Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Couloirs entre chambres

+9
Adraïce Togram
Alexine
Yamina
Light
Clapsöff
Némésis
Trayvor
Duncan
Méora
13 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Sam 20 Déc - 0:33

*Yamina suivit Xiao jusqu'à la porte de la chambre de celui-ci. Elle écouta ce que lui dit son compagnon. Quand il lui demanda si elle connaissait Duncan elle sourit.*
"Oui je l'ai croisé deux fois depuis que je suis ici. D'après ce que je sais il a un caractère assez spécial, il faut savoir lui parler d'une certaine façon pour pas qu'il s'emporte... mais bon du moment que tu dors pas dans la même chambre que lui ça ira."
*Elle est un peu surprise de la réaction de Xiao par rapport au fait d'entrer dans sa chambre et puis sa dernière réflexion la fit rire.*
" Tu y seras pour dormir, te laver, faire tes devoirs, réviser, quand il fait trop froid dehors, quand tu voudras t'isoler... c'est important d'aménager ce lieu de vie pour t'y sentir le mieux possible. Pour ce qui concerne Duncan ce n'est pas grave si tu t'entends pas avec lui, il ne va pas te pourchasser jusque dans ta chambre!!! Si il t'aime pas il te parlera pas c'est tout...pas besoin de changer "
*Elle aurait aimé pouvoir se laver et se changer mais ne voulait pas abandonner Xiao comme ça.*
"Bon tu veux voir quoi alors ?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Xiao Sam 20 Déc - 0:58

" Déjà que je trouve que cet endroit est très petit, si elle n'est pas aussi grande que l'infirmerie je ne risque pas d'y dormir. Surtout s'il faut que je fasse attention au mots que je prononce devant les gens a côté de moi "
*Xiao n'attendait qu'une chose, sortir de cette endroit clos, pour pouvoir enfin respirer l'aire frais, il voulait voir à quoi pouvait bien ressembler la nature dans un tel endroit, qui sait peut être que celle ci lui rappellerait les montagnes où il fit élever.*
"on pourrait peut être aller à l'extérieur à présent, je ne me sens pas très bien ici, il me semble avoir vu un parc dans les parages, il y a un lac, peut être que je me sentirais mieux là bas, plus prêt de la nature. Prends une couverture, à moins que tu comptes rentrer après pour peut être dormir dans ta chambre, personnellement je pense y dormir."
*Xiao eut un légers sourire rien que de se retrouver prêt de l'eau, encore un élément calme et paisible, que seul le vent et la pluie peuvent réellement troubler.*
" On est parti ? "

Autour du Lac
Xiao
Xiao

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Cube
Pouvoir: Accroitre sa vitesse ou sa puissance musculaire
Signe Particulier: Un seul côté du visage visible

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Lun 22 Déc - 22:54

*En croisant un élève, à la faible stature, au regard sombre, et observant le panneau annonçant la fameuse évaluation, Tray tapota sur l’épaule chétive de celui-ci*
« T’en fais pas, on y arrivera tous… »
*L’élève en question tourna aussitôt la tête, le regard sévère et froid.*
« Heu…On se connaît ? »
*Mais Trayvor ne lui répondit pas, traversant le sol du couloir du 1er étage, rejoignant ainsi un autre corridor, mais du rez-de-chaussée cette fois-ci, et non-éclairé. L’élève marmonna quelque chose en voyant Tray agir ainsi, puis reprit sa lecture, passant à d’autres panneaux et affiches.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Sam 17 Jan - 4:56

*Duncan, après être sortis de la chambre 122, se dirigea vers la sienne, et entendit de léger "KYAAAAA" dans le couloirs. Après être rentré dans sa chambre, un petit groupe de fille en 2nd année, après avoir regardé autour d'elles, se mirent à discuter.*
Groupie1:"C'est Duncaaaaan! Il était nu, kyaaaaa!"
*Les autres filles en coeur.*
"Kyaaaaaa"
Groupie2:"J'ai pris une photo, regarde!"
*Elle ouvrit son portable, qui avait désormais Duncan de dos en fond d'écran, et elles reprirent leur hystérie de plus belle.*
Groupie3:"J'ai cru que j'allais m'évanouir!"
Groupie4:"Moi aussi, mais pourquoi il sort nu de la chambre d'une fille?"
*La question eu l'effet d'un coup de tonnerre, éveillant la jalousie des filles.*
Groupie2:"Quelle chambre?"
Groupie1:"122 je crois..."
*Elles se dirigèrent devant la porte, et lancèrent un regard noir, voir assassin, en direction de la porte.*
Groupie4:"Haaaa oui! C'est les nouvelles! Pour qui elles se prennent? Approcher Duncan comme ça...faut leur faire payer!"
*L'une d'elle revulsa ses yeux.*
Groupie3:"Attends...y'en a qu'une de fautive...On va lui faire comprendre ce qu'on pense d'elle...Elle vient d'arriver, elle a pas le droit d'approcher Duncan."
Groupie2:"Et puis c'est pour son bien, si Elle l'apprend, elle est morte."
Groupie1:"Tant mieux!"
*Elles se mirent à rire, puis laissèrent quelques mots à l'attention des résidentes de la chambre 122.*

Groupies: chambre 122
Duncan: sa chambre.
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Sam 24 Jan - 3:15

*Les élèves allait et venait dans le couloirs, malgré l'heure tardive: en effet, il n'y avait pas de couvre-feu dans cette école, pour la simple raison que les élèves n'avaient pas tous la même constitution ou mode de vie. Puis, à travers les interphones, une voix raisonna.*
"Tum tum tum: Votre attention s'il vous plaît. Mademoiselle Montaigue Méora est demandé dans la salle du self, je répète, mademoiselle Montaigue Méora est priée de se rendre d'urgence dans la salle du self. Tum tum tum."
*Il y eu un léger brouhaha, puis chacun repris son activité, comme si de rien n'était.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Némésis Sam 31 Jan - 20:20

*Némésis revint à Génésis après un long périple qui avait duré plusieurs jours. Elle était partie dans l'optique de ne pas penser à l'évaluation.. Pourquoi devaient-ils passer devant un jury qui jugerait de leurs pouvoirs?*
< Évidemment Némésis.. Tu t'attendais à quoi? A un club med version mutant?..>
*Au final, elle était partie pour ne pas y penser mais c'était inutile... Elle avait même essayé de s'entraîner, le stress la rongeant trop. Au fil des jours, ses pas l'avaient de nouveau menés vers l'école. C'était irréfutable, elle devait le faire. Rien que cette perspective lui tirait une expression grave et énervée.*
< Je me demande si Yamina et Méora l'ont passée?... Ca se trouve je suis à la ramasse et l'évaluation a fermé ses portes... Hah! Tant mieux si c'est ça!>
*Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était déjà dans les escaliers qui déservaient les couloirs du premier étage. Ses pas ralentirent lorsqu'elle leva le regard vers les couloirs, sa main se posa sur la rampe. Après avoir passé plusieurs temps à l'extérieur, le fait de revenir lui paraissait étrange. Il n'y avait aucun endroit mis à part son ancienne maison où elle revenait. Même ses lieux de travail changeaient fréquemment car les clients envoyaient plusieurs plaintes. Elle balaya ces mauvais souvenirs d'un coup de tête puis revint aux dernières marches qui lui restaient à monter. Némésis baissa un instant ses yeux vers le sol avant de les poser sur ses pointes bouclées châtain. Elle saisit à deux doigts la mèche et la tournicota un instant.*
<... Bon! c'est pas tout mais vaut mieux que je retourne dans ma chambre donner signe de vie à mes colocataires>
*Sur cette pensée, elle attrapa la mèche et tira d'un coup sec dessus. Les cheveux châtains dégringolèrent de sa tête laissant place à ses vrais cheveux d'un blanc plus criard que d'habitude... Elle monta les dernières marches deux à deux et passa si rapidement dans les couloirs qu'on ne s'apercevait pas de sa présence. Elle enfourna la perruque dans son sac et arriva devant sa chambre.*
"On y est..."
*Elle inséra la clé dans la serrure avec discrétion et ouvrit la porte..*

Chambre 122
Némésis
Némésis

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Orage
Pouvoir: Production et manipulation de l'électricité
Signe Particulier: Peu sociable d'apparence - Joue du violon

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Jeu 5 Fév - 17:51

*Light était toujours aussi furieux des paroles qu'avait osé prononcer son frère devant le directeur et les professeurs. Comment pouvait-il dire qu'il les avait tué. Pourquoi était-ce lui qui l'aurait fait ? comment ? et pourquoi ! toutes ses questions rebondissait dans son crane, il semblait désemparé, il marchait rapidement dans le corridor, il se dirigeait vers sa chambre. Il allait surement changer de chambre, il ne voulait plus confronté à son frère, il risquerait de lui faire du mal. Il songeait à aller s'entrainer dans le parc, taper contre un arbre et courir jusqu'à en être épuisé. Il passa devant la chambre de Yamina et stoppa net, il pivota vers celle-ci et regarda fixement la porte, approcha sa main pour frapper à la porte mais au dernier moment, il se ravisa et repris son chemin*
< Je ne serais pas de bonne compagnie >
*c'est alors qu'il bourra dans quelqu'un. Il leva la tête et vit la plus belle des filles de Genisis, il s'agissait de Yamina, il la regarda comme si c'était une illusion, un mirage *
"Bonjour ...." *dit-il tout surpris et timidement *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 18:03

*Yamina se fit bousculer rudement, elle plissa son front et se retourna en criant.*
"HEY MAIS CA VA PAS????"
**Suprise de se retrouver devant Light, elle leva un sourcil et le toisa.*
"Tu pourrais pas regarder où tu vas? déjà que tu joues les filles de l'air en plus tu me fonces dedans !!!"
*Elle lui tourna le dos et soupira.*
"De toute façon je suppose que tu vas aller t'entrainer donc je ne vais pas gêner ton passage plus longtemps...Bonne journée!!!"
*Yamina se remit en route doucement dans le couloir.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Jeu 5 Fév - 18:26

*Il rougit*
" C'est quoi une fille de l'air ? Je viens de passer mon examen, et je ne suis pas d'humeur , alors évitons de nous engueuler, je voulais te voir, mais j'avais changé d'avis car je ne voulais pas t'embêter. "
* lorsqu'elle se tourna il attrapa doucement son bras et la fit pivoté vers lui *
" Ne me laisse pas, pas maintenant, j'ai tant besoin de toi "
*Il déposa son front sur sa tête *
" Je n'ai que toi de bien dans mon monde "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 18:36

"une fille de l'air c'est quelqu'un qui n'est jamais là."
*Elle soupire quand il se plaint de son examen.*
"Tu crois que peut-être que ça a été simple pour tout le monde? Tout le monde a eu droit cher professeur d'histoire ...."
*Yamina souffla sur ses mèches de cheveux et le regarda droit dans les yeux.*
" J'ai pas non plus envie de m'engueuler avec toi mais bon ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles mis à part ton passage éclair au self... Même pas un mot ou un texto pour me dire que ça va..."
*Elle le laissa la faire pivoter sur elle-même, mais elle grimaça quand il posa son front directement sur le reste de bosse qu'il lui venait du vol plané dans le self. Elle recula sa tête et passa main dessus.*
" Aïe...ben figure toi que moi aussi j'ai eu besoin de toi quand j'étais à l'infirmerie après cette histoire au self...mais...tu n'es pas venu"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Jeu 5 Fév - 18:45

*Il regarda sa tête et y vit une petite bosse presque résorbée*
" Besoin de moi ? tu as eu quoi ? qu'est ce qui s'est passé ? "
*il évitait de penser à ses problèmes quand il était avec elle, il n'avait plus d'yeux que pour elle *
" Je sais que j'ai été absent mais mon frère est terrible et j'ai du mal avec lui,je vais d'ailleurs changer de chambre et voir qui est okay pour m'accueillir "
*il prit sa main *
" Mais j'aimerais de nouveau avant cela passé une soirée dvd avec toi, je foutrai mon frère dehors il me doit ça après ce qu'il m'a dit "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 18:58

*Yamina rien que de penser à cet événement se mit à rire.*
" Y a un mutant qui pouvait transformer son corps ou sa peau en pierre il avait un gros complexe de supériorité il s'est mis à agresser tout le monde, Duncan, Méora et moi on essayait de l'occuper ben je me suis retrouvée à faire du rodéo sur lui et il m'a envoyé faire un super vol plané de la mort à travers le self!!! La tête a attérit sur le sol et le reste sur Méora qui s'était pris un gnon dans la tronche juste avant."
*Elle reprit sa respiration.*
"Il a finit par se faire pécho par la soeur de Duncan, Il a du se faire renvoyer."
*Yamina eu un moment d'hésitation quand il lui parla d'absence tellement elle était prise dans l'action, puis se reprit.*
" Les absences? ... ah oui!!!... Ben en passant dans les couloirs j'ai vu une affiche près du secrétariat y a un mec qui cherche à partager sa chambre, donc tu pourras toujours aller voir."
*Elle Pensa au fait que le début des cours vont bientôt commencé et que l'école à l'air bien surveillée...*
"Je ne sais pas si on pourra refaire une soirée dvd...parce que les cours vont commencer et je crois bien que toutes les manquements au règlements se savent assez rapidement... "
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Jeu 5 Fév - 19:13

*Il lui prit la main et la fit se rapprocher de lui *
" S'il te plait, se sera la dernière, et puis si on se fait chopper, je dirais que c'est moi et que je t'ai forcé à rester, au pire on m'engueulera et j'aurai un blâme ! Mais j'ai besoin de toi ! "
*il lacha sa main *
" Je suis désolé de ne pas avoir été présent ! Je te promets que je le serai plus ! tu es la personne la plus importante à mes yeux, tu es la seule qui fait sortir le bon de moi, si je ne t'ai plus, qui suis-je ? sinon l'ancien délinquant que j'étais..."
*il posa sa main sur son visage , caressa sa joue et s'approcha pour l'embrasser *
"S'il te plait ... "
*ces derniers mots semblaient mourir dans sa gorge *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 19:24

*Yamina l'écouta et se laissa faire, elle rosit un peu des joues.*
"C'est sur que si tu négocies comme ça ...comment veux tu que je résiste ? Mais bon je partagerai les tords j'assume mes actes entièrement!"
*Elle le regarda tristement et soupira.*
"Je viens de te raconter que j'ai failli y passer parce que c'est le cas ma nuque aurait pu se briser et rien...même pas de réaction...enfin bref. "
*Elle écarta son visage juste avant que leurs lèvres ne se touchent.*
"Pour mériter un baiser tu vas devoir ramer un peu mon n'veu!!"
*Yamina lui sourit et lui mit un coup de pied au cul.*
"Tu me préviendras un peu à l'avance pour cette soirée DVD que je me mette en pantalon histoire de moins faire jaser qu'en jupe..."
*Elle s emit à rire.*
"En tout cas passera plus inaperçu que si tu avais été Duncan!!! "
*Elle lui prit la main .*
"Monsieur à un nombre incalculable de furies folles de lui.... là je me ferai écharper "
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Jeu 5 Fév - 19:34

*il regarda son visage et son sourire lui remit la joie au cœur *
" Tu n'es pas morte, alors je sais que ça va, si tu avais eu quelque chose, même si ce n'était pas si si grave , je serais parti illico presto le chopper ton mec ... mais si c'est ce que tu veux que je fasse pas de problème"
*il reçut le coup de pied au cul, il frotta ses fesses*
" Euh tu sais à qui tu as touché le cul ... le cul d'un espoir de la nation ma chérie, alors tu vas te calmer avant que je ne sache me retenir de petit ton arrière train "
*dit-il tout en souriant puis lorsqu'elle parla de Duncan et des nanas et qu'avec lui se serait plus facile qu'avec ce prétentieux, il avait comprit qu'elle aurait voulu essayé quelque chose avec ce type*
" Euh, comment ca plus facile ! ça veut dire quoi t'aimerait sortir avec ce crétin de playboy style matte moi que je suis beau et cool et rebelle ? "
*Il s'arrêta net en disant cette phrase ... il était déçu et surtout jaloux *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 19:43

*Yamina eut un sourire narquois en écoutant les explications de Light*
"ouais ouais c'est ça rattrape toi aux branches!!!"
*Elle regarda le pied qu'elle a utilisé pour le frapper et sourit.*
"Hey mais mon pied va bientôt valoir de l'or!!! tu peux me le dédicacer ? ...Ben tu attends quoi pour le faire? "
*Elle lui présente ses fesses pour le provoquer.*
"J'ai pas peur moi!! J'ai connu pire qu'un coup de pied au cul!!!"
*Yamina manque de s'étouffer quand elle voit que Light croit qu'elle veut sortir avec Duncan. Et devant le comique de la situation elle se mit à rire.*
"Moi sortir avec Duncan ? AHAHAHAHAHA"
*Elle essuya les larmes que ses rires avaient fait naître sur ses joues.*
"Mais non!!! je disais simplement que si tu étais Duncan j'aurai eu des folles furieuses à mes trousses c'est tout!!!"
*Yamina finit par arrêter de rire.*
"Et ben tu nous fait ton jaloux maintenant? Par contre y en avait un autre qui était pas mal, lui..."
*Elle lui tira la langue*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Jeu 5 Fév - 19:55

*il regarda les fesses de Yamina, il avait envie de mordre dedans, et alors il rigola lorsqu'elle parla de son pied qui voudrait un jour de l'or*
" Ca veut dire quoi avec toi y a pas un tas de meuf qui me courent après ... suis pas beau assez ? suis pas assez correct ? pas assez Duncan ! "
*Jaloux il était pour sur mais surtout vexé *
" Un jour, je serai connu et je rendrai hommage à mon pays, et tout le monde pourra être fier de moi et toutes ces heures passées à m'entrainer en tout temps et heures, seront récompensées, je ne suis pas un artiste, je n'ai peut-être pas de chemise ouverte sur un torse imberbe et net , une peau blanche sans tatou "
*Il ne réagissait pas réellement contre Yamina ou à ses propos et elle pouvait voir que sa réaction n'était pas spécialement dirigée vers elle*
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 20:08

*Le regard que Light lança à son postérieur la fit se redresser rapidement.*
"Dis donc mon postérieur n'est pas comestible!!!"
*Yamina regarda Light fixement, assez abasourdit par son éclat.Ne sachant quoi dire elle le laisser râler jusqu'au bout en croisant les bras.*
"Bon tu as fini? Parce que bon... Primo Duncan ne m'intéresse pas du tout...plutôt vomir. Deusio: Je ne suis pas ton frère!!! Je n'essaye pas de te rabaisser... j'essayais juste de te taquiner.... JE ne sais pas quelles horreurs il te balancent tous les jours à la première occasion et devant un public, mais bon tu n'es pas tout ce qu'il dit il est simplement con comme son cul!!! et puis rien que pour le faire chier faudrait que tu supporte qu'on t'appelle par ton prénom ça lui fera une prise sur toi en moins..."
*Yamina haussa les épaules.*
"Enfin bref ce n'est que mon avis... tu en fais ce que tu veux."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Jeu 5 Fév - 20:24

" Bien alors tu m'aimes ? pour ce que je suis ? c'est à dire rien pour le moment hormis le fait d'être exceptionnel car je suis un mutant "
* il sourit avec cette dernière partie de phrase *
"Enfin , nous sommes tous unique et précieux par certains points et qualités mais nous les mutants brillons car nous sommes différent de la masse non ? "
*il s'avança vers elle et embrassa son front d'un doux et tendre baiser la chaleur de ses lèvres sur la douce peau de Yamina *
" J'aimerais que nous ....euh .... tu vois ? non ? "
*il déposa sa main sur sa hanche *
" J'aimerais vraiment que nous deux nous ..."
*il déplaça son autre main afin de soulever le menton de la jeune fille *
" ... sortions ensemble "
*dit-il juste avant de l'embrasser sensuellement *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 5 Fév - 20:38

*Trayvor, qui était sortit de sa chambre depuis quelques minutes, était posé dos contre le mur, les bras croisés. Il s'ennuyait un peu. En voyant Yamina et Light, dans le couloir, étrangement calme par rapport aux jours précédents, il sourit.*
" Briller... Différents de la masse... Content de vous revoir, vous deux. J'ai l'impression que vous avec eu le temps de faire plus ample connaissance, non ?..."
*Mais Tray détourna le regard, n'attendant pas spécialement de réponse. Ses yeux se posèrent sur un objet invisible, face à lui. Son visage n'exprimait plus rien. A quoi pouvait-il bien penser ?*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 20:41

"j'aime le type qui s'appelle Light qui fait des vannes pourries comme moi, qui met du axe à une telle dose que ça me fait mal au crane, et qui se la pète dans son jogging."
*Yamina fit une moue dubitative.*
"C'est vrai nous sortons de la masse, mais bon ça ne veut pas dire que nous sommes meilleurs...ça ne nous met pas à l'abri de la soif de pouvoir, du fait qu'il y en ai qui se sent supérieur grâce à leur pouvoir....Nous sommes des êtres humains avant tout."
*Elle ferma les yeux au contact du baiser de Light sur son front et sourit. Yamina les rouvrit quand il se mit à parler, elle eut du mal à comprendre ce qu'il voulait dire.*
"euh.. que nous quoi?"
*Le fait qu'il mette une main sur sa hanche lui fait croire qu'il lui demande quelque chose de plus intime, elle devint rouge comme une pivoine.*
< Mais euh...c'est un peu brusque ... il est fou ou quoi? >
*Elle se retrouva à le regarder dans les yeux, quand il finit enfin sa phrase , elle se sentit soudain rassurée et sourit. Yamina apprécia le baiser de Light et quand il fut finit elle se recula.*
" J'aimerai bien sortir avec toi à condition que tu arrêtes de disparaitre comme ça."
*Elle sursauta en entendant Trayvor, elle se tourna vers lui avec un sourire.*
" Salut Trayvor!!! "
*Elle rosit un peu en entendant le propos de Tray.*
"Oui nous avons eu le temps de mieux nous connaitre.... et toi comment vas-tu depuis l'autre jour ou je t'ai retrouvé allongé sur le sol ?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 5 Fév - 20:48

*Tray tourna vivement la tête.*
"Ah, oui... C'est vrai... Je te remercie."
*Van Allighem se rapprocha d'un pas hésitant.*
"Je vais beaucoup mieux..."
*Le jeune homme observa Light, puis regarda de nouveau Yamina*
"...Même si tout laisse toujours des traces."
*Tray se souvint de l'évaluation, qui lui avait été particulièrement désagréable.*
"Au fait, vous avez passé l'évaluation ?... "
*Trayvor mit les mains dans ses poches, tentant de se donner une certaine contenance.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Jeu 5 Fév - 20:56

* Il sourit à la réponse de Yamina *
" Je te le promets , je ne partirai plus sans te prévenir "
*Il regarda Tray et puis Yamina *
" Tu en as encore beaucoup des garçons caché comme ça ... Duncan , Trayvor et puis qui ... le Directeur ou pire le prof d'histoire ... "
*Yamina savait qu'il déconnait, mais Trayvor ne le connaissant pas pouvait trouver cela très réel*
" Trayvor, c'est ça non ? Tu veux ma copine ? Et bien tu l'auras pas "
*dit-il en riant *
" Excuse moi, je suis juste un peu content et mes blagues sont pourries, Je suis Light, tu te souviens ? "
*il prit la main de Yamina et la caressa de son pouce *
" L'évaluation a été très chiante ... et ce prof d'histoire j'ai failli lui exploser la tronche et vous ? "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 21:03

"Mouais et bien on verra si tu tiendras ta promesse!"
*Yamina secoua la tête devant la plaisanterie de Light.*
"Et encore tu ne connais que le haut de l'iceberg!!! Il y a aussi Xiao, Slice , Forge, et le cuisinier...j'ai du trouver de quoi m'occuper pendant que monsieur était je ne sais où!!"
*Elle se mit à rire et se concentra sur la réponse de Trayvor.*
"Je suis contente que tu ailles mieux!!! J'ai eu vraiment peur sur le moment!!....effectivement tout laisse des traces visibles ou non."
*Yamina se secoua la tête pour s'empêcher de partir dans ses souvenirs. et grimaça quand Trayvor évoqua l'évaluation*
"Le professeur d'histoire ne va pas être facile à supporter mais bon faut faire avec !!! Vous êtes dans quel niveau, vous deux? Moi je suis dans le groupe 1 le groupe des nuls!! D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller voir le Directeur dans son bureau pour qu'il me débloque la mémoire..."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 5 Fév - 21:09

*En entendant Light, Tray ne sourcilla pas et observa celui-ci prendre la main de Yamina.*
"Et pourtant, tu lui prends la main, juste après avoir dit cela. Mais ne t'inquiètes pas, tu ne crains vraiment rien. Ce genre de truc, ça pose trop de problèmes...."
*Trayvor se pencha vers Light et, toujours sans que son visage n'exprime quoi que ce soit, fit semblant de chuchoter.*
"Moi aussi, j'aime les blagues pourries. Et oui, je me souviens de toi."
*Voyant que Light et Yamina s'était prit "d'amitié" pour le prof d'histoire, Van Allighem réagit aussitôt.*
"Ce prof, moi aussi, j'ai eu quelques remarques acerbes de sa part. Vieux et con..."
*Tray observa encore une fois le vide, et tourna son regard vers Yamina*
"Le groupe des nuls ?... Je suis dans le groupe des niveaux 2, et pourtant, je ne me considère pas comme "bon". A vrai dire, c'est trop subjectif. Je le suis car j'ai utilisé mon pouvoir plus souvent que certains. Si j'étais tombé avec des gens plus expérimentés, j'aurai été dans ce groupe des "nuls". Juste un coup de chance. Et le directeur... Ta mémoire ? C'est quoi, l'histoire ?"
*Tray haussa les épaules.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 5 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum