Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Némésis Dim 30 Nov - 1:02

*Toutes trois étaient restées là, éveillée pour guetter les éventuels attaques de Cathy.. La nuit passa puis le jour et rien ne se produisit. Némésis bailla puis alla proposer à ses colocataires de se mettre au lit car c'était de l'attente inutile, mais lorsqu'elle se retourna, elle vit Yamina dormir assise sur sa chaise et la tête de Méora posée sur un rebord de lit.*
< EeeEeh? Y a que moi qui m'entêtais à rester éveillée!>
*Elle passa une vive main sur son visage pour chasser le sommeil puis se dirigea sur la pointe des pieds près du lit de Méora où elle prit la couverture ainsi que celle de Yamina à l'étage du dessus. Elle les couvrit délicatement de leurs couvertures puis prit son manteau et son étui à violon. Elle griffonna très rapidement un mot sur un papier qu'elle mit en évidence : Je suis sortie pour quelques instants, je n'ai pas osé vous réveiller pour vous mettre dans votre lit. Je vous laisse la clé et euh.. faîtes attention à Cathy. Némésis. Elle reconsidéra son mot un instant avant de le reposer sur la table.*
"Ca.. devrait aller."
*Némésis ouvrit très discrètement la porte pour s'éclipser derrière et la refermer. Une fois dehors, elle s'étira puis entama sa marche dans le couloir vers les escaliers.*
Némésis
Némésis

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Orage
Pouvoir: Production et manipulation de l'électricité
Signe Particulier: Peu sociable d'apparence - Joue du violon

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Dim 30 Nov - 20:53

*Yamina ouvre les yeux et se rend compte qu'elle s'est endormie sur la chaise. Elle voit que Méora n'est pas en meilleure posture, mais que toutes les deux sont recouverte par leur couverture.*
*Elle se lève et se redresse, des douleurs dues à sa position inconfortable se font sentir elle grimace tout en regardant la chambre.*
< On a du dormir un sacré bout de temps...Némésis n'est plus là elle a du sortir. >
*Yamina remet sa couverture sur son lit, puis elle porte Méora tout doucement dans son lit. Elle la recouvre de sa couverture.*
< Comme ça elle aura sans doute moins mal au réveil. >
*Elle lit le message de Némésis et regarde par la fenêtre.*
< J'ai bien envie d'aller me promener aussi....La petit merdeuse ne risque pas de s'aventurer dans notre chambre elle préfère faire ses coups d'éclats en public et en présence de ces copines pour se donner bonne figure... je vais faire un tour vite fait moi aussi. >
*Elle écrit à la suite du message de Némésis :*
Je vais faire un tour du propriétaire histoire de repérer les lieux pour qu'on ne se perde pas en route à la rentrée de demain. et voir où se cache la Cathy fromage.
Yamina

*Elle récupère son sac à dos et sort en silence de la chambre. Yamina ferme la porte et regarde dans le couloir pour voir si la furie est en embuscade. De loin elle voit un attroupement de garçons, elle décide d'aller voir. *

couloir
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Lun 1 Déc - 2:24

*Méora ouvrit les yeux et contempla la chambre .... Vide ....*
< Mouai .... finalament ... c'est pas gagné pour bien m'entendre avec les collocs .... >
*Elle décida tout de même de laisser un mot à l'attention de ses colocataires puis se ravisa au dernier moment *
< abrutie c'est toi qui a les clés ... comment veux tu qu'elles voient ton mot ... Ha si faut le mettre dehors ... j'suis vraiment blonde parfois ... >
*Elle écrivit alors sur une petite feuille d'une écriture qu'elle se força à rendre distincte *
"Je suis partie me ballader ... j'ai les clefs
Méora
"
*elle prit son ipod , mit ses écouteurs dans les oreilles et sortit de la chambre , refermant doucement la porte derrière elle et posant le mot devant cette dernière avant de fredonner gaiement *
"Voulez vous voir un monde étrange ...
Ou l'on aime les démons mais pas les anges
Suivez nous venez Visiter ...
Notre magnifique Citééééé "

Les couloirs
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Némésis Lun 1 Déc - 2:45

*Némésis arriva devant la porte de la chambre complètement exténuée, elle était arrivée quelques minutes après Méora et donc ne l'avait pas vue. Elle plissa les yeux pour voir le numéro de la porte puis laissa tomber sa main vers la poignée. A à peine un centimètre de celle-ci, elle s'arrêta en pensant que ça pourrait faire sursauter quelqu'un à l'intérieur. Elle pressa donc lentement la poignée .. La porte était bloquée.*
"Noon... noon non noon"
*Némésis commença à se laisser submerger par un rire nerveux. Elle passa une main dans ses cheveux puis une autre sur le visage puis aperçu le mot de Méora.*
"Je suis partie me balader... J'ai les.. CLEFS!"
*Elle replaça d'une main tremblante le mot en se tenant le front de l'autre main.*
"Je.. Je devrais me passer de l'eau sur le visage pour me réveiller.. Oui.. Oui on va faire ça.."
*Némésis déambula dans le couloir, le visage levé vers le plafond en essayant de se réveiller par la lumière du couloir.*
< Je devrais peut être essayer de tenter l'infirmerie.... Je défonce la porte si elle est fermée! Ou je menace l'infirmière.. oh les deux peuvent se faire.. Encore faut-il qu'elle soit là!>
*Elle s'apprêtait à descendre les escaliers lorsqu'elle regarda sa montre avec désespoir, aucune chance qu'elle ne soit là. Tant pis elle ferait sans, il restait qu'à prier que la salle soit ouverte.*

L'infirmerie
Némésis
Némésis

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Orage
Pouvoir: Production et manipulation de l'électricité
Signe Particulier: Peu sociable d'apparence - Joue du violon

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 1 Déc - 3:07

*un quart d'heure après le passage de Némésis, Yamina remonte au premier étage et va directement devant la chambre, elle est plongée dans ses réflexions sur les personnes qu'elle a rencontré. Machinalement elle appuie sur la poignée et manque de se cogner la tête contre la porte.*
"merde!!"
*Elle voit le mot de Méora et soupire.*
< Hé oui!!! Fallait s'y attendre, elle n'allait tout de même pas rester cloitrée dans la chambre!!! J'espère qu'elle ne va pas rencontrée Cathy le fromage qui pue....bon je fais quoi moi??? >
*Yamine se met à bailler et sent la fatigue l'assaillir.*
< bon je n'ai pas le choix!!! ça va être comme au bon vieux temps!!! >
*Elle s'appuie contre le mur se laisse glisser et s'assoit confortablement, elle enlève son sac de son dos le met sur ses genoux et s'en sert d'oreiller.*
*Yamine s'endort au bout de quelques minutes, assise et pliée en deux.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Lun 1 Déc - 5:05

*C'est en arrivant devant sa porte que Méora trouva Yamina assise par terre et endormie ... *
"Hmmm .... tu dors n'importe ou toi .... "
*Elle soupira et décida d'ouvrir la porte quand même ... histoire de voir si celà la réveillerait ... le corps de Yamina chuta au sol mais cette dernière ne se réveilla aucunement *
"Hé ben ... t'es comateuse ou quoi ? ..."
*La jeune fille blonde entra alors dans la pièce et tira le corps de Yamina par les pieds avant de la soulever et de la poser dans le lit vide de Némésis *
"Je me demandes bien ou Némésis a dormi cette nuit ...."
*elle étendit une couverture sur le corps de Yamina et écarta une mèche de cheveux brune en souriant ... *
"Bonne nuit madame la tatouée ...."
*Elle s'allongea alors dans son propre lit , alluma la télé et laissa julien courbet en fond sonore ... elle s'endormit rapidement devant les blablas inintéressant de ce dernier ... Toutefois , la conversation qu'elle avait eu avec Duncan tourna dans sa tête jusque dans ses rêves ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 1 Déc - 13:11

*Yamina se réveille sur le lit de Némésis. Elle met un certain temps pour reprendre ses esprits. Elle regarde autour d'elle et voit Méora en train de dormir. Elle sourit et se lève du lit.*
< Méora est costaude!! elle m'a tiré jusqu'ici!!! >
*Yamina s'étire et masses ses muscles douloureux, puis range la couverture que Méora lui a mise pour la couvrir.*
< Une bonne petite douche et après je pourrai réfléchir correctement à ce qui s'est passé hier... >
*Yamina prend des affaires à elle dans son armoire et va dans la salle de bain. Elle prend une bonne douche et e lave les cheveux. Après avoir passé un long moment à se déméler les cheveux elle se coiffe et s'habille enfin. Elle sort de la salle de bain range son linge sale et nettoie la salle de bain après son passage.*
*Yamina s'assoit par terre pas loin du lit de Méora et regarde la télé tout en vidant son sac.... Pendant qu'elle fait du rangement elle repense à la veille au soir, elle grimace.*
< J'ai vraiment été vache avec Alexine...tout ça parce qu'elle a touché au chocolat... va vraiment falloir que je me soigne...pfff encore un truc à contrôler...déjà que mon pouvoir ça va être un boulot monstre... Et le type qu'on croyait en train de dormir ou un truc du genre...je parie avec ma veine légendaire que c'est le fameux Duncan du club de boxe... donc avec ma vanne pourrie j'ai pas du me faire un ami...Trayvor ...lui il est bizarre...il a un rapport trop bizarre avec le serrage de main...et puis il est changeant...j'espère qu'il n' a pas une double personnalité sinon ça va être dur à gérer...faudra que je lui cause pour voir si je l'ai vexé... au point où j'en suis...on ne sait jamais... par contre il y en a un qui n'est pas vexé...c'est blanche neige...il a l'air aussi fêlé que moi mais qu'est-ce qu'il se la pète!!! s'en est vraiment lourd...au moins lui je peux y aller question vanne, ça ne l'atteint pas...mais bon il va peut-être croire qu'il a une touche... >
*Elle se prend la tête en réfléchissant à la complexité des relations entre les gens...*
< Rha!!! je m'y prend mal!!! Bon récapitulons, les objectifs de la journée : m'excuser auprès d'Alexine, Duncan si c'est lui...voir avec Trayvor si je dois lui en faire... et essayer de faire gaffe avec blanche neige... quoi d'autres? >
*Yamina regarde Méora puis cherche Némésis.*
< Tiens...elle n'est pas là!!! ... j'espère qu'il ne lui est rien arrivée... Je vais attendre que Méora se réveille et on partira à sa recherche... AH oui autre objectif préparer une ou deux blagues pour Cathy la chatte qui pue pour avoir de quoi riposter à sa prochaine attaque....Et le plus important des objectifs... apprendre à mieux connaitre mes colocataires et créer des liens d'amitiés...et rester plus avec elles...>
*Elle remet tout dans son sac, et laisse son appareil de photo dehors. Elle se lève et va ranger son appareil dans l'étagère prêt de son lit.*
< Seulement après je me remettrai à la photo...Faut savoir identifier les priorités. C'est d'abord les excuses, les ami(e)s, le travail de l'école et ensuite la photo!!! >
*Yamina se réinstalle par terre contre le lit de Méora et suit distraitement l'émission de télé.*
< Y en a du boulot!!! >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 1 Déc - 16:44

*Yamina se lève et s'étire les jambes.*
< Faut que je reste dans les parages jusqu'à ce qu'elle se réveille...j'ai la bougeotte donc je reste pieds nus pour rester dans la chambre ou juste devant la porte de la chambre.... comme ça je suis là à son réveil !!! et comme ça je vois du monde même si c'est de loin!!! >
*Elle met son portable dans sa poche de jean et sort de la chambre, elle ferme la porte et se met contre le mur à côté de la porte à regarder les élèves qui la regardent bizarrement vu qu'elle est pieds nus, en jeans et débardeur noir, sans pull ni rien d'autre.*
< Bon voyons voir ce qu'il y a dans cette école... >

le couloir
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 1 Déc - 17:42

*Yamina sourit à la porte de sa chambre, l'ouvre doucement et rentre.*
< Finalement ce n'est pas un gros pervers qui croit avoir une touche...ça me rassure...les gros lourds j'aime pas. Il fait un bon pote de rigolade en tout cas... >
*En refermant la porte de sa chambre elle regarde Méora qui dort toujours et sourit à nouveau.*
< elle dort du sommeil du juste!!! >
*Yamina met la pièce de 5 centimes dans sa poche et frissonne... elle va dans la salle de bain où elle a laissé son pull de la veille et le met.*
< Je vais éviter d'attraper froid avant les cours... >
*Elle retourne dans la chambre et s'installe par terre à la place de tout à l'heure. Yamina essaye de suivre le film qui passe à la télé.*
< Donc ce mec c'est le mari de qui? Il est avec la blonde ou il trompe sa femme avec elle?..; et ce marc c'est le fils du plombier ou quoi??? le père ne l'est pas mais sa mère dit que c'est son patron alors qu'en fait non.... dur dur de comprendre!!! >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Lun 1 Déc - 17:49

*Méora dormait d'un sommeil agité ... Lorsqu'elle se réveilla , Elle hurla brusquement *
"NON PAS AVEC ELLE .... "
*Puis regarda autour d'elle d'un air déconfit ... *
"On est ou ? ... ho Oui ... l'école de mutants ... Yamina .... Chambre 122 ... Le Self .... Les cours d'intégration ... DuncanMcThan .... Némésis la bizarre et ... Laura McThan ... les secrétaires fainéasses ... et .... "
*La jeune femme blonde se sentait obligée de tout redire histoire de bien placer les récents évènements , elle aperçut alors Yamina qui semblait essayer de suivre une émission à la télé *
"Ho Non ... Faut pas regarder ça !! C'est plus belle la vie c'est de la grosse daube ... Change de chaine beurk ... On doit bien avoir la tnt ici non ? ..."
*Elle jeta en direction de son sac un regard , dans ce dernier se trouvait son ordinateur portable , elle se demanda un instant si il y avait le WiFi dans cet établissement ... *
"Je vais prendre une douche et m'habiller ... j'arrive .... "
*elle se dirigea vers la salle de bain et se lava et se changea , elle portait un baggy simple avec une chemise blanche lorsqu'elle réapparut , elle dit à Yamina *
"Je crois qu'on devrait toujours laisser la clé sous le paillasson quand on sort "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 1 Déc - 17:55

*Yamina sursaute quand Méora hurle en se réveillant. Et l'écoute se faire un résumer pour se resituer.*
"ça c'est du réveil en fanfare!!! Tu as fais un cauchemar?? "
*Elle écoute les explications de Méora sur le truc qu'elle regarde à la télé.*
"Je me disais bien que c'était merdique ce truc..."
*Yamina sourit en voyant que à peine réveillée sa colocataire pétait le feu. elle la laisse se laver et s'habiller. Entre temps elle se relève et éteint la télé. Au retour de Méora elle réfléchit à sa proposition.*
"Sous le paillasson ? oui ça sera plus simple!!!"
*Puis elle se rappelle l'absence de Némésis.*
"Au fait tu sais où est notre colocataire???"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Lun 1 Déc - 18:31

*Méora haussa les épaules avant de prononcer *
"Toujours le même cauchemar ... je revois mon ex avec cette salle conne de Cathy ... Mais là dans mon rêve elle était en chatte ... et il la caressait et elle ronronnait et moi j'étais transparente ... enfin pas transparente mais impalpable , je voulais frapper cette conne mais ... je n'y parvenais pas .... "
*C'était la première fois de sa vie que Méora se sentait si bavarde à son réveil , en temps normal , elle n'était guère de bon poil en se réveillant *
"Quel rêve de merde alors ..... "
*Elle haussa les épaules et soupira à l'absence de Némésis *
"Je pensais qu'elle serait revenue dans la nuit ... elle n'était déjà pas là hier soir ... ça fait deux soirs de suite qu'elle est absente non ? .... tu crois qu'elle a fugué ? ... et si elle était partie parcequ'on lui plaisait pas ? et si elle ne nous aimait pas ? ...."
*Méora tenta de reprendre son souffle entre deux salves de monologues , elle noua ses cheveux en une queue de cheveux haute et chercha un labello dans son sac *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 1 Déc - 18:39

*Yamina écoute attentivement l'histoire du cauchemar de Méora et grimace.*
"Ah effectivement c'est bien un rêve de merde!!!"
*Elle écoute le questionnement sur Cathy fromage et sourit.*
"Personnellement je pense qu'elle est en train de réfléchir à une vengeance mais elle n'attaquera pas de suite!! Elle attend son moment et sans doute qu'elle va mettre ses copines dans la confidence pour nous faire chier!!"
*Yamina la regarde se passer du labello puis réfléchit un peu.*
"Mais on va trouver des ripostes pour le cas où elle attaque!!!"
*Elle repense à Hier soir.*
"Tiens j'ai rencontré du monde hier soir!!! Mais vu comme je ne suis pas douée en communication je dois faire des excuses à au moins deux personnes aujourd'hui..."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Lun 1 Déc - 19:11

*Méora fronça les sourcils , ne comprenant rien de ce que lui déblatérai Yamina *
"Hein ???? Mais non je parlais de Némésis ! Cathy je sais bien qu'elle m'aime pas... je me pose même plus la question ! ET puis à la limite moins j'la vois mieux j'me porte ! "
*Elle fit un clin d'œil à Yamina avant d'étirer ses bras *
"J'sais pas pour toi ... Mais j'ai faim moi ...."
*La jeune étudiante écoute Yamina avec une moue dubitative *
"T'as rencontré des gens et t'as même réussi à en blesser en une seule soirée ? T'es douée toi ! "
*Elle redressa ses lunettes et pencha légèrement la tête *
"Moi j'ai rencontré la sœur de Duncan mcThan ... Laura McThan c'est une troisième année , assez speed .... heu chef des élèves je crois ... elle m'a dit d'aller voir son frère pour la visite, ce que j'ai fait ... Il est bizarre ce mec ... il pense que les mutants sont l'avenir de l'homme ... et que les humains vont disparaitre .... Bof , à part cet avis particulier , il est assez sympa ..."
*elle changea la chaine de la télévision et demandé à sa coloc *
"Et toi ? ... t'as rencontré qui ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 1 Déc - 20:20

*Yamina écoute Méora et se met à rire en se rendant compte qu'elle s'est trompée de personne.*
"hé bien on ne peut pas dire que je sois douée moi!!!...En ce qui concerne Némésis je pense qu'elle nous l'aurait dit si elle nous aimait pas et qu'elle voulait changer de chambre...J'espère juste qu'elle n'a pas eu de soucis "
*Yamina se grasse la tête un peu honteuse de son comportement.*
"Blesser ...euh non je pense que j'ai plutôt froissé Duncan...en faisant un vieille blague pourrie sur son club de boxe thaï, mais bon je ne le visai pas personnellement mais un type qui se la joue sévère. "
*Elle réfléchit avant de continuer. Puis reprend *
"Bon je commence par le début, je sors de la chambre et je vois un attroupement de garçons, je vais voir ce qui se passe, il y avait trois garçon, plus un qui est parti en courant. Il y avait une affiche pour un club de boxe thaï de Duncan et une autre proposant une visite de l'école pour les nouveaux, je pense que c'était Duncan car il n'a pas parlé pendant que j'y étais. Il y avait donc en plus de Duncan un type d'allure normal qui s'appelle Trayvor mais lui je pense qu'il nous couve un dédoublement de personnalité...ça se voit qu'il y a un changement sur son visage tu verras ça par toi-même ça fait trop bizarre... par contre il a l'air de faire une fixation pour serrer les la main des gens et j'ai l'impression qu'il y a un piège donc quand tu le verras évite de lui serrer la main je ne sais pas encore ce qu'il nous cache....Et il avait un certain Light, d'après ce que j'ai pu comprendre, il a aussi les cheveux blancs comme Duncan mais lui c'est le genre rouleur de mécaniques... on a passé notre soirée à se balancer des vannes pourries c'était rigolo...mais bon tu te feras une idée par toi-même sur si tu vas supporter ce mec ou pas. Et voilà qu'il y a une demoiselle qui débarque, un peu maigrichonne et assez maladroite mais surtout timide la pauvre elle s'est foulée la cheville d'entrée de jeu, elle s'appelle Alexine très sympa... et c'est la deuxième personne à qui je dois faire des excuses....pourquoi? c'est assez simple...je suis une droguée de chocolat vraiment droguée...jusque là j'ai fait un gros travail sur moi pour arriver à en manger qu'une fois par jour...mais toujours avec de gros efforts de volonté...Donc avec Alexine et Light on va à la cantine on avait un petit creux et elle nous montre son pouvoir...elle a le pouvoir de la télékinésie...ça te plairait trop son pouvoir!!! .. elle a fait voler de la nourriture jusqu'à elle ... et bien sur il a fallu qu'elle fasse voler un beau gâteau au chocolat et elle la dévoré sous nos yeux...j'en avais déjà mangé le midi du chocolat donc j'avais résisté tant bien que mal à la tentation...elle m'a achevé en amenant un autre truc au chocolat...et puis là j'ai été désagréable..."
*Yamina secoue la tête de désapprobation en pensant à son comportement*
"C'est dégueulasse, donc quitte à fouiller toute l'école je vais la trouver et m'excuser, je la laisserai me taper si elle veut !!!... Je le jure devant toi que je ne vais plus faire cette connerie et il arrivera le jour ou vous pourrez manger du chocolat devant moi sans que ça me fasse rien!!! J'ai déjà pas mal de boulot pour apprendre à contrôler et amplifier mon pouvoir j'en ferai de même avec ça!!! "
*Après cette longue tirade, qui doit être la plus longue de sa vie, Yamina reprend sa respiration récupère la bouteille d'eau dans son sac et boit un coup.*
"ça assèche de parler aussi longtemps!!!...Donc tu as vu Duncan et sa soeur... et ils ont l'air sympas...c'est bien ça!!!"
*Après un silence elle se rend compte qu'elle n'a pas encore posé une question importante à Méora.*
"Mais au fait c'est quoi ton pouvoir?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Lun 1 Déc - 23:25

"Alexine tu dis ? ... Boh les gens qui ne sont pas accros au chocolat , ne peuvent pas comprendre la difficulté que les autres ont a résister face à cette tentation ... mais je te comprends , on m'aurait collé sous le nez un gâteau au chocolat alors que je tente de ne pas craquer j'aurais aussi été un câble !"
*Méora sursauta à la question de Yamina ... d'entrée de jeu comme ça ... elle n'aimait pas parler de son pouvoir , encore moins s'en servir ... elle était là uniquement pour apprendre à le maitriser , pas pour s'en servir mais au contraire pour éviter qu'il s'exprime lorsqu'elle ne le désirait pas ... *
"Mon pouvoir ? ... Ne peut on se définir sans cette saloperie de pouvoir ... Partout ici les gens ne parlent que de celà .... Je n'aime pas parler de mon pouvoir il est inutile et ne constitue en rien ma personnalité ...."
*Elle détourna le regard et s'assit les jambes croisées sur son lit avant de prononcer en maugréant *
"J'espère que ça ne te dérange pas ... mais je ne fais pas partie de ces gens qui aiment exhiber ce ... ce truc .... Ici j'ai l'impression qu'on est dans la mentalité "trop bien j'ai un pouvoir je suis trop heureux ... " Moi je ne suis pas heureuse de ce pouvoir ... je ne l'ai pas choisi .... et on me l'enlèverai je ne m'en porterai pas plus mal ... D'ailleurs ... pour revenir à ce que tu disais ... je ne suis jalouse d'aucun pouvoir .... Comme je ne suis jalouse d'aucun malade ! Puis imagine ... je possèderai le don de téléknésie ... je serais obèse à l'heure qu'il est ! "
*Elle fit un léger clin d'œil à Yamina avant de fouiller dans son sac à la recherche de gâteau ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 1 Déc - 23:39

*Yamina est d'un coup rassurée par la compréhension de sa colocataire, mais n'entame pas sa résolution à aller lui présenter ses excuses.*
*En voyant la réaction de Méora à sa question, Yamina se tape sur le front avec le plat de sa main.*
"Hé merde !!! Désolée je n'arrête pas de mettre les pieds dans les plats!!! Je ne suis pas très habituée pour ce genre de discussion j'ai toujours du éviter la question et depuis que je suis là je vois des gens s'en servir comme si de rien n'était..."
*Elle va s'assoir par terre en face de Méora.*
"En ce qui me concerne j'ai eu plus de moqueries qu'autre chose... et quand j'arrive à l'utiliser c'est sous l'influence d'une forte émotion et manque de bol je perds le contrôle, je tombe dans les vapes, je ne me rappelle plus de rien et j'ai une migraine pendant plusieurs jours... en gros c'est la bérésina ... et franchement à l'idée de devoir montrer devant tout le monde ce que je fais dans les cours de pratique...ça va être la honte assurée..."
*Yamina soupire et réfléchit à ce qu'a dit Méora.*
"Obèse tu dis?...Elle est toute maigre Alexine...son organisme est vraiment perturbé.... tu crois que c'est une extraterrestre? on ne devrait pas la disséquer pour voir ce qu'il y a à l'intérieur???"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Lun 1 Déc - 23:58

"C'est vrai qu'ici les gens se servent de leur pouvoir comme de leur mains ... ils ont l'air de tous savoir le manipuler avec brio ...."
*Elle écoute patiemment Yamina et , chose étonnante , ne l'interrompe pas pour placer son avis ... une fois ceci fait , elle prononce gentiment *
"Bof t'as pas fait exprès , tu pouvais pas deviner que j'étais la seule personne de ce bahut à pas vouloir causer de mon pouvoir ... Donc toi non plus t'arrives pas à contrôler le tiens ? ... moi j'ai pas de migraines ni rien de ce genre ... mais par contre il est soumis comme toi à mes sentiments , parfois même il apparait quand je rêve ... enfin quand je dors quoi ... et là c'est super gênant ...."
*Elle soupire et penche légèrement son visage avant d'ajouter avec une petite moue *
"ça promet pour les cours pratiques .... à mon avis on va bien s'afficher ... Mais bon on sera deux ça sera dejà réconfortant ... On fera face aux moqueries à deux ... "
*Méora passe une main dans ses cheveux avant de prononcer sans conviction *
"Puis si on est classé par niveaux ... on sera tous nuls non ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Mar 2 Déc - 0:07

*Yamina sourit de savoir qu'elle ne sera pas la seule a avoir des soucis en pratique.*
"j'ai les migraines quand c'est des émotions violentes mais à froid et sur demande cce que je fais c'est assez ridicule!!"
*Elle rit en se rappelant les pitoyables mini tornades qui ne bougent que des petits cailloux.*
"On sera au moins deux c'est rassurant... mais comme tu dis on va être regroupé par niveau...donc on sera tous nuls..sinon je ne vois pas l'intérêt de nous mettre avec des balèzes... "
*Yamina se mord la lèvre inférieure*
"Allez parlons d'autre chose!!! Allons manger quelque chose ça te dis???"
*Elle commence à mettre ses chaussures en attendant la réponse.*
"Après on fera un tour pour voir si il y a quelqu'un de sympa"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mar 2 Déc - 0:29

"On va se faire latter par des gamins de sept ans ... On va bien avoir l'air conne moi je te le dis !"
*Méora éclate d'un rire franc avant d'aller chercher ses chaussures et de les enfiler*
"Mais bon ça nous apprendra la modestie ... Si tant est qu'on ne l'était pas déjà ! "
*Elle enfila ses chaussures et étira ses bras avant de prononcer avec énergie *
"Bon Alors on s'le tape ce steak ? !"
*Elle attendit que Yamina sorte et referma derrière elle , avant de glisser la clé de la porte sous le paillasson *
*Méora releva son visage et regarda un instant Yamina avant de poser son index sur le front de cette dernière , à l'endroit du tatouage *
"ça fait mal ? .... à cet endroit là ça doit être super douloureux .... "
*Elle changea de nouveau de conversation avant de se diriger vers le self *
"Bon Allez on y va ? ... "

Le Self
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Mar 2 Déc - 3:38

*Yamina arrive enfin devant la chambre après avoir fait un chemin qui lui a parut interminable . elle prend la clé sous le paillasson et ouvre la porte de la chambre.*
"Dormir enfin!!! Dans mon lit cette fois!!!"
*Elle ferme derrière elle, pose la clé sur un des bureau, va dans la salle de bain se lave les dents et ressort habillée d'un grand t-shirt informe qui lui sert de chemise de nuit. *
< Et me voilà dans ma robe de bal!!! trop sexy!!! >
*Yamina grimpe dans son lit, se glisse sous ses draps, prend sa peluche, la serre contre elle et ferme les yeux.*
< Un peu de repos me fera du bien....Cette journée a été sympathique... >
*Yamina s'endort au bout de quelques minutes*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mar 2 Déc - 3:59

"YoHo ... YoHo ... Nous sommes les Pirates les Forbans ...."
*Méora se pencha pour chercher la clé sous le paillasson *
"On rançonne , on ravage on pille on vo.... Héééééééé ???? Mais ou est la cléééééé ? "
*La jeune étudiante fouilla partout et sentit la panique l'envahir *
"Ho Non MErdE MErDE mErDE mERdE mERdE .... "
*elle s'assit devant la porte et soupire .... *
< Calme toi Méora .... Calme toi ..... y a rien de grave ... on est dans une école et ... MA DS EST A L'INTERIEUR !!!!! >
"Merdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerde vaisquandmêmepasdemanderàDuncansiilveutbienquejedormeaveclui ..... déjàqueçaavaitl'airdelesaoulerquandjeluiai demandédefairelavisitedel'école .... "
*Méora tentait de respirer calmement et en s'appuyant a la porte , son avant bras appuya sur la poignée de la porte qui s'ouvrit ... étalant Méora en plein milieu de la chambre *
"pfff ... comme si je pouvais le savoir qu'elle avait pas verrouillé la porte de l'intérieur moi ...."
*la jeune femme maugréa et regarda la clé sur le bureau *
"c'était pourtant pas compliqué ... mettre la clé sous le paillasson ... fermer la porte par le verrou de l'interieuuuur de l'interieuuuur ... grrrr .... "
*Méora referma donc la porte de la même manière que Yamina (sans la fermer à clé) *
< de toute manière Némésis est pas au courant de notre histoire de paillasson alors ... >
*Elle se déshabilla pour rester en petite culotte , se glissa sous les draps et s'endormit , sans aucun recourt à la télévision ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Mar 2 Déc - 15:34

*Yamina se réveille doucement et s'étire à fond. elle pose sa peluche sur une étagère et descend de son lit. Elle voit que Méora dort, alors elle se dirige dans la salle de bain et s'habille rapidement.*
< Je me demande bien ce que je vais faire.... et si j'allais emmerder blanche neige??? ouais !!! j'ai plus ou moins vu de quelle chambre il est sortie quand il est allé se changer y a deux jours. >
*Elle met ses chaussures, prend son sac à dos après une hésitation, elle monte dans son lit récupérer son appareil de photo.*
< Je ne replonge pas dans la photographie mais je veux quand même faire des photos des gens que je rencontre... >
*Elle met son appareil dans son sac, laisse un mot à Méora*
Je vais faire un tour vite fait. La clé est sur le bureau...on ne sait jamais si Némésis veuille rentrer. Yamina
*Elle sort tout doucement de la chambre et ferme la porte en douceur.*

chambre 199
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 3 Déc - 2:17

*Méora se réveilla et frotta ses yeux endormis , face à elle , un homme était assis ... sur son lit ... il était beau ... grand et extrêmement mince , musclé ... ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules , il portait une chemise noire entrouverte sur un baggy et des chaussures de skate au pied ... Autour de son cou , une chaine longue avec un petit médaillon pendait ... *
*Le jeune homme sourit à Méora qui leva les yeux au ciel et serra les dents de douleur ... elle avala sa salive , se redressa et ... traversa le corps .... Simple illusion créée par son inconscient ... l'apparition disparut , et Méora essuya la larme qui entamait sa chute le long de sa joue ... La jeune femme se dirigea vers la douche , se lava , puis enfila un jean large et kaki , avec un petit haut très féminin en tissu tout léger et blanc , qui mettait en valeur ses formes féminines , elle attacha à ses oreilles de grandes créoles en argent , mit ses lunettes sur le bout de son nez , et enfouit son ipod dans le fond de sa poche avant de prendre la clé . *
*Méora sortit et glissa la clé sous le paillasson avant de murmurer pour elle même *
"j'espère que Némésis pensera à regarder sous le paillasson .... "
< Bien ... allons faire un petit tour ... >

Les Couloirs
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Adraïce Togram Mer 3 Déc - 3:58

* Elle rentra dans la chambre apres que Meora est pris la clée sous le paillasson .. sous le paillasson n'etait vraiment pas une cachette de clée original .. un peu decalée et genée de s'imposer elle regarda la jeune femme en lachant son sac et sa valise pres de la porte *
" merci .. mais dis .. tu crois que c'est normal que la dame n'ai pas voulu me donner ma clée ? "
* Elle ria toute seule en prenant un petit sac en plastique dans sa valise et pris une des pastilles rouge vif qu'il contenait *
" tu veux un bonbon a la cannelle ? .. desolée de m'imposer , demain j'irais voir le directeur .. "
* Adraïce regardait la chambre avec un faux interet elle ne concentrait pas vraiment sur la fenetre ou le plafond de la piece mais .... c'est qu'elle n'arrivait toujours pas a entendre quoi que ce soit venant de l'esprit de Meora malgres ses efforts desespéres pour savoir si elle etait digne de confiance ou .. n'importe quoi sur elle .. *
< je suis trop mefiante ... c'est vraiment une chouette fille a cou sur .. >
" .. rappelle toi que tu m'a promis des kinders ! "
Adraïce Togram
Adraïce Togram

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoir:
Signe Particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 2 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum