Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Self

+4
Light
Trayvor
Yamina
Méora
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Mar 2 Déc - 2:44

*Méora écouta parler Yamina avec interêt , se mordant les lèvres à sa vie ... *
< C'est donc ça .... le fait qu'elle ne connaisse pas son age ... >
*La jeune femme se sentait admirative envers Yamina ... être arrivée.... là ou elle était , par la force de l'esprit ... c'était beau ... vraiment .... beau et très courageux de sa part , beaucoup aurait abandonné bien avant .*
*Méora releva son regard vert et profond avant d'ajouter avec une petite moue de dépit *
"J'ai peur de ne pas avoir une vie et un entourage palpitant ... à côté des votre ... Je suis issue d'une famille tout ce qu'il y a de plus classique ... Deux parents humains pas de frère ni de sœur , j'ai eu l'enfance dont tous les enfants rêvent ... on avait pas énormément de sous , mais j'ai toujours eu tout l'amour dont j'avais besoin , et le soutien nécessaire pour mener à bien mes études en génétiques .... Je n'ai rien à regretter ... aucune amertume envers mes parents... "
*Elle haussa les épaules en souriant légèrement *
"Par contre sentimentalement parlant ... je pourrais tenir plusieurs veillées à moi toute seule !!"
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Alexine Mar 2 Déc - 2:51

"Et..j'peux vous faire une promesse.."
*Alexe fouille dans ses poches et sortit un petit portre-feuille rose et l'ouvrit doucement. Quelques secondes plus tard, après une longue fouille, Alexine sortit une carte de crédit argentée*
"Ces soirées-là...Ne pourront arriver sans une journée de magasinage..c'est la carte que ma mère m'a laissé avant mon départ...Une très haute limite...et ce n'est pas moi qui paie.."
*Elle sourit mais son coeur se noua lorsqu'elle entendit la fin de l'histoire de Méora et elle baissa la tête.*
< Ce sont des femmes intelligentes..et forte... >
"Et apart la vie ici...vous prévoyez faire quelque chose..Je veux dire..ici on étudie mais, un jour, faudra trouver un travail et tout...J'imagine que vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire.."


Dernière édition par Alexine le Mar 2 Déc - 3:14, édité 1 fois
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Mar 2 Déc - 3:01

*yamina écoute l'histoire Méora sans rien dire.*
< ça doit être bien d'avoir des parents qui ne vous tapent pas dessus... et puis les calins et tout ça , ça doit être cool...pour moi c'est trop tard...mais bon ça doit être tellement enrichissant et apaisant de pouvoir compter sur l'amour de ses parents. >
*Elle observe Alexine en train de fouiller dans son portefeuille et quand la carte apparait elle émet un sifflement admiratif.*
"waou!!! J'en avais jamais vu une de si près!!! C'est très gentil de ta part de nous proposer ça mais bon on peut aussi passer une journée à faire du lèche vitrine sans faire chauffer ta carte c'est aussi très sympa!!! surtout quand on peut critiquer les acheteuses!!! il va falloir qu'on te montre ça!!"
*Yamina réfléchit à la question sur l'avenir, sourit et se met à faire une petite voix de gamine*
"Quand je serai grande je serai wonder woman et je taterai à longueur de journée les fesses des jolis garçons!!!"
*Elle se met à rire et reprend sa voix normal.*
"Plus sérieusement je n'en sait rien...sans doute essayer de trouver un métier correct pour que je puisse vivre sans m'en faire.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Mar 2 Déc - 3:12

*Méora ouvre de grands yeux écarquillés en voyant la carte de crédit *
"Ouaaaaaaaaaaaaaah .... j'en ai une mais elle est bleue ... et toujours en négatif ... elle me sert à rien à vrai dire ... "
*Elle esquissa un sourire à Alexine et ajouta d'un ton doux *
"Tu sais on a pas besoin de ton argent pour t'apprécier Mamzelle .... "
*Méora lui fit un petit clin d'œil complice puis écouta Yamina et éclata d'un rire franc *
"Qui te dit qu'en étant Wonder Woman on peut tâter du cul ! T'as lu ça ou ? Dans Biba ? .... "
*La jeune fille blonde pencha son visage sur le côté et semblait songeuse *
"Quant à moi j'ai entamé une thèse en génétique ... Je fais pour le moment la partie théorique ... et j'étudie en partie .... les mutants .... Pour ce qui est de la pratique , il faudra que je retourne en labo après ça ... Puis quand j'aurais ma thèse .... j'aimerais bien enseigner ... "
*Elle soupira et un sourire enfantin apparut sur son visage rond *
"Et puis ... je voudrais trouver un vrai garçon .... pas un enculé affectif .... et .... et avoir des enfants et ... enfin ça c'est pour dans plus longtemps hein ... "


Dernière édition par Méora le Mar 2 Déc - 3:27, édité 1 fois
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Alexine Mar 2 Déc - 3:21

*Elle aimait se sentir apprécier de cette façon et non pas par obligation. Alexine rangea la carte et sourit*
"C'est super alors...Moi j'aimerais travailler dans la mode...Pour l'instant j'en ai pas l'air mais j'aime beaucoup les vêtements et les les accessoires, j'ai suivit des cours de couture aussi et je dessine beaucoup. Pour la famille et tout..je sais pas encore ce que je veux mais je veux un vrai homme, aussi, un qui sait réfléchir avec sa tête au lieu de son...enfin vous voyez ce que je veux dire.."
*Le doux rire de la Lady résonna dans le Self. Son regard traversa la salle et Alexine remarqua la lueur de la lune qui traversait la fenêtre, il était très tard mais elle n'était pas fatiguée.*
"Dites-moi..vous ne sauriez pas où est l'infirmerie par hasard..J'vais devoir aller y faire un tour je crois."


(J'oublie toujours ): )
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Mar 2 Déc - 3:32

"Quoi??? wonder woman ne tate pas du cul??? alors les photos que j'ai vu dans Choc sont bidouillées!!! rhaaaa!!! si on ne peut plus se fier à la presse people!!!"
*Yamina affiche un sourire amusée.*
"pfiou une scientifique future prof, une futur créatrice de mode ...je suis entourée de l'élite là!!! Pour la question du mari parfait je préconise d'écrire au père noël, il parait qu'il a renouvelé son stock, J'ai déjà envoyé ma lettre!!"
*Elle rit de son invention et sent d'un coup la fatigue l'envahir. Elle réprime un baillement.*
"L'infirmerie je crois que ce n'est pas loin du secrétariat...."
*Yamina se met à bailler à s'en décrocher la mâchoire*
"Je vais aller me coucher, je ne tiens plus...Désolée de vous quitter comme ça les filles."
*Elle se lève embrasse le front de Méora puis d'Alexine.*
"Bonne nuit à toutes les deux!!! A demain !!!"
*Elle prend son plateau le met dans le chariot à cet effet puis sort ddu self pour rejoindre la chambre.*

Chambre 122

((désolée mais la je suis crevée !!! à demain bonne nuit!!!))
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Mar 2 Déc - 3:40

*Méora esquissa un sourire en regardant Yamina partir *
"J'accompagne juste Alexine jusqu'à l'infirmerie et je vais aussi me coucher ... Ça crève les journées ici ... J'imagine même pas ce que ce sera une fois qu'on aura repris les cours ! "
*Elle se leva et tendit la main à Alexine avant de prononcer avec condescendance *
"ça ira ou tu veux que je te prète mon bras pour trouver l'infirmerie ? à nous deux on devrait bien y arriver ... "
*La jeune femme émit une moue de doute avant de prononcer d'un ton affirmatif *
"Ou alors on est vraiment des grosses demeurées ... "
*Méora attendit que Alexine se lève et scruta les alentours ... Elle craignait encore la présence de Cathy dans les parages et souhaitait se faire la plus discrète possible *
"Allez Lady ... On y va .... Hum Allez on va dire que ça doit être .... par là bas !"
*La jeune scientifique prit un air sur d'elle, mais celà ressortait plus de l'auto persuasion que de la véritable conviction *
"Allez en avant guinguan ... comme on dit chez nous.... "

L'infirmerie
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Alexine Mer 3 Déc - 3:25

*Alexine avait apprit à manier sa chaise et c'était finalement rendu dans le Self, pourquoi ne pas manger quelque chose avant de monter. Elle parcoura le buffet et ramassa finalement un orange, rien d'autre ne l'intéressait, puis prit la direction de l'ascenceur*
"Par ici je crois..Ah non..l'autre côté alors.."
*La jeune femme chercha un moment une porte métallique et la trouva finalement dans le fond d'un couloir près des toilettes. La clé s'inséra parfaitement dans le trou au-dessus d'un bouton qui s'était mit à clignoter. Après avoir appuyer sur celui-ci, Alexine attendit l'arriver de la grande boîte qui devait la monter en haut. Lorsqu'elle entra, elle eut un frisson car les ascenceurs l'effrayait.*
"Faudra que je m'y habitue."
*Les portes se refermèrent et Alexine se sentit montée. Puis un petit bruit signala qu'elle était arrivée à destination.*

=> Couloir
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 4 Déc - 17:00

*Méora arriva au self , encore mal réveillée .... tant qu'elle n'avait pas un café ou un thé dans l'estomac , ou du moins un bon truc à manger , elle ne pouvait espérer être aimable , malheureusement à cette heure tardive , le self ne servait que des déjeuners *
< Pfff ... j'ai vraiment pas d'bol moi .... >
??? : " Ben alors Montaigue c'est à cette heure là qu'on se lève ? Comment tu feras quand les cours auront commencés ? "
*Méora ne fit pas attention à la voix féminine qu'elle avait parfaitement identifiée , et continua à avancer au milieux des plats avant de choisir une quiche au chèvre et à la tomate accompagnée de salade , et en dessert , une crème brulée à la lavande .... *
??? : "Ben Alors Montaigue ... ça rend sourde d'être célibataire ? hahahahaha ...."
*La jeune étudiante ne dit rien , et passa à la "caisse" avec sa carte de cantine avant de partir s'installer à une table ... *
< pas très originale comme réflexion m'enfin je n'en attendait pas moins de la part de Cathy ... >
Cathy : "Tu fais moins la fière quand tes copines de première années sont pu avec toi ? Ton pouvoir est il donc si minable que ça ? ...."
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 4 Déc - 17:05

*Méora releva juste un œil et sortit une pièce de un centime qu'elle jeta en direction de Cathy *
"Tiens Cathy ... va t'acheter un nanogramme d'intelligence ... Reviens me parler quand ça sera fait ... pour l'instant ta connerie me fait vriller les oreilles ..."
*Cathy serra les dents avant de prononcer sans originalité *
"C'est pas plutôt le célibat qui te f .... "
*La jeune fille blonde l'interrompit aussitot avant de prononcer froidement *
"Tu l'as déjà dit ça Cathy ... Un peu d'originalité que diantre .... Allez zou .... "
*La femme brune et mince toisa Méora de haut en vas , prononçant avec assurance *
"Je pourrais te déchiqueter en lambeau si je le voulais ..... "
*Méora hocha la tête et continua de manger sa quiche calmement *
"Si tu avais la moindre petite idée de mon pouvoir oui ... Sans doute mais qui sait ... je suis peut être une femme lime .. et tes jolies griffes pourraient être réduites en cendres à mon contact ... "
*La petite blonde haussa les épaules tout en tapant dans sa salade avant de prononcer d'un ton autoritaire *
"Bonne journée Cathy .... à bientôt ... si Dieu m'en veut .... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 4 Déc - 17:11

*Yamina arrive au self et va directement au buffet car son estomac fait de plus en plus de bruit.*
< je prend à manger et après je regarde où est Méora!! Trop faim!!! >
*Yamina se sert d'une salade composée, d'une quiche Lorraine et d'un flan aux fruits., elle paye avec sa carte de cantine. Une fois son plateau en main Yamina regarde les tables et repère Méora, elle réprime une grimace quand elle voit Cathy en train de lui parler.*
< Tiens voilà la salope!! >
*Elle s'avance rapidement vers la table de Méora, avant de s'installer en face de sa colocataire, elle prend le temps de bousculer Cathy. Elle regarde Méora sans faire attention à Cathy.*
"Bonjour!!! Alors comment tu as dormi? C'est qui la nouvelle??? Tu ne trouves pas que ça pue le fromage ici?? "
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 4 Déc - 17:19

*Méora esquissa un sourire à la vue de sa colloc *
"Ouai ... ça pue la tartiflette même ... tic tac tic tac ... le temps t'es compté Cathy ... "
*Cathy repartit avec colère en prononçant mechament *
"Quand je te choperai seule Méora ... tu regretteras amèrement ton attitude crois moi ...."
*La blondinette hocha la tête et affirma avec lassitude *
"Oui Oui .... "
*Elle tourna alors son regard vers Yamina avant de prononcer avec rappidité tout en finissant sa quiche *
"Ben en fait elle s'appelle Adraïce , elle est très bizarre , d'humeur très changeante ... je pense qu'elle est un peu parano ... je ne sais pas quel est son pouvoir , mais a mon avis c'est un pouvoir psychique ... et c'est ça qui la rend dingue ... Mais à part ça elle est très douce , très gentille .... elle est même super rigolote ... Franchement je pense que c'est une fille très intéressante , elle avait pas de chambre et le secrétariat l'a envoyé chier quand elle a été demander une clé ... Alors je lui ai proposé de dormir avec nous mais .... héééé pourquoi elle irait pas dans la même chambre qu'Alexine ? ... Elle aussi est toute seule non ? "
*Une fois son monologue terminé , Méora reprit une grande bouffée d'air avant de prononcer avec un sourire narquois *
"Et toi dans la chambre de quel beau gosse as tu dormi ? "
*Au fond, Méora espérait que celà ne soit pas dans celle de Duncan , mais ça .... elle ne l'aurait reconnu pour rien au monde ! *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 4 Déc - 17:28

*Yamina fait un grand sourire à Cathy et un signe d'au revoir de la main. Puis commence à attaquer sa salade composée, en signifiant son non intérêt pour la minette fromagère.*
< Il va vraiment falloir la surveiller cette vipère!!! >
*Elle écoute attentivement Méora pendant qu'elle mange, son estomac se calme petit à petit ce qui la soulage.*
"Adraïce ..pas commun comme prénom...elle a l'air rigolote cette fille...j'ai hâte de la voir réveillée...Dans la chambre d'Alexine? Ah mais oui, elle est toute seule !!!!! Elle ne sera plus seule... mais j'espère que le caractère d'Adraïce ne fera pas peur à Alexine...elle a l'air d'être assez craintive..."
*Yamina sourit en la voyant reprendre son souffle, à la question qu'elle lui pose elle lui fait un clin d'oeil... et se met à rire.*
"Beau gosse c'est vite dit!!! ...en fait je suis allée voir l'étrange Noël de monsieur Jack dans la chambre de Light...mais il a mit la version BO, j'étais tellement crevée que je me suis endormie avant le début du film... remarque j'ai rien loupé...je ne comprend pas trop l'anglais et j'avais pas envie de lire les sous-titres"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 4 Déc - 17:34

*Méora eut l'air songeuse un instant et attaqua sa crème brulée du bout de la cuillère *
"C'est vrai qu'Alexine est craintive ... ET Adraïce vraiment étrange mais ... si elles réussissent à se faire confiance l'une l'autre ... ça le fera peut être ...."
*En écoutant Yamina , la jeune blonde laisse un sourire naitre sur son visage rond avant de s'esclaffer *
"OUahhhHHhhh L'autreeee héééé elle dort chez Light ... Ben dit donc t'es une rapide toi et ... Hein En BO ???? c'est quoi cette technique de drague de merde ? Tu sors pas une Bo à une nana si t'es pas certain qu'elle comprenne l'anglais ... Parce que le truc qu'est bien saoulant le soir quand tu vas te coucher et que t'es déjà crevé , c'est de devoir lire des sous titres ... Il aurait pas une technique de drague pourrave ce mec ? "
*Méora fronça les sourcils tout en continuant de déguster sa crème brulée *
"Ha oui et donc tu t'es endormie ... oui ben n'importe quelle Bonne française aurait fait de même ... C'est connu pourtant que les français sont nuls en langues étrangères ... "
*L'étudiante aux formes pulpeuses fit un clin d'œil à Yamina avant d'ajouter lentement *
"Et alors ? ... il te plait ? ... je ne sais toujours pas à quoi il ressemble ... Il est mignon ? ... C'est celui qui roule des mécaniques c'est ça ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 4 Déc - 17:46

*Yamina entame sa quiche avec entrain tout en réfléchissant sur la possibilité d'entente entre Alexine et Adraïce.*
"Alexine est craintive mais elle est super souple de caractère...je pense que si on l'a met au courant qu'Adraïce est particulière mais pas dangereuse, elle sera d'accord...Adraïce verra bien qu'Alexine est inoffensive!!!"
*Elle rit des remarques de Méora sur Light.*
" Sa technique de drague n'est pas très élaborée, j'arrête pas de lui dire!!! J'avoue avoir regardé des films en VO pour sous-titrée pour travailler mon oreille et m'habituer à l'anglais...mais là j'ai pas pu.... "
*Yamina se rappelle les stéréotype qui courent sur les français et sourit.*
"Non seulement on a un accent de merde mais on n'y connait rien!!! ...Je suis donc une bonne française!!!"
*En écoutant les questions de Méora, Yamina essaye de sonder ses sentiments mais n'y arrive pas réellement.*
"C'est bien celui-qui roule des mécaniques, il est bien foutu mais son soucis c'est qu'il le sait...Il a les mêmes cheveux de vieux que Némésis."
*Elle se met à rire à sa réfléxion mais reprend vite son sérieux.*
"Mais en ce qui concerne mes sentiments pour lui je ne peux pas te répondre...j'ai tellement enchainé les déboires sentimentaux que je me suis blindée de l'intérieur. Repose moi la question plus tard...quand je me serai habituée à lui et à ce nouvel environnement."
*Yamina sourit et regarde Méora dans les yeux.*
"Et toi comment tu trouves Duncan...est-il a ton goût???"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 4 Déc - 18:01

*Méora écoutait Yamina en hochant la tête , en présence de cette fille , elle arrivait à peu près à tenir sa langue ... elle finit sa crème brulée et prit la parole *
"Ouai ... moi l'anglais à part dans les séminaires de génétiques , j'ai jamais vraiment pratiqué ... Ha si en regardant les Monty Python aussi ....Mais bon ça compte pas vraiment ..."
*Elle eut l'air songeuse un instant avant d'ajouter en penchant le visage *
"C'est marrant ... cette manie d'avoir les cheveux gris ... Tu crois que les mutants qui ont leur pouvoir depuis très longtemps et qui l'utilisent de trop vieillissent prématurément ? "
*La question était stupide , mais Méora ne voyait pas d'autre explication à cette teinte particulière qu'elle croisait rarement chez les humains de la vingtaine ... *
"Je te reposerai la question plus tard ne t'inquiète pas .... "
*Méora fit un petit clin d'œil à Yamina ... puis , à sa dernière question , son visage vira aussitot au rose tandis qu'elle fronçait les sourcils *
"Non ... je ... Non bien sur que non ... C'est .... c'est un orgueilleux et ... Et ... sa soeur a l'air de s'immiscer sans cesse dans sa vie , il a des amis bizarres , je ne le connais même pas et ... et il se contrefiche de moi ... Non ... Je ... "
*Méora ramassa son ipod et passa ses cheveux derrière ses oreilles nerveusement *
"Je vais y aller ... je ... j'ai des trucs à faire ... à ce soir Yamina ..."
*La jeune fille s'enfuit aussi vite qu'elle avait prononcé sa dernière phrase pour s'enfoncer dans le bâtiment *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 4 Déc - 18:18

*Yamina intriguée par le déroulement des séminaires aurait aimé en savoir plus mais repoussa la question pour plus tard, car s'en suivrait d'autres questions sur la génétique. elle voulait vraiment en savoir plus sur ce thème.*
< ce n'est pas le thème du jour...on verra ça plus tard... >
*La question de Méora la laisse songeuse.*
"Bonne question...mais je ne pense pas qu'ils maîtrisent leur pouvoir aussi bien que les professeurs de l'école qui eux, doivent utiliser leur pouvoir depuis plus longtemps. "
*L'intérêt de Méora pour la présence ou non de sentiments pour Light l'a fait sourire. Mais elle est vite dépassée par la réaction de celle-ci quand elle lui pose la question pour Duncan...Elle n'a pas le temps d'en placer une que Méora a filé. A retardement elle lui dit :*
"A ce soir..."
*Yamina se repasse les paroles de Méora, le fait qu'elle ait rosit ainsi que sa fuite précipitée et se met à rire doucement.*
< Je crois que ma colocataire a le béguin pour son Duncan....elle aura beau lui trouver tous les défauts...ça ne changera pas ça... >
*Elle entame son dessert de bonne humeur, mais quand il est terminé elle se met à réfléchir sur ses sentiments à elle, une angoisse l'étreint. *
< oh non...ne réfléchis pas!!! non!!! Tu ne le connais pas très bien... >
*Elle finit par se retrouver les mains sur la figure.*
< Je dois rester neutre... si je m'attache à ce gars et qu'il se trouve une nana je me retrouverai dans le sixième dessous. Je ne veux pas que ça recommence!!!.....reprends toi gamine!!! >
*Elle inspire et expire lentement puis reprend son calme.*
< Voilà c'est mieux...tu réfléchiras quand il sera temps d'y réfléchir... >
*Elle regarde sa montre et autour d'elle.*
< Ben alors?? ça fait plus de 45 minutes là!!! il est en retard!!! ... j'espère qu'il ne va pas me poser un lapin??? Heureusement que je ne l'ai pas attendue pour manger!!! >
*Yamina croise les bras et attend patiemment Light *
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 4 Déc - 23:47

*Yamina attend Light pendant un long moment. Elle s'étire sur sa chaise ce qui souligne sa forte poitrine, ce qui lui vaut quelques sifflements de garçons qui passent à côté, elle se redresse et les regarde méchamment.*
< Tous des cons...quand ils voient une paire de loche on les retient plus... >
*L'attente lui pèse beaucoup surtout que Light est très en retard, elle regarde sa montre toutes les cinq minutes. Pour s'occuper elle va ranger son plateau et celui de sa colocataire. *
< Mais qu'est-ce qu'il fout!!! je vais pas rester toutes la soirée et toute la nui t à attendre qu'il fasse son sport!!!... Il a sans doute trouvé une greluche à draguer!!! comme quoi j'avais raison de ne pas trop réfléchir!!! C'est un ami et puis c'est tout!!! Bon je suis pas mère Thérésa...je vais aller faire un tour moi!!! >
*Yamina se lève brusquement enfile son sac et sort du self en menaçant du regard tous les mecs qui la reluquent.*
< J'ai pas de pull mais je vais faire un tour au parc vite fait histoire de voir l'extérieur au moins une fois dans la journée!! .... N'empêche ...Saleté de mec!!! Me faire poireauter comme ça...je le retiens!!!... >

Autour du Lac
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 6 Déc - 2:32

*Méora arriva au self , regard baissé , elle se servit d'une soupe de légume puis d'une mousse au chocolat , et alla s'installer à une table au centre de tout le monde , ainsi , elle avait l'impression que personne ne la voyait plus , qu'elle se fondait dans la masse .... *
*Elle souleva sa cuillère et commença à prendre de la soupe dedans , à la reverser dans son assiette , et à en reprendre , à la reverser etc ... son regard n'exprimait rien ... Ni colère , ni tristesse ... ni joie ni peur ... elle était comme en dehors de l'espace , en dehors du temps ... en vérité , elle pensait science ... elle tentait de comprendre comment un si petit gène ... (en vérité il s'agissait de deux petits gènes ) pouvait faire autant de changement en un seul être ... Et surtout ... pourquoi des mutants fous n'avaient jamais essayé de "dominer le monde" ... Envie naturelle chez la plupart des êtres doués de conscience .... *
*au bout d"un long moment , yeux dans le vide , elle se décida à avaler des cuillères de soupe , celà la réchauffa de l'intérieur , mais pas autant qu'elle l'aurait espéré ... en réalité elle se sentait plus seule que jamais ... ses colocataires vivaient leur vie et avaient déjà trouvé mieux à faire que de passer du temps avec elle ... Elle s'était déjà fait haïr par le seul mec mignon du bahut ... Et ... et des images de son passé avec Emerick lui revenaient à présent sans celle à l'esprit .... *
< Et si je partais ? ... pourquoi je reste ici après tout ? c'est pas vraiment grave si je me barre ... je risque quoi ? quelques apparitions non désirées ? c'est pas si grâve si ? >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 6 Déc - 3:11

*La jeune femme finit de manger tranquillement , personne n'était venu l'emmerder , et c'était déjà une bonne chose ... Pas l'ombre de Cathy, ni de Duncan ... *
< Je me laisse ... je me laisse encore quelques jours de réflexions ... après celà ... Et après celà quoi Méora ? comment vas tu finaliser ton travail de thèse ... si tu ne peux étudier les mutants de près hum ? >
*La situation était épineuse et ne plaisait guère à la jeune femme , mais elle n'avait pas vraiment le choix ... Méora se releva et alla poser son plateau sur le tapis roulant avant de soupirer , elle jeta un œil sur la salle du self , dans cette salle , des gens qui avaient tous un don ... des gens qui auraient pu sauver la veuve et l'orphelin ... Des gens qui auraient pu casser la gueule des violeurs et des pédophiles .... Finalement peut être que Slice avait raison ... un peu de chevalerie manquait ici ... *
*La jeune femme posa son regard sur la population locale ... des mecs qui bouffait littéralement des hamburgers en émettant des borborygmes barbares ... D'autres qui reluquaient les nichons de jolies filles qui piaillaient comme des dindes ... D'autres encore avec des lunettes doubles foyers , perdus dans la lecture de bouquin de Tolkien ... *
< ou est la différence ... avec de simples humains finalement ? ... >
*Elle sortit du réfectoire pour se diriger vers sa chambre , toujours en silence , et ce malgré Renan Luce qui hurlait dans ses écouteurs *
" Mais ... Vieille Rombière , pour ta mise en pierre
Préfères tu qu'on creuse
à la Pelle ... Mais ...."

Chambre 122
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Lun 8 Déc - 14:08

*Yamina arriva au self avec son brouhaha habituel, durant le trajet ses pensées se sont focalisées sur l'évaluation, ça la mettait très mal à l'aise. Machinalement elle prit un plateau un grosse salade, deux bananes, deux pommes et une bouteille d'eau. Elle paya avec sa carte de cantine. et s'installa à la première table vide qu'elle vit.*
< Je donnerai une pomme et une banane à Tray....j'espère qu'il va mieux et que je n'aurai pas besoin d'alerter l'infirmière.... >
*Elle revit Tray par terre et soupira.*
< J'irai tout à l'heure voir dans quel état il est! >
*Elle mangea rapidement sa salade, mit les fruits et la bouteille d'eau dans son sac, elle garda une pomme avec elle. *
< Avant je vais aller voir discrètement le mâle s'entrainer... >
*Elle se mit à rire en repensant à sa tête quand elle l'a appelé sac à puce. Elle alla mettre son plateau dans le charriot adéquat et se mit en route vers le gymnase.*

salle de sport
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Mer 10 Déc - 20:45

*Après avoir marché au pas de course, Yamina reprit ses esprits et se retrouva devant la porte du self.*
< en gros toi tu gères tout grâce à la bouffe... il faudrait que tu consulte... >
*Elle poussa la porte, elle avait le visage fermé, elle était très préoccupée par ce qui s'est passé dans la chambre de Light. Elle prit machinalement un plateau, elle le remplit d'une soupe de légumes, d'une omelette aux champignons et d'une salade de fruits. elle paya avec sa carte et s'installa à une table. Elle posa son sac à côté d'elle elle regardait la fumée s'échapper de sa soupe.*
< ça ne va pas le faire... si c'est comme ça à chaque fois... si je parle à Samael même si c'est juste pour poser une question ça va déclencher une dispute...un vrai cirque à eux deux!!! >
*Elle mit sas tête entre ses mains et réfléchit en silence.*
< j'ai un don pour trouver des hommes bizarres... en fait c'est ça mon pouvoir, le truc du vent c'est juste une couverture... >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Mer 10 Déc - 23:37

"Moi ce que j'aime chez Daniela
C'est que l'on peut s'y mettre à troisssss"
"lalallalalalalalala Ou Danielaaaaa"
*Devant le regard consterné d'une des cuisinières , Méora ajouta avec un petit sourire *
"ben quoi ? vous aimez pas Elmer Food Beat ? ... C'est pourtant plus votre époque que la mienne ...."
*elle continuait de chanter avec amusement *
"Et dans la bouche de Danielaaa
y a toujours de la place
Pour tous les copains qui passent
Ouuuuuuuuuuuu Daniela ...."
*La jeune femme se servit d'une escalope de veau à la normande avec du riz , puis d'une salade de fruit qui avait l'air particulièrement tentante *
*Méora traversa alors le self pour aller s'assoir face à Yamina qu'elle avait aperçue de loin , elle s'assit et fit mine de bouder face à elle *
"Alors ça y est on se trouve un mec et on oublie ses colocs ? C'est pas joli joli tout ça ... j'espère au moins que tu l'as embrassé ! Sans ça je vais vraiment bouder ! "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Mer 10 Déc - 23:52

*yamina releva la tête en voyant que Méora s'est installée devant elle. Elle lui sourit.*
"Je ne vous oublie pas les filles...c'est juste que j'avais oublié qu'un mec avait besoin d'autant d'attention...mais je promets de me rattraper!!! Je vais avoir plus de temps car le frère jumeau de monsieur Light est arrivé."
*Elle rougit en pensant au baiser qu'elle a donné à Light. Elle prend sa cuillière et entame sa soupe l'air de rien.*
"Tu peux arrêter de bouder il y a eu une embrassade sur la bouche."
*Elle se mit à rire.*
"Par contre il va falloir que je trouve un système pour l'envoyer d'abord à la douche envant de l'embrasser. Car bien sur je suis tombée sur le sportif de base qui a besoin de suer au moins deux heures par jour...alors imagine l'odeur."
*Yamina fit la grimace en repensant à la sueur moite de Light. Elle termina sa soupe et regarda son omelette avec moins d'envie qu'avant d'avoir évoquer ce détail répulsif.*
"Enfin bref c'est un mec quoi..."
*Elle repense tout d'un coup à ce que lui avait dit Light à propos du fait que Duncan avait fait du mal à Méora. Elle se rembrunit, ne sachant comment venir à parler sur le sujet...elle opte pour la manière franche.*
"Au fait... Light m'a raconté que ...Duncan avait été méchant avec toi ? Comment te sens tu ?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 0:04

"ouah vous vous êtes déjà embrassé ? Vous perdez pas de temps tous les deux ... "
*Elle esquissa un sourire franc à Yamina avant de prononcer avec gentillesse *
"Donc à partir de maintenant si je le vois faire du gringue à une autre je peux lui défoncer sa face de vieux beau ? "
*Méora commença à couper sa viande et mangea sa viande par petite bouchée avant de rire *
"j'aime pas les grands sportifs ... ça pue ... j'aime bien les mecs qui font un peu de sport ... mais je préfère de loin un homme avec qui je peux soutenir une conversation intellectuelle et philosophique qui s'élève un peu plus que le niveau des pâquerettes ... "
*la jeune femme ferma les yeux devant la bonne odeur que dégageait son plat *
"Je me lasserais jamais de la bouffe de cette école ... "
*à la dernière question de Yamina , Méora haussa les épaules et prononça d'un air peu enjoué *
"Bof ... il m'a dit je cite "Que je te croise plus sur mon chemin ... Humaine ..." ... Tout ça parce que j'ai un peu rembarré un de ses amis qui s'est avéré être légèrement ... différent mentalement ... mais ... je n'en savais rien moi ... Enfin bref ... du coup je dois essayer d'éviter Duncan ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 2 Empty Re: Le Self

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum