Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journal de Méora

Aller en bas

Journal de Méora Empty Journal de Méora

Message  Méora Mer 26 Nov - 16:49

Journal de Méora Traveldiarybykoksuelzi6
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Méora Empty Re: Journal de Méora

Message  Méora Mar 17 Fév - 16:07

Je repense sans cesse à cette soirée avec Duncan et à ce que j'y ai appris . Existe t'il vraiment de tels groupes de mutants ? ... Des mutants capables de tuer pour la simple raison que nous n'avons pas de pouvoir ? Et si ces mutants venaient à avoir un enfant sans pouvoir , ce qui est plus que probable ... Qu'en ferait il ? le tuerait il ? ou l'abandonnerait il ?
Une idée a germé dans mon esprit , sans doute est elle stupide , mais peut être pas tant que celà ... Est ce qu'un groupe d'élève de Génisis aurait la moindre petite chance contre des individus de ce genre ? ... Si oui , pourquoi ne pas monter un groupe ... Comme dans Harry Potter le groupe de Harry , pourquoi ne pas faire nous même notre groupe , et nous entrainer , dans le but ultime de nous opposer à ce genre d'organisations ...
Mais y a t'il tant de personnes prêtes à défendre les humains à Génisis ? ... Et si il y avait des enfants de ces genre d'énergumènes , ici même , dans la grande école de mutants française .... ?
Quelle chance celà nous laisserait il ? Serait il possible qu'il y ait dans l'enceinte même de ce bahut des gens capable de tuer des êtres humains ? ... je n'espère pas tomber sur eux , je ne donnerait longtemps ni d'eux ni de moi ...
J'aimerais parler de tout celà à Duncan ... mais je ne veux pas qu'il croit que je m'intéresse à lui et que je fais celà dans un autre but que celui de la demande de renseignement . Duncan est quelqu'un de très intelligent , mais son gros problème est sans doute celui d'être persuadé de plaire a toute personne de sexe féminin ...
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum