, parce qu'il avait senti ce que voulait le plus cet homme ... Elle n'avait rien plus contrôler, elle s'était transformée en jeune fille.
Quel mal à cela ? Et bien c'était le fantasme de cet homme.
Elle était apeuré, elle ne savait plus quoi faire, son pouvoir l'avait trahie. Le regarde de l'homme laissa transparaître le désir.
Il rentra dans la douche et ferma la porte. Elle était petite, il dû se serrer contre elle.
Elle n'avait pas aimé ce contact. Elle ne voulait qu'une chose c'est que ce mauvais cauchemar s'arrête. Elle voulait reprendre le contrôle de son corps et de son pouvoir. Mais comment ?
Elle pensa à la chose qu'elle aimait le moins, en essayant de pas faire attention aux caresses que venait d'entamer cet être abjecte.
C'est là qu'elle sentit le flux familier du pouvoir contrôlé. Elle se sentit se transformer en un serpent, un très long serpent. Elle se souvint avoir mordu l'entrejambe de cet homme, qui ouvrit par inadvertance la porte elle en profita pour sortir de la douche et de la salle de bain.
Elle se retransforma en humaine le temps d'un éclair pour s'habiller et prendre ses affaires non déballées et de sauter de la fenêtre.
Une fois dans la cour elle courut vers les écuries, arriver au seuil, elle tourna la tête vers la fenêtre, elle y vit l'homme accouder au montant et pliée en deux.
Elle se souvint du regard noir et menaçant qu'il lui envoya. Elle ouvrit la porte brusquement, sella rapidement sa jument et l'enfourchant pour sortir au grand galop de cette propriété infernale.
Elle ne regarda pas en arrière et fila dans la nuit pour échapper à la noirceur de ce monde.>

*Elle rouvrit les yeux tant les sensations étaient intenses, mais elle se rendit compte avec soulagement qu'elle était bien à Génisis, en sécurité.
Elle se lava comme pour effacer les traces et sortie de la douche.
Elle en s'habillant elle se demande pourquoi elle avait repensé à ce soir là.

Elle était sortie de la salle de bain quand elle entendit frapper à sa porte.*
< Mais qui était ce ? A cet heure-ci ? Vais-je enfin connaître les autres habitants de ce lieu ?>
avatar
Efradisielle

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Sud de le France

Feuille de personnage
Surnom: Efradisielle ou Efra'
Pouvoir: Métamorphe et magicienne
Signe Particulier: Un corps d'athlète et une mystérieuse cicatrice sous un tatouge dans le dos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum