Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journal de Trayvor

Aller en bas

Journal de Trayvor Empty Journal de Trayvor

Message  Trayvor Mar 24 Fév - 20:33

Je me sens de plus en plus étrange, ces jours-ci… Vont-ils reprendre le dessus ? Je ne les entends plus dans ma tête, depuis ce jour où je les ai rejetés, où je les ai combattus. Mais les ai-je seulement abattus ? Des cauchemars, des cris, des hurlements, des larmes… Est-ce bien tout ce qu’il me reste d’eux ?
L’autre jour, en parlant avec Yamina et ce « Light » (Mais quel est son vrai nom ? Car j’imagine que ce n’est qu’un pseudonyme…), j’ai ressentis sa présence… L’autre, le tueur, le carnassier ! Que se serait-il passé, si j’avais regardé davantage Yamina dans les yeux ?
En réalité, je n’ai pas peur pour moi, mais bien pour les autres. Je me suis déjà perdu tant de fois. Et ces maux de têtes ! Ils recommencent à l’instant même. Je crois que je vais devoir continuer à garder mes distances avec les autres, si je ne veux pas donner raison à ce satané prof d’histoire (Quel est son nom, déjà ?)… Crétin de l’évaluation ! Catégorisation de merde !
Pendant un temps, j’avais au moins Clair-De-Lune, avec moi. Mais je n’arrive pas à lui remettre la main dessus : qu’a-t-il donc bien pût lui arriver ? Ce manoir ne me rassure pas : la disparition de Clair-De-Lune, tout ce monde, et les étranges messages qu’on m’envoie par mail, sous le nom de « Jack »… Qui cela peut-il donc bien être ? Je sens que je vais craquer… Et commettre l’irréparable, car comment ne croiser personne, lorsque je sors de ma chambre ? Et en cours ? Mais « il » est trop malin.
Je ne dois me retrouver seul avec personne.
Personne.

Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum