Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Couloirs entre chambres

+9
Adraïce Togram
Alexine
Yamina
Light
Clapsöff
Némésis
Trayvor
Duncan
Méora
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Jeu 5 Fév - 21:24

*Light s'approcha de Tray *
" C'est cool alors on va s'entendre "
*il chuchota cette phrase *
" Je vais devoir vous laisser, Yamina, on fera ça ce soir si tu es libre, je vais aller m'entrainer un peu, j'ai des pseudo-comptes a régler avec mon frère "
*il l'embrassa et se retourna vers trayvor *
" Je te la laisse, mais fais gaffe don juan, si j'apprends quoi que se soit je te démonte"
* il tendit sa main droite gantée pour saluer Trayvor *
" J'espère que vous passerez du bon temps. "
*il commença par courir vers sa chambre et jeta son premier sac pour en prendre un plus gros et plus lourd ainsi que des gants de boxe, et repassa devant eux... il les dépassa, revint sur ses pas, embrassa Yamina sur le front et parti en sprintant pour s'entrainer*

( Desolé doit y allé je reviens ce soir )
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 21:32

"ok je vais m'organiser pour!!"
*Yamina soupira en entendant Light mettre en garde Trayvor.*
"Alalala je parie qu'il va me faire le coup à chaque fois le pire!!!"
*Elle lui rendit son baiser et le regarda faire son aller retour dans le couloir pour récupérer ses affaires. Après qu'il soit parti , elle se tourna vers Trayvor.*
"Ah ces sportif!!! je ne sais pas si j'ia bien fait de lui dire oui !!"
*elle sourit puis reprit son sérieux et réfléchit à comment répondre à la question de Trayvor.*
"Pour faire simple, consciemment je peux utiliser mon pouvoir de façon très limitée voire ridicule, mais quand je suis sous le coup d'une très forte émotion, mon pouvoir prend le contrôle de moi et je perds conscience ce qui fait que je ne sais jamais ce qui se passe pendant que mon pouvoir a les manettes. Le directeur pense que si on débloque la mémoire , car il est persuadé que tout a été enregistré dans celle-ci, ça me permettra de progresser dans la maitrise de mon pouvoir et je pourrais enfin fair quelque chose de potable."
*Yamina se gratta la tête.*
"Mais je dois t'avouer que de savoir qu'il va fouiller dans ma tête ça ne me plait pas trop..."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 5 Fév - 21:45

*Aux paroles de Light, lui promettant de le "démonter" s'il s'approchait un peu trop de Yamina, Trayvor se gratta l'une de ses tempes*
"Je ne suis pas une voiture..."
*Puis, il se tourna vers Yamina, sourire aux lèvres.*
"Mais ça roule, en fait..."
*Détournant ses yeux de la jeune femme, Tray continua de s'adresser à elle.*
"Il est protecteur... Un peu trop ? En tout cas, il a l'air de beaucoup -Est-ce que je peux utiliser le terme ?- t'aimer. Enfin, après tout, j'en sais rien, et ça me regarde pas."
*Van Allighem s'arrêta, puis écouta Yamina. Enfin, il l'observa plus directement, et lui répondit.*
"A toi de voir Yamina : tout de suite, et quelqu'un que tu connais à peine pourra voir ce que tu as dans la tête, ou plus tard, et tu conserveras ta vie privée..."
*Trayvor soupira*
"Enfin, une partie de celle-ci...Bref, je pense que tu peux décider de découvrir comment débloquer tout cela avec l'aide de personnes compétentes, sans pour autant qu'elles fouinent dans ta tête..."
*Van Allighem posa ses yeux sur les quelques affiches du couloir.*
"Enfin, tu fais comme tu le sens... Je suis peut-être un peu trop parano."
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 21:58

*Yamina se mit à rire en entendant le jeu de mots de Trayvor. Elle reprit son sérieux quand il lui parla de Light.*
"Il est très protecteur ...mais il va falloir qu'on est une discussion à ce sujet, histoire de lui faire comprendre que je sais aussi donner un coup bien placé quand quelqu'un m'embête. Il tient beaucoup à moi... je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça..."
*Elle le regarda quand il lui parla du fait que le Directeur ait accès à sa mémoire. Yamina réfléchit en regardant dans le vide puis son regard se reposa sur Tray.*
"Je pense que le Directeur doit savoir dans les grandes lignes mon passé, en plus de ce qu'il a glané durant nos brèves rencontres... Je préfère y aller le plus tôt possible comme ça je serai débarrassée...mais ce qui me freine le plus c'ets que ça risque de remonter pas mal de choses que je voulais oublier... "
*Elle soupira.*
"Mais bon... faut le faire!!! Et il ne m'a pas dit qu'il devra fouiller mes souvenirs pour trouver les blocages....Je n'ai pas grand chose à cacher...ce qui est arrivé est arrivé c'est le passé...c'est plus génant pour la personne qui va avoir accès à ça... moi je vis avec pas lui."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 5 Fév - 22:09

*Pendant que Yamina parlait, Tray lisait les quelques affiches, les mains derrière le dos, tout en l'écoutant. A la fin, Tray se retourna, regardant cette fois-ci Yamina droit dans les yeux.*
"Donc, tu as déjà fais ton choix. C'est bien."
*Le jeune homme croisa ses bras, avançant doucement.*
"Personnellement, je pense que même si le directeur a pas mal d'infos sur nous, et que je n'ai pas grand chose à cacher, c'est presque seulement une question de principe. Seulement, car je pense qu'on a tous des choses en nous que l’on n’aimerait pas que les autres sachent. Quant à la gêne de celui qui "fouille", s'il l'a proposé et qu'il est irrespectueux, à mon avis, il doit pas beaucoup en ressentir... Donc, tout ceci n'est qu'une question de confiance."
*Trayvor stoppa net, ayant apparemment du mal à déglutir, tandis que son estomac gargouillait.*
"Je crois que ce long discours m'a donné soif, et que mon estomac a faim."
*Tournant le dos à la jeune femme et commençant à avancer, Trayvor lâcha, les mains dans les poches.*
"Si tu as faim, tu n'as plus qu'à me suivre."
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 22:17

*Yamina écouta attentivement ce que lui dit Tray et réfléchit à ce que ça impliquait. Elle regarda ses chaussures et soupira.*
"En fait j'en ai marre d'être coincé au même stade c'est frustrant... c'est ça qui me pousse à vouloir aller voir le Directeur....en ce qui concerne l'irrespect ce ne sera ni la première fois ni la dernière fois que j'aurai à y faire face. "
*Elle regarda Tray qui stoppa brusquement mouvements et paroles et se mit à rire à ce qu'il lui dit.*
"Comme quoi l'appel de la nourriture... j'ai aussi faim!! je vais te suivre au self ça sera plus sympa que de rester planté dans un couloir!!!"
*Elle se mit à le suivre en direction du self.*

Le self

((désolée j'ai des soucis avec mon net^^ mais je fais ce que je peux ))
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Mer 11 Fév - 1:52

*Kant ne vit personne qui trainait dans le couloirs, il ne sut dire si il était soulagé ou bien angoissé de n'avoir encore rencontré personne, cela lui paraissait surréaliste au fur et a mesure qu'il passait son temps a genisis, que cet endroit puisse devenir un foyer pour lui.*
< Te perds pas, au pire je déclenche l'alarme incendie pour suivre les bloc d'évacuation. >
*Il rigola a sa propre pensée, et puis se mit en route vers ce qui lui semblait être la sortie, il avait envie de prendre l'air, de respirer un peu, d'évacuer cette peur, cette tristesse qui le ronger de l'intérieur et qu'il sentait tourner autour de lui comme un voile de brume qui petit a petit resserre sa prise autour de son être et l'empêche de respirer*
*C'est perdu dans ses pensées qu'il passa devant la cage d'escalier sans ce rendre compte que c'était le lieu qu'il recherché, le temps de revenir sur ces pas qu'il du s'agenouiller pour refaire ces lacets.*
< Saleté d'habitude que d'enfiler ces pompes à la va vite. >
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Mer 11 Fév - 2:07

*Yamina monta rapidement les escaliers tout en sifflotant, elle buta contre Kant et tomba en avant, elle se rattrapa sur ses avant-bras.*
"merde!!!"
*Elle se retrouva par terre, se retourna et regarda vite vers l'endroit où elle a buté. En voyant quelqu'un elle palit.*
"Je suis vraiment désolée!!! je ne t'avais pas vu!!! je ne t'ai pas fait mal au moins???"
*Yamina se redressa tant bien que mal et rampa vers Kant pour vérifier qu'il n'a rien, elle était très inquiète, elle ne voulait pas se mettre à dos quelqu'un alors qu'elle ne l'avait pas fait exprès.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Mer 11 Fév - 2:19

*Il était tellement préoccuper qu'il ne l'entendis pas arriver, au dernier moment il tenta de se pousser et ainsi l'éviter mais il ne put empêcher la collision.*
*Il tomba sur le cul suite a l'impact et eu juste le temps de poser le poignet par terre pour limiter les degats, il poussa un juron presque simultanément avec la personne qui l'avait percuté. L'entendant se rependre en excuse, il sentit la confusion émanait de Yamina, il eu un vif sourire, ses excuses paraissait sincères, il frotta son poignet dans sa main, et se tourna vers l'inconnue, lui faisant face*
"Non, ne t'inquiète pas tout va bien, ce n'est rien."
*Il la dévisagea un instant puis prit conscience de son manque de tact.*
"Je m'appelle Kant"
*Il termina son lacet et se releva, dépoussiérant ses vêtement en les frottant de ses mains*
< Je suis peut être transparent. >
*Il était amuser de la situation, et la confusion de Yamina perça le voile de tristesse, créant une étrange sensation dans tout son être. Il lui décocha un petit sourire.*
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Mer 11 Fév - 2:29

* En le voyant se relever et lui dire que ça allait, elle poussa un soupire de soulagement.*
"Ton poignet n'est pas foulé au moins?"
* Yamina se leva à son tour et se frotta les avant-bras et lui sourit .*
"Enchantée Kant, je m'appelle Yamina!"
*Elle reprit contenance en le voyant pas très à l'aise non plus.*
"Je ne t'ai pas vu depuis que je suis ici...tu es aussi un nouveau ? Tu as rencontré d'autres personnes ? tu as fait l'évaluation ? car si tu tardes ben tu risque de te faire engueuler..."
*Yamina se rendit compte qu'elle le harcelait de questions, elle se mit la main devant la bouche et se sentit idiote d'agir ainsi.*
"Désolée...je te harcèle de questions après t'avoir cogné...je fais vraiment n'importe quoi aujourd'hui!!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Mer 11 Fév - 2:40

*Il l'écouta débiter autant de questions que possible se demandant si elle allait prendre la peine de respirer, elle finit par s'arrêter, et elle releva elle même son comportement, cela le fit rire, puis baissant les yeux, il entreprit de lui répondre*
"Heu, par ou commencer..."
*Il plaqua ses mains en croix sur son torse*
"Mon poignet va bien, effectivement je suis nouveau..."
< Si tu ne ma pas vu c'est juste parce que je suis dépressif... grâce a vous autres. >
"Tu est la première personne que je rencontre Yamina, cela me fait plaisir de parler a quelqu'un... et pour l'évaluation je n'ai pas eu... disons l'envie d'y aller, et les gens n'ont pas tendance à me gronder croit moi"
*Il releva les yeux et reprit son souffle*
"Et toi ? tu est là depuis longtemps ?"
*Il prenait plaisir a parler avec quelqu'un, celui l'empêcher de penser à tout ces propres problèmes. Il freina son inconscient qui avait tendance a laisser son pouvoir sans chaines.*
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Mer 11 Fév - 2:52

*Le rire de Kant lui prouva qu'il n'avait pas mal pris le fait qu'elle n'arrête pas de lui poser des questions, elle se décontracta et sourit en se grattant l'arrière de la tête quand même un peu gênée.*
< Bon je ne l'ai pas vexé ni mis à dos...mais il va falloir que je fasse plus attention... >
*Yamina l'écouta attentivement.*
"Je suis contente de ne pas t'avoir causé de dommage,... on ne te gronde jamais? c'est cool ça!!! Par contre au cas où fais attention au prof d'histoire c'est un vieux sadique!!!"
*Elle réfléchit pour essayer de se rappeler depuis quand elle est à Génisis.*
"mmm ça doit faire quelques mois...le temps que tous les nouveaux arrivent car les cours n'ont pas commencer, donc c'est bien la preuve qu'ils attendent tout le monde.mais j'espère que ça va bientôt commencer"
*Yamina était ravie de rencontrer quelqu'un de nouveau qui soit agréable, elle voulait faire en sorte que tout se passe bien pour lui.*
" Un jour je te présenterai ceux que j'ai rencontré , faut se faire des amis pour bien entamer l'année!!"
*Elle remonta son pantalon qui avait tendance à tomber.*
"Désolée ça se fait pas trop en public mais bon c'est soit ça soit je me retrouve en culotte et la je risque d'avoir des soucis avec le conseil des élèves... "
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Mer 11 Fév - 3:05

"oui, j'imagine que ça doit être long d'attendre, moi j'ai du m'occuper ces temps ci, je cherche quelqu'un pour de la collocation mais y a pas grand monde qui passe par le secrétariat, sa m'étonne pas avec les deux harpies qui y bosse."
*Il ressentit la joie de Yamina comme ci c'était la sienne, et il réprima l'envie de sourire soudainement, repoussa la joie de Yamina vers elle.*
"Un sadique... hmm intéressant, je pourrai peu être lui rendre la monnaie de sa pièce."
*Il la regarda remonter, dans un geste plein d'élégance, son pantalon*
"Bah j'imagine bien... alors tout n'est pas si extraordinaire que cela ici... un conseil des élèves..."
*Il réfléchis un instant puis se désintéressa de l'information.*
"J"allais faire un tour, histoire de prendre l'air..."
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Mer 11 Fév - 3:27

"Ah c'est toi qui veut faire la collocation!!! Je connais quelqu'un que ça intéresserai je partager ta chambre. Je vais lui dire de se dépêcher!!! Comme ça tu seras moins seul."
*Yamina se sentit encore plus contente de pouvoir lui dire que son annonce avait été lu et qu'il aurait sans doute un colocataire. Elle sourit encore plus. *
*La phrase qu'il sortit sur le prof d'histoire l'intrigua, elle le regarda dans les yeux.*
"comment ça lui rendre la monnaie de sa pièce ? "
*elle se mit à rire en imaginant qu'elle doive passer devant le conseil car son pantalon lui est tomber sur les cheville, la laissant en culotte dans les couloirs.*
"Oui il y a un conseil... nous ne sommes pas exempte de faire des bêtises, il y a un règlement à suivre pour que tout le monde puisse vivre ensemble."
*Yamina vérifia que les lacets de Kant soient bien lacés et sourit.*
"Tu vas te promener ? Tu sais ou tu vas aller?"
*Se rendant compte qu'elle recommençait à reposer des questions , elle soupira .*
"Ah mais c'est une vraie maladie chez moi!!!! rhaaaaaaaaaaa!!! Encore désolée!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Mer 11 Fév - 3:37

"Ha et bien je serai ravi de faire sa connaissance."
*Le nuage d'appréhension le quitta aussitôt, A chacune de ses annonces Yamina ressentait une vague de joie que lui aussi pouvait sentir.*
*Il décida de laisser la réponse à sa question en suspens lorsqu'elle se mit a rire*
"Qu'est ce qui te fait rire ?"
"Je pensais aller..."
*Il réfléchit un instant, et comprit alors qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il voulait allait*
"... juste faire un tour, je n'ai pas trop visité les lieux..."
*Il se décida a répondre à sa dernière question.*
"En fait j'ai un don particulier, je pourrai lui montrer ce qu'il inflige aux autres. En fait je sais pas du tout où je compté me rendre."
"Et puis arrête de t'excuser, je ne vais pas te prendre en grippe car tu pose des questions au contraire, c'est un plaisir pour que d'y répondre"
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Mer 11 Fév - 3:48

"je ris parce que j'imagine le fait de passer devant le conseil parce que je me suis retrouvée en culotte avec le pantalon sur les chevilles dans le couloir...je trouve ça très coquace."
*Yamina reprit un peu de son sérieux et le vit réfléchir à la destination de la promenade.*
"Et bien, il y a le parc avec son bois et son lac, le gymnase, l'école avec sa bibliothèque, son self etc... il y a de quoi faire!!!"
*Elle écouta l'explication de Kant et a un peu de mal à visualiser ce qu'il veut dire, mais se dit qu'elle le saura sans doute bien assez tôt.*
"mmm Tu as l'air de maitriser ton pouvoir assez bien...on ne sera pas dans le même groupe alors..moi je suis dans les groupe des nuls...au moins on ne pourra que faire des progrès."
*Yamina regarda ses pieds puis Kant quand il lui fit la remarque sur le fait qu'elle s'excuse tout le temps.*
"déso.. euh... c'est que je suis trop enthousiaste après je suis gênée par mes actes et mon débit de paroles...."
*Yamina lui sourit.*
"alors...tu vas aller ou?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Mer 11 Fév - 3:59

*Kant s'imagine la scène en même temps qu'elle lui la décris*
"hmm, en fait j'ai un peu de mal tout de même sinon je ne serai pas ici."
< Le groupe des nuls... surement le prermier groupe. >
*Il croise son regard et sourit*
"je n'ai pas encore de choix arrêté, mais je peut déjà éliminer la bibliothèque, j'en ai assez des livres...
Je ne ferai pas grand chose au gymnase, je n'ai pas faim..."
*Il la regardé toujours mais son regard était comme vague alors qu'il énumérait les raisons de son futur choix*
"Je pense aller faire un rapide tour dans le parc. et puis rentrer "
*Il ferma les yeux et parut reprend conscience*
"je... je sais ce que tu ressent..."
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Mer 11 Fév - 4:13

"oui bien sur!!! Tu seras sans doute dans le groupe 2 ou trois ...enfin bon tu verras ça avec le jury!!! "
*Yamina l'observa et l'écouta tandis qu'il faisait son choix de destination.*
"Le parc? C'est un bon choix, il est beau on s'y sent paisible j'aime bien cet endroit!! Il doit être magnifique durant les beaux jours....enfin je parle je parle comme d'hab quoi..."
*Elle fit un grand sourire, puis elle fut perturbée par le changement d'attitude de Kant. Les dires de celui-ci lui fit un peu peur mais elle se reprit aussitôt en comprenant enfin ce qu'il voulait dire tout à l'heure.*
"ahhh maintenant je comprends!!! tu ressens les émotions et tu peux en envoyer à des personnes!!! ça doit être compliqué de maitriser ce pouvoir...remarque ça doit être difficile de maîtriser tous les pouvoirs ..."
*Elle sentit la fatigue de la journée lui peser, elle mit sa main devant sa bouche quand elle bailla.*
"Je crois que je vais aller me reposer, je te souhaite une bonne promenade. Je suis contente de t'avoir rencontrée!! J'espère qu'on se verra bientôt!!!"
*Yamina s'approcha doucement de Kant se hissa sur la pointe de ses pieds et déposa un baiser sur sa joue.*
" A bientôt!! Je m'arrangerai pour que Light vienne te voir pour la chambre!!!"
*Yamina lui fit un grand sourire, puis se dirigea vers sa chambre, une fois devant la porte de celle-ci elle l'ouvrit et rentra.*

Chambre 122
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Mer 11 Fév - 4:29

*Il fut un peu surprit par sa bise mais bon il décida de ne plus se laisser surprendre par Yamina, il lui dis bonsoir et accompagna sa parole par un signe de la main*
"merci"
*Cette rencontre l'avait requinqué, il était content, la joie de Yamina l'avait contaminé, il se sentait bien, et il respiré à plein poumon.*
< Hé bien, tout s'arrange, je vais garder en tête le nom de Light. >
*Il bailla à son tour, et en regardant sa montre il fut si surprit qu'il décida de remettre a demain son petit tour autour du parc*
*Sur le chemin du retour vers sa chambre, il repensa à sa rencontre, Yamina était quelqu'un de perspicace, elle l'avait percer à jour si facilement*

*Il pensait toujours à cette petite discussion lorsqu'il fit tourner la clé dans la serrure avant d'entrer et de se préparer pour dormir et de se jeter sous les draps.*

Chambre 166
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Mer 11 Fév - 17:33

*Il avait dormit assez tard, puis dés le réveil l'envi de lire l'avait prit en traitre, il n'avait pu lâcher le bouquin que depuis peu. Ayant décidé de faire sa petite ballade de la veille aujourd'hui, il était entrain de fermer la porte d'un tour habile du poignet.*
< Peut être ferais je de nouvelles rencontres... >
*Il avait vérifié ces lacets juste au cas où. Il s'engagea dans le couloir marchant d'un pas lent mais assuré, ces soucis bien loin de sa conscience.*
*Il marqua une pause devant la porte où il avait vu Yamina disparaitre puis reprit son chemin *
< Il faudra que je pense à aller faire ce petit test débile... Qui sais peut être que ce sera amusant. >

Autour du lac
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 0:05

*Après avoir enfilé un blouson de cuir bien chaud, Duncan marchait dans les couloirs.*
-< Ca fait longtemps que je ne me suis pas rendu dans ce bar...j'irai bien faire un tour là-bas.>
*Il se frotta le visage, puis replaça ses cheveux en arrière.*
-< Est-ce que j'y vais seul, ou bien est-ce que j'appelle Forge et Slice...Hmmm...>
*Il s'adossa au mur, sans prêter attention aux murmures autour de lui, de frottant le menton et la joue. Il était en profonde réflexion sur ce qu'il allait faire. Sortir faire la fête, prendre des nouvelles, ou bien juste faire un tour dans Paris sans but précis?*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Jeu 12 Fév - 0:17

*Méora déambulait dans les couloirs , musique de pirates des caraïbes dans les oreilles , ça n'était pas qu'elle n'aimait pas les autres musiques non ... c'était juste que la musique de pirates des caraïbes lui apportait à la fois une sorte de confiance en elle , lui permettait de rêvasser à sa guise et de se créer ses histoires , son monde sur ce fond sonore ... *
*Elle était entrain de bidouiller son ipod quand elle trébucha contre quelque chose de mou et entendit râler , la jeune fille bredouilla en continuant d'avancer quelques pas *
"Désolée , vraiment je ne vous avez pas ... McThan ? Ouah tu es amoureux de moi ou quoi ? c'est dingue a chaque fois que je percute quelqu'un c'est toi ... "
*La petite blonde haussa un sourcil et se mit face au jeune homme avant d'ajouter avec malice *
"Tu devrais pourtant me remarquer , c'est facile je suis la seule fille à ne pas hurler "DUNCAAAAAAAAAAAAAAAaN" sur ton passage ... ha non y a Yamina aussi ... mince alors t'as pas de bol avec les nouvelles beau gosse ! "
*Elle fit un petit clin d'oeil coquin et croisa les bras avant d'ôter un de ses écouteurs et de scruter Duncan de ses grands yeux verts *
"Alors ? ... quoi de neuf ? encore entrain d'attendre tes acolytes je présume ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 0:25

*Duncan fut sortit de sa profonde réfléxion par un choc au torse.*
-"Non mais vous pouvez pas regarder où vous marchez? Le couloir est ass..."
*Il fronce les sourcils, puis reconnait Méora. Il hausse les épaules, puis souffle.*
-"J'y crois pas. Jusqu'à preuve du contraire, j'étais là avant toi, et c'est toi qui me fonce dedans. T'es si folle que ça de mon corps?"
*Lui demande t'il sur un ton sérieux. Puis face à la réaction de Méora, il éclate d'un léger rire. Il se reprend, puis soupire.*
-"C'est pas comme si ces cris étaient une douce mélodie à mes oreilles Montaigue...en tout cas, pas ceux là..."
*Il fixa Méora dans les yeux, sourire au coin de son visage fier, puis prononça.*
-"A vrai dire, je comptais sortir dans Paris, mais pas avec Forge ou Slice. Enfin, j'hésitais...mais dit moi, tu veux en savoir plus sur la communauté mutante, non? Après tout, même si nous sommes pour la plupart français, ça n'empêche pas que comme les chinois, ou les turcs, il y ai des coins surtout fréquentés par nous autres. T'en fait pas, c'est pas un coin de débauche."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Jeu 12 Fév - 0:32

"Folle de ton corps ? ... "
*Méora fonça les sourcils un instant , toisa Duncan de haut en bas et prononça avec énumération tout en comptant sur ses doigts en même temps *
"Je suis pas fan des cheveux gris ça fait papi ... Bien que tes yeux aient une jolie couleur , je trouve leur forme en désaccord avec la fierté qui s'en dégage , tu es assez musclé c'est vrai , mais peut être un peu trop pour moi ... quant à ton look ... n'en parlons pas .... Je suis plus attirée par le style Skateur ... En résumé ... si je suis folle de ton corps , c'est bien inconsciemment ! mais ... je dois avouer que je vous trouve bien plus intelligent que les autres mutants Mcthan ... et pourtant vous n'auriez pas besoin de cette intelligence pour charmer les filles ... "
*La petite blonde dégagea une de ses mèches de cheveux d'un mouvement du visage et s'adossa au mur avec nonchalance *
"C'est marrant mais je ne me demande même pas quels genre de cris sonnent comme une mélodie à tes oreilles don juan ... "
*Elle fit un petit clin d'oeil amusé et lentement simula la jouissance féminine avec provocation, lèvres entrouvertes , cheveux rejetés en arrière *
"Hooo Duncan ... mon dieu ... je ... hooo ... tu aurais donc plusieurs pouvoirs ... "
*Devant le regard que lui jetèrent quelques filles , Méora se mordit les lèvres et se tut un instant avant d'ajouter plus doucement *
"Tu veux me débaucher McThan ..... "
*Son corps s'approcha doucement de celui de Duncan tandis qu'elle gardait la tête baissé elle prononça *
"Et est ce que .... tu proposes celà ... "
*Elle releva légèrement le visage , un sourire enfantin figé sur ce dernier *
"à toutes les petites nouvelles ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 0:45

*Duncan se mit à rire.*
-"A toutes les petites nouvelles? Je ne suis là que depuis un an Montaigue. Et à pousser ce genre de cris avec moi, ce n'est pas moi qu'on va questionner. Haha!"
*Il se décale et ferme son manteau.*
-"Je propose ça pour toi. Après tout, on a des cours d'intégration et tout le tralala. Et il me semble que ton seul contact avec des mutants ce soit l'école. On peut pas dire que ça brille de modestie ici. Puis tu t'es jamais demandée les métiers de ceux qui sortent d'ici? La valeur du diplôme qu'on y obtient? J'aimerais essayer de te faire voir que tous les mutants ne se pensent pas comme des dieux au milieu d'insecte. Même si il y en a. Mais n'est-ce pas pareil pour les hommes de pouvoir? Le pouvoir corrompt si on y prend pas garde. Enfin bref, si ça te dit, retrouve moi à l'entrée du parc dans 10 minutes. Je partirais quand même, même si tu ne viens pas."
*Il lui fit un signe de la main, puis se dirigea vers l'entrée du lac.
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 6 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum