Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chambre 199 Light

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Ven 5 Déc - 22:06

*Elle se mit à rire en voyant ce qu'il écrit dans la buée, mais elle se retrouva coincée sous la douche avec Light.*
"RHAAAA non !!! mes fringues!!! elles sont toutes mouillées!!! "
*La chaleur de l'eau la réchauffa, elle ne tremblait plus. Elle évita de regarder le corps de Light en détail, elle était rouge de confusion de se retrouver sous la douche avec lui, et lui qui s'amusait à frotter son nez contre elle et lui embrasser la nuque, elle ne put empêcher de frissonner et de rougir. Le fait d'entendre le compliment de Light l'acheva, c'était plus qu'elle ne put supporter ça allait beaucoup trop vite pour elle.*
"Désolée..."
*Elle sortit de la douche rapidement et ferma derrière elle la porte, elle trempait le sol de la salle de bain.*
< Je vais tout gâcher mais je ne peux pas ...trop tôt!! >
" sort pas de la douche!!!"
*Elle commença à se déshabiller et se couvrit avec une grande serviette on pouvait voir un peu de son tatouage au dos au niveau des omoplates, mais on ne pouvait déterminer le dessin général. elle essora ses vêtements un à un (t-shirt, sous-vêtements et caleçon) elle les étendit et sortit rapidement dans la salle bain.*
"ça y est tu peux sortir!!! "
*Elle alla se cacher dans un coin de la chambre emmitouflée dans sa serviette, l'estomac noué de la peur d'avoir tout gâché*
< ... je ferai peut-être mieux de retourner dans ma chambre...je remet mon pantalon je récupère mes fringues mouillées je garde la serviette je me barre je lui rendrait la serviette plus tard...enfin si il veut bien me revoir... rha...mais quelle merde!!! qu'est-ce qu'il lui a pris d'aller si vite ? >
*Elle se sentait si mal que des larmes se mettaient à perler sur ses joues.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Ven 5 Déc - 23:17

*Light se frappa la tete contre le mur, il avait été trop vite *

*Il sortit de la douche , prit une serviette et se précipita dans la chambre, il la vit dans un coin , elle était malheureuse, il allait la faire pleurer , finalement il ne vallait pas mieux que les autres cons qu'elle avait rencontré *
" Yamina , Je ne voulais pas te brusquer, je ne sais pas ce qui m'a pris ! Excuse moi , je suis trop con , je vaux vraiment pas mieux que les autres cons avec qui tu es sorti ! puisqu'en fin de compte, je te fais aussi de la peine ! "
*Il se retourna et aller chercher des vetements pour elle, il les lui rapporta illico presto, et se mit a genoux pour etre à sa hauteur *
" S'il te plait , ne m'en veut pas , je suis réellement désolé ! Je n'ai pas su m'empécher de t'embrasser ! mais je te promets que je ne serais pas aller plus loin ! Je ... "
* Il retint ses mots comme s'il avait honte de les dire *
" Je ... t... .... apprécie trop pour ça !! "
* il eut un sourire par l'exploit qu'il avait su faire , mais le ravala aussi vite qu'il l'avait fait *
" Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir, je pense que tu aurais raison , je suis un gros naze ! "
*il se leva et alla s'habiller, il se regarda dans la glace , il se dégoutait*
< la seule fille bien qui t'apprécie et tu fais déjà tout foirer ... C'est Bien Angelo ... c'est Bien !!! >
* Il frappa son poing dans le mur , ce qui fit un grand bruit , il s'était ecorché la main en frappa le mur de toutes ses forces, celle-ci saignait un peu, il prit du papier toilette et entoura sa main, il sortit de la salle de bain , regarda Yamina , le papier s'était imbibé de sang *
" Je suis désolé , je t'embèterai plus "
*dit-il avant d'ouvrir la porte et de courir dans le couloir en direction de l'infirmerie *

Couloirs


Dernière édition par Light le Sam 6 Déc - 13:26, édité 1 fois
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Ven 5 Déc - 23:40

*Quand elle le voit arriver dans la chambre lui aussi avec sa serviette, sa boule à l'estomac augmenta. Mais quand il lui présenta ses excuses, son angoisse disparut aussitôt, il ne lui en voulait pas. Elle essuya ses joues et lui sourit. elle l'observa lui ramener des vêtements à lui.*
"Je...je...ne t'en veux pas...c'est juste que...ça va trop vite..."
*Yamina sourit de plus belle quand il lui avoua l'apprécier, elle tendit la main et lui caressa la joue du bout des doigts.*
"Je veux toujours te voir...j'avais peur que toi tu ne veuilles plus me voir après m'être sauvée comme ça..."
*Pendant qu'il s'habillait dans la salle de bain, Yamina enleva sa serviette et s'habilla avec les vêtements de Light qui étaient trop grand pour elle. Elle le vit réapparaitre tout chamboulé et avec la main bandée.*
"Tu t'es blessé???"
* Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit après les derniers mots qu'il prononça, il partit en courant.*
"Mais non!!! ...tu m'embête pas!!!"
*Yamina se mit à tourner en rond dans la chambre, elle réfléchit à ce qu'elle devait faire.*
< Bon il va bien finir par revenir ici... je vais l'attendre ...et là il sera bien obligé de m'écouter !!! >
*Pour patienter, elle se mit à ranger les serviettes de bain et essuyer le sol de celle-ci qu'elle avait trempée auparavant. Elle déposa les vêtements mouillés sur un radiateur, puis finit par s'assoir sur le lit de Light les bras croisés.*
< Il faut qu'il revienne!!! Il faut qu'il puisse entendre que je ne lui en veux pas...que je veux toujours le voir...que MERDE quoi !!! >
*Son angoisse revint et la tenailla de plus belle. Elle espérait tellement qu'il revienne et qu'ils puissent en parler.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Sam 6 Déc - 0:35

*Yamina attendait depuis un moment, elle alla pieds nus jusqu'à la porte l'entrebailla et regarda dans le couloir, il n'y avait personne. Elle se Mordit la lèvre inférieure d'inquiétude.*
< J'espère qu'il va bientôt revenir...à moins qu'il ne reste à l'infirmerie toute la nuit...pour m'éviter... >
*Son visage s'assombrissait au fur et à mesure que ses pensées venaient.*
< et bien je vais attendre toute la nuit dans sa chambre puisque c'est ça!!! je resterai là jusqu'à ce qu'il daigne revenir!!! >
*Elle referma la porte et retourna s'assoir, elle éternua et sentit des frissons la parcourir.*
"me voilà bien maintenant!!! Fallait s'y attendre!!!"
*Elle grimpa sur le lit de Light, s'entoura de la couverture et s'appuya contre le mur.*
"Voilà maintenant de je suis fin prête pour l'attente de ce nigaud !!! "
< Tous ces soucis à cause de cette douche!!! j'aurai du rester dans la chambre on en serait pas là!!! je voulais faire ma maligne ben voilà où ça nous a mené!!! mais quelle CONNE!!! >
*Yamina resta au chaud à ressasser tout ça, en attendant patiemment le retour de Light.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Sam 6 Déc - 14:10

*Yamina éternua encore une fois, elle sortit du lit et des couvertures et fouilla dans son sac et en sortit un mouchoir . Elle se moucha un bon coup.*
< Et voilà je suis enrhumée!!! >
*Elle entendit du bruit à la porte et vit Light rentrer dans la chambre,Yamina fut tout de suite soulagée.*
< Enfin!!! J'avais peur de devoir camper ici pendant une semaine!! >
*Elle se leva et s'approcha de lui, elle lui prit sa main blessée et l'examina.*
" Tu n'es pas allé à l'infirmerie toi...qu'est-ce que tu as mis sur ta main pour que ça saigne plus ? Tu étais où ?"
*Elle se mordit la lèvre inférieure de peur faire une ou dire une bêtise qui le ferait repartir. Elle le regarda dans les yeux.*
" Ecoute Light...c'est ma faute ce qui s'est passé...je n'aurai pas du te chercher...Tu n'es pas un connard...simplement je ne suis pas prête à passer aussi vite à l'étape suivante... j'espère que tu m'en veux pas...et que tu voudras toujours me revoir?"
*L'inquiétude de Yamina se vit dans ses yeux, son noeud à l'estomac se serra encore plus dans l'attente de la réaction de Light.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Sam 6 Déc - 14:30

* Light la vit s'avancer vers lui, il la regardait pendant qu'elle l'assommait de questions. Il regardait ses yeux agités et triste, quelque peu apeuré. Il comptait pour elle, il le voyait maintenant, elle ne voulait pas le perdre *
" Je n'ai pas été à l'infirmerie , j'avais un tube de glue sous la main et je l'ai utilisé , c'est un petit truc de boxer "
*Il evita d'aller trop pret d'elle , il ne voulait pas lui faire peur *
" Euh , j'étais dans le couloir, dans un coin ... et c'est la que j'ai rencontré une nympho ... c'est pour ça que j'ai mi autant de temps à revenir , elle en voulait toujours plus "
*dit-il en souriant et rigolant ... il s'était forcé, il voulait montrer qu'il ne lui en voulait pas *
" Et puis ce n'est pas de ta faute, je t'ai tiré dans la douche, et j'aime quand tu m'embêtes. C'est ta façon de dire que tu m'aimes bien, pour ce qui est d'aller trop vite, je comprends, j'attendrai ... mais euh ... faudra que je fasse attention à cette nympho, elle a vu où je créchais ! "
*il la bouscula, mit le dvd et alla sur son lit *
" ça va trop vite si tu t'assois à coté de moi , qu'on regarde le film et qu'on se fait des chatouille sur le bras ? "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Sam 6 Déc - 14:42

*Yamina fut assez étonnée par le fait qu'il ait mis de la glue sur sa plaie.*
"...et ...ça ne pas s'infecter ??? "
*Elle grimaça quand il lui parla de la nympho, elle se contenta de lui envoyer un bon coup de poing dans le bide.*
"C'est pas beau de se moquer!!!"
*Yamina se sentit mieux, elle se détendit en comprenant qu'il ne lui en voulait pas et qu'il essayait de plaisanter. Alors piquée au jeu elle surenchérissa.*
"Surtout que bon...je ne peux pas assurer partout j'ai déjà fait sa fête un à super beau gars hyper mieux bâti que toi hier... donc je suis un peu à plat pour enchainer avec toi...c'est pour ça que ça va vite..."
*Elle se passa la main dans les cheveux l'air de rien et sur d'elle. En le voyant se préparer pour regarder le DVD avec elle, elle sourit mais fronça les sourcils à sa question...*
" Pfff!!! tu vas me charrier longtemps la dessus toi??? on l'a déjà fait l'autre jour ça!!! donc bon ce serait hypocrite de ne plus le faire!!!"
*Elle croisa les bras, fit la moue et s'installa à côté de lui avec assez de distance entre eux pour mettre deux personnes.*
"Vas-y regarde ton film mossieur je suis trop beau et musclé, aucune fille ne me résiste!!! JE PROTESTE!!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Sam 6 Déc - 14:58

*Il fit une grimace à la blague sur le gars... cela avait du faire le même effet sur elle lorsqu'il lui parla de la nympho. Il la vit s'installer et prendre ses distances, il comprit qu'elle ne voulait pas être près de lui *
< Voila le début de la fin >
* Il lui passa un coussin pour son dos et éteignit sa lampe de chevet et regarda le film sans aucun intérêt particulier, il pensait à elle , et sa distance , il détestait ça, il ne bougea pas et laissa le temps à Yamina de s'approcher ou de camper sur ses position, il laissa l'espace pour qu'elle se rapproche, sans être trop flagrant*
< pourquoi me dire qu'elle ne m'en veut pas si elle prend autant de distance ? >
* il était triste de la voir ainsi, il espérait réellement qu'elle revienne vers lui, si elle ne le faisait pas, il saurait dès lors comment se comporter avec elle à l'avenir. Il ferait comme d'habitude ... *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Sam 6 Déc - 15:09

*Yamina l'observa s'installer pour regarder le film sans rien dire et éteindre la lumière.*
< ça lui fait rien que je me mette si loin... en gros il m'en veut... >
*Elle regardait le film d'un oeil distrait, elle se demandait comment la situation avait autant dégéréré. Elle soupira en silence et tourna le tête pour observer Light. Elle fut surprise par la tristesse sur son visage..*
< Pourquoi il fait la gueule? ...à coup sur il a compris que je lui faisais la gueule pour de vrai...ces mecs...comprennent rien...>
*Yamina hésitait sur comment faire pour rattraper la situation. Elle s'approcha de lui et s'assit contre lui. Elle tira la couverture sur eux pour les recouvrir.*
" Par ta faute je suis enrhumée...j'hésite à te refiler mon rhume...*
*Yamina sourit en coin et se souleva un peu pour être à la hauteur de la joue de Light et y déposa un bisou, puis elle se réinstalla contre lui.*
" On voit que Edouard ne connait rien à la vie!!! sinon il passerait son temps reproduire de la bouffe avec ces arbustes!!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Sam 6 Déc - 15:24

*Il sentit un poids sur lui , et regarda Yamina s'adossant à lui, et la réflexion lui fit enfin comprendre qu'elle ne voulait rien changé par rapport à avant, il lui sourit et accepta volontiers le bisous *
< ce film a meilleur gout maintenant >
*son moral était au plus haut, rien n'allait changé ou alors en mieux et plus tard. il avait un sourire sur la figure, cela pouvait sembler étrange mais il était heureux. Il espérait que cet instant ne finisse plus *
" J'aime passer du temps avec toi , et je ne veux pas te perdre maintenant que je te connais ! Je ne laisserai plus jamais des gars comme tes ex te faire du mal , je te le promet "
* Il devint rouge à ces phrases, il ne savait pas pourquoi il avait dit ça , mais il l'avait fait, il regarda le film , faisant comme si de rien n'était , le rouge aux joues *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Sam 6 Déc - 15:36

*Yamina vit que Light souriait, elle sut que la situation s'était améliorée. *Elle prit le bras de Light contre lequel elle s'était appuyé et le passa autour de ses épaules. Sa tête se posa contre Light.*
"C'est mieux comme ça!"
*Elle Le regarda et lui sourit. Tout en l'écoutant elle le vit rougir. Les paroles de Light et son émotion la touchèrent. Yamina passa ses bras autour de la taille de Light, elle se cacha la tête contre lui.*
" Je me sens bien avec toi et je ne veux pas te perdre non plus. La prochaine nympho qui s'approche de toi je l'écartèle!!"
*Elle ne put resister à la tentation de rire à sa dernière phrase.*
< ...c'est tellement mieux quand tout va bien.... j'aimerai que cette instant ne finisse plus... >
*Elle repensa à la main de Light.*
"Ta main ne te fais pas trop mal?? "
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Sam 6 Déc - 16:15

* Light se laissa faire , et apprécia le contact du corps de Yamina contre le sien, il la serra contre lui, légèrement montrant ainsi son affection, le film arrivait à sa fin, il serait temps de dormir, il voulait qu'elle reste comme la nuit précédente. Il voulait se réveiller en la voyant. Mais cela risquerait de lui attirer des problèmes, après tout, les chambres ne pouvaient pas être mixte ! *
" Je tiens à toi tu sais ! Ne l'oublie jamais. Lorsque mon frère sera là, ne m'oublie pas , il est tellement mieux que moi , sur de lui, toujours la tchache , il sait toujours tout bien faire ! Et il me ressemble énormément."
*Pour la première fois, il aurait aimé ne pas voir son frère. Il l'embrassa et se colla à elle *
" Fais de beaux rêves Yamina. "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Sam 6 Déc - 16:29

*Yamina ne vit pas grand chose du film, elle préférait se tenir bien au chaud contre Light, elle se contenta donc de l'écouter mais connaissant le film par coeur cela ne la gêna pas du tout. Le film se termina, elle ne voulait pas bouger de là où elle était.*
< Les chambres ne sont pas mixtes...dès que les cours commenceront, ça sera plus compliqué de dormir ensemble.... >
*Elle sortit de ses réflexions quand elle entendit Light lui parler de son frère et sentit son inquiétude.*
" Pourquoi es-tu si inquiet ? C'est ton frère il ne va pas chercher à me voler à toi...sinon c'est un salaud ça ne se fait pas...vous vous ressemblez ? vous êtes jumeaux ?"
*Yamina se serra un peu plus contre lui.*
"Je ne te lâcherai pas comme ça...c'est à toi que je tiens...pas à un sosie ...et puis bon la perfection ça cache des trucs moches... "
*Elle sourit au baiser de Light et se laissa aller contre lui. Elle ferma les yeux et murmura avant de s'endormir profondément.*
" Fais de doux rêves Light... je ... je...tiens à toi..."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Dim 7 Déc - 23:46

*Yamina se réveilla tout doucement et finit par ouvrir les yeux. Elle sourit en voyant Light dormir contre elle.*
< Bon j'ai la preuve qu'il ne ronfle pas. >
*Elle se remémora les événements qui ont précédés son sommeil, elle soupira en pensant à toute la tension qu'il y a eu et se rendit compte qu'elle s'est endormit avant d'avoir eu les réponses au sujet du frère de Light.*
< Il va falloir que je le questionne à nouveau!!! ...j'aimerai comprendre pourquoi ça l'inquiète autant la venue de son frère... normalement on est sensé être content de voir son frère ou sa soeur...enfin je crois... >
*Elle resta immobile et caressa les cheveux de Light pendant qu'il dormait, et murmura.*
" Ouvre les yeux sac à puces... "
*Elle se mit à rire en silence puis tenta de sortir du lit par l'intermédiaire de multiples contorsions, Le fait qu'elle flottait dans les vêtements de Light ne l'aidait pas, mais elle finit par y arriver. Debout elle s'étira et observa son allure .*
" Mouais je ne ressemble à rien la dedans. "
< Mes vêtements doivent être secs... >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Lun 8 Déc - 0:04

* Le soleil frappait sa figure, il était encore tôt, et aurait aimé dormir un peu plus, mais il devait s'habituer à l'horaire scolaire après tout ! le sac à puces l'avait tiré de ses rêves et ne le mettait pas vraiment de bonne humeur *
< Wow , elle est douée pour les mots d'amour en plein matin elle >
*il se leva et se dirigea vers la salle de bain , il s'y brossa les dents et se changea, il se vêtit de sa tenue de sport, il retourna dans la chambre et regardait Yamina, il ne lui dit aucun mot tant qu'il se brossait les dents. *
< Pff je vais pas lui râler dessus de grand matin , ça craint ça ! >
*Il alla cracher le dentifrice qu'il avait en bouche, il se regarda dans la glace, et vu qu'il s'était mis plein de dentifrice partout autour de la bouche, c'est alors qu'une idée lui vint en tête*
" Yamina, tu veux bien venir s'il te plait ? "
*Il l'attendait avec impatience, lorsqu'elle arriva , il se précipita sur elle , et lui fit plein de bisous sur la figure , étalant le dentifrice sur elle *
"Voila, je me suis vengé pour le sac à puces "
*Il alla s'essuyer et tendit lui tendit la serviette *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Lun 8 Déc - 0:13

*Yamina se rendit vite compte que Light était vexé par son nouveau surnom.*
< C'est pas possible d'être aussi susceptible que ça!!! Je ne vais pas l'appeler réveille toi ô mon bel apollon au corps musclé et lustré... >
*Elle l'observa hilare pendant qu'il se brossait les dents, elle remarqua qu'il avait mis ses vêtements de sport et soupira.*
" tu vas encore faire du sport!!! tu en fais tous les jours? tu dois faire des compétitions prochainements?"
*Quand il l'appela elle le rejoignit dans la salle de bain où elle se fait attaquer et badigeonner de dentifrice. Elle le laissa faire et sourit.*
" Très drôle... blanche neige!!"
*Elle se passa de l'eau sur le visage pour se rincer, Yamina se redressa et le regarde sérieusement.*
" Tu ne m'as pas répondu à mes questions sur ton frère hier soir, pourrais-tu m'éclairer?"
*En attendant qu'il lui réponde, elle récupéra ses vêtements secs qu'elle plia en attendant de pouvoir se changer.*
< Heureusement que j'étais en caleçon...mon pantalon n'aurait pas pu sécher aussi rapidement!! >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Lun 8 Déc - 0:24

*Il se sentait beaucoup plus heureux lorsqu'il la voyait sourire et rire *
"Rambo , j'aimerais passer pro dans l'art de la boxe ... je suis jeune espoir de la nation ... donc il faut que je continue de m'entrainer "
*Il lassa ses chaussures et il était déçu qu'elle se souvienne de son frère... il voulait éviter de parler de lui , de le voir, depuis qu'il la connaissait , il espérait qu'il ne vienne pas mais , il savait qu'il arrivait, ils étaient frères, jumeaux, et savaient mutuellement où se trouvait l'autre.*
" Mon jumeau est comme moi , une face d'ange avec une âme de démon... la différence c'est que je ne peux pas l'être méchant avec deux personnes, l'une est mon frère, et l'autre c'est toi ! Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé mais je n'arrive vraiment pas ! Mais mon frère , lui , n'a pas de retenue , il n'aime que lui, même si je sais qu'il tient à moi, il se fera toujours passer ses envies et désirs avant les miens ... et il veut toujours ce que j'ai et il l'a toujours obtenu "
*il baissa la tète comme s'il savait qu'il avait perdu , du moins il en était persuadé... il était tellement mieux que lui , sauf dans le domaine sportif. *
" Je pense que je vais aller m'entrainer, et tu devrais faire quelques photos , j'aimerais beaucoup voir ton travail "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Lun 8 Déc - 0:38

*Yamina siffla d'admiration en entendant Light.*
"Waou!!! Jeune espoir de la nation!!! ça pète!!! Je comprends mieux pourquoi tu t'entraines tous les jours!!! et bien j'espère que tu atteindras ton objectif!! "
*Elle l'écouta et l'observa attentivement lorsqu'il lui parla de son frère. Au fil de l'explication, elle comprit pourquoi il était si inquiêt à l'idée de revoir son frère, mais d'un autre côté elle était vexée qu'il croit que son frère jumeau l'aurait elle. Elle fit la moue et soupira.*
"...Je ne sais pas comment ton frère se comporte...mais apparemment tu ne doutes pas du tout du fait qu'il m'aura...enfin ...si j'en crois ton explication...je dois t'avouer que ça ne me fait pas très plaisir que tu doutes de moi... Sache que je suis une tête de mule...quand j'ai décidé quelque chose c'est décidé!!! ... tu as sans doute des raisons qui te mettent perdant...mais je te prouverai qu'il ne m'aura pas moi!!!! "
*Elle le regarda droit dans les yeux un moment pour le convaincre de ce qu'elle avançait, Puis elle le poussa hors de la salle de bain.*
" Aller hop!!!Laisse moi me changer et on sortira ensemble , tu iras t'entrainer et moi prendre des photos!!!"
*Une fois qu'il fut hors de la salle de bain, Yamina se déshabilla et remit ses vêtements secs et son pantalon et plia soigneusement les vêtements de Light. Elle revint dans la chambre mit ses chaussures et prit son sac.*
" Voilà je suis prête!!"
"voilà je suis prête"
*Ils sortirent de la chambre, Light partit s'entrainer et yamina resta dans le couloir.*

Couloirs
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Mer 10 Déc - 2:35

* Light mena Samael dans sa chambre, à peine arriver fallait-il qu'il le ridiculise, qu'il le contrarie. Light se dirigea vers son lit et s'y asseya, regardant son frère dans les yeux, le dévisageant*
" Pourquoi t'etre fait tatoué ? Etait-ce pour te démarquer ou juste vouloir etre comme moi ? "
S:" Je n'ai jamais voulu etre comme toi , pourquoi vouloir te ressembler regarde ce que tu es ! "
" Et que suis-je ? "
S:" Un raté ! tu es un nul en puissance , une erreur de la nature ! Tu n'es qu'une copie de moi "
* Light ria aux éclats*
" Une copie de toi, donc tu serais l'original, que tu es marrant mon frère ! Je me démarque de toi en toute façon ! Bien , changeons de sujet veux-tu ?! Comment s'est passé ton voyage ? "
S:" Assez confortable, l'avion de New-York jusque Paris en première classe , j'ai rencontré là-bas une dame charmante ! "
* Il se leva et lui montra son placard et son lit, il fit un tour rapide de la pièce avec lui *
" Enfin la la douche ..."
S:" Bien , alors Angelo , y a-t-il du potenciel dans cette école ? "
" Il y a certes de jolies filles "
S:" Bien bien, et ... tu t'es fait une copine ? "
" En quelque sorte, tu auras bientot l'occasion de la rencontrer puisqu'elle vient me voir ce soir "
S:" Muuuhm une fille qui s'interesse à toi , si elle est interessée par toi, elle le sera encore plus par moi Angelo ! "
* Light sentit une poussée de colère monter en lui. Il s'avança rapidement vers Samael et l'empoigna le plaquant violement contre le mur *
" Ne m'appelle plus jamais ainsi , je suis Light, pour ce qui est de Yamina, elle ne sera pas interessé par un ego tellement gros qu'il a difficile à passer la porte "
* il relacha doucement son frère et ressera ses gants de cuir *
S:" Je vois que tu as toujours quelques problèmes avec tes dons mon frère "
" Oui , toujours , et tu sais de quoi je suis capable sans ceux-ci alors ne m'énèrve pas ! "
* Il alla vers la salle de bain et se recoiffa un peu *
" Yamina ne devrait pas tarder ! alors change toi "
* Il était énervé , Samael savait qu'il n'aimait pas son vrai nom, il savait aussi qu'il avait peu confiance en lui ... décidement , il aimait le tourmenter ! *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Mer 10 Déc - 19:00

*Durant le trajet, Yamina sentit un peu d'angoisse l'envahir. *
< et si ça se passe mal avec le frangin? Et si il est aussi ...enfin si il est comme il me l'a décrit??? >
*Elle se retrouva rapidement devant la porte de Light, elle se mit à respirer lentement pour reprendre son calme.*
< Pourquoi tu t'inquiètes? c'est pas comme si il te présentait à sa famille pour te marier avec!!! >
*Elle se décida à frapper à la porte et attendit la suite avec appréhension. Elle croisa les doigts pour se porter chance.*
< Imagine qu'il t'ouvre et que tous les deux sont déguisés en filles!!! >
*A l'idée elle se mit à rire toute seule.*
< Evite quand même de leur sortir la chanson des soeurs jumelles... pas trop classe... >
*Yamina essaya de garder son sérieux mais n'y parvint pas trop.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Mer 10 Déc - 19:26

* Light vint lui ouvrir la porte, il la regarda dans les yeux et elle put voir qu'il s'était énervé quelques minutes plus tôt, elle ne voyait pas le jumeau , pas encore, elle entendait la douche couler.*
" Il est sous la douche il ne va pas tarder "
* il l'embrassa tendrement et la regarda *
" Il m'énerve déjà, j'ai failli l'exposer y a pas 5 minutes ! "
* il prit sa main et la posa sur son visage, il donna un bisous sur la paume et la relâcha *
" Tu vas bien sinon ? Tu as passé un bonne journée ? tu as bien peloté Tray "
* Il sourit un peu , mais elle pouvait voir qu'il n'avait pas le coeur à rire *
" N'oublie pas , il fera tout pour te séduire, il est très doué pour ces genres de choses ... mais je sais que tu ne tomberas pas dans ses filets , tu mérites mieux que lui "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Mer 10 Déc - 19:37

*Yamina reprit son sérieux quand Light lui ouvrit, elle lui sourit et se laissa embrasser. En entendant ce qui lui racontait Light elle fronça des sourcils.*
"Eh bien!!! A peine arrivé que ça commence déjà à chauffer entre vous deux!!! Il va falloir calmer le jeu pour rester à l'école!!!"
*Elle lui caressa la joue quand il prit sa main. Quand il la relâcha, elle lui mit une belle claque sur les fesses.*
"Je vais bien, je n'arrête pas de m'endormir n'importe comment... mais ça va."
*Yamina fit attention aux bruits de la douche pour savoir quand le frère apparaitrait. Elle se mit à rire quand Light lui rappela de se méfier de son frère.*
" Tu as affaire à rambo là!!! Alors t'inquiète pas!!!"
*Quand il lui dit qu'elle méritait mieux elle fait un grand sourire.*
"C'est bien ce que je me disais... j'hésite entre Brad Pitt et Keanu Reeves. A ton avis lequel est le mieux??? "
*Elle mit ses mains dans ses poches et attendit avec Light la venue du frangin.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Mer 10 Déc - 20:03

*Il fit une grimace en entendant la dernière réflection de Yamina et il imita le chien battu *
" Je pensais que tu me voulais moi ? non ? je suis pas mieux qu'eux ? ... même si perso je préfère Keanu .... "
*la douche s'arrêta mais Light n'y fit pas attention, il embrassait Yamina sur la joue, puis sur le front , une autre fois sur la joue, pour finir sur les lèvres. C'est alors que Samael entra en scène. Vêtu d'un jean moulant , un t-shirt à longue manche et les cheveux tirés vers l'arrière maintenu par un bandeau.*
S:" Je vois que mon frère ne sait toujours pas s'y prendre pour embrasser, je veux bien vous montrer la différence un de ses 4 "
* Samael fit un clin d'œil en direction de Yamina. Light ne bougea pas d'un poil et ne dit rien *
S:" Je me présente , Samael Funem, je suis le frère d'Angelo "
*Yamina fut surprise par la vitesse à laquelle Light fonça vers son frère l'empoignant à la gorge et le soulevant un peu *
" Je t'ai dit de ne plus m'appeler ainsi "
*Après quelques secondes il le rédéposa et s'en alla sur son lit, regardant Samael rageusement, Yamina pouvait lire la rage , la haine et surtout l'impression qu'il allait se briser dans peu de temps *
S:" Excusez mon frère, il est heureux de me revoir. Il a toujours aimé son frère. Je ne sais pas si vous savez mais je l'ai beaucoup aidé, sans moi , il ne serait pas ici, il se serait laissé allé , et si nous remontons plus loin , il serait mort "
*Light se dressa , subitement, serrant le poing, l'air était tendu. Il faisait allé ses yeux de Samael à Yamina *
S:" Enfin , je vous raconterai cela une autre fois, dites moi voudriez-vous me montrer l'école, je pense que mon frère est quelque peu fatigué... N'est-ce pas ?? "
* il se retourna et regarda Light, qui lui répondit par un doigt d'honneur (( un FUCK )) *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Mer 10 Déc - 20:24

"Ah oui!!! moi aussi j'opte pour Keanu!!! quel homme!!!"
*Yamina fit mine d'être complètement gaga. Elle sourit aux baisers de Light, mais elle sursauta en entendant Samael parler. Elle resta de marbre à la réflexion sur la façon d'embrasser de son frère.*
" Tout d'abord bonsoir, je me nomme Yamina. Ensuite je n'ai pas besoin d'avoir une démonstration...je pense que ça ira comme ça."
*Yamina fut surprise en entendant enfin comment se nomme Light et son frère.*
< Je savais bien qu'il avait un prénom et nom comme les autres...mais ça fait bizarre de l'entendre...Angelo...c'est sympa.. je ne.. >
*Elle ne put continuer ses réflexions car elle fut interrompu par l'altercation entre les frères. Assez mal à l'aise elle se passa la main dans les cheveux. Les paroles de Samael la mit encore plus mal à l'aise.*
< Bon...super ...si c'est ça l'esprit de famille... je ne peux qu'être heureuse d'avoir échappé à ça... >
*Yamina recula quand il lui demanda de lui montrer l'école.*
< oui c'est ça et après c'est moi qui vais me le mettre à dos... >
"*La moutarde lui monta au nez.*
"Ecoutez je n'y suis pour rien moi dans vos histoires ...alors ne me mettez pas entre vous deux!!! ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose vos conneries!!! "
*Elle prit une grande inspiration, elle regarda Light et lui fit un sourire , puis elle regarda Samael.*
"Je n'ai pas envie de m'imisser dans vos querelles donc je vais devoir dire non à votre demande, je pense que votre frère se fera un devoir de vous montrer les lieux... sur ce je m'en vais avant que cela ne dégénère plus."
*Elle fit un signe de tête à Samael, elle envoie un baiser à Light .*
"Au revoir messieurs. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances..."
*Elle leur tourna le dos sortit de la chambre, ferma derrière elle et partit se promener dans l'école.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Mar 23 Déc - 15:43

* Light était fâché contre son frère , son attitude était impardonnable comment pouvait-il penser sortir avec Yamina ! comment pouvait-il penser la toucher ! l'embrasser ? être avec elle ?! Il ne pouvait le concevoir. Il regarda son frère droit dans les yeux et s'avança vers lui *
L:" Ne t'avise plus jamais de lui parler ainsi , ne pense même plus à elle comme un potentiel ! Ta pigé Samael ? Je te promets je te défoncerai si je trouve que tu fais encore quelque chose qui me semble déplacé envers elle ! Les autres filles , je m'en tape ! mais elle tu peux toujours courir "
S :" Petit frère , tu sais bien que je ne veux que ton bien , je suis sur qu'elle n'est pas faite pour toi , c'est tout ! et c'est pour ton bien que je vais me la taper ! "
* cette dernière phrase eut pour réplique de Light un coup de poing dans la tronche de Samael , qui le propulsa contre la porte. Au coin de sa bouche , un filet de sang coulait, un sourire s'effilait et un petit rire sortit de la gorge de Samael.*
S :" Angelo , tu sais bien que tu ne peux pas me faire de mal , je t'ai sauvé ! Et tu sais bien que nous sommes liés ! Nous devons rester ensemble sinon pourquoi avons nous cette capacité à nous repérer ? "
*Light le frappa d'un coup de genoux dans le ventre de toute ses forces, Samael se plia de douleur et tomba à genoux sur le sol , continuant à rire*
S :" Wow , tu t'es vachement endurci mon frère, tu deviens un homme ! Nos parents seraient fier de toi , si tu ne les avais pas tué ! "
*Ces phrases étaient de trop , il voulait continuer à le frapper, mais il ne savait pas ce qui le retenait... il avait toujours pensé les avoir tuer, mais pourquoi et comment ? il ne savait pas , son frère semblait en savoir beaucoup plus sur ce qui c'était passé... Light le poussa du pied et sorti de la chambre énervé , il voulait voir Yamina , elle le calmerait surement *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 2 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum