Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Self

+4
Light
Trayvor
Yamina
Méora
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Méora Dim 24 Jan - 2:33

*Méora s'était soudainement levée , qu'est ce qui l'emportait réellement sa curiosité ? ... l'inquiétude ? ... peut lui importait , elle s'excusa brièvement auprès de Molly *
"Désolée Molly je ... Je reviens ... c'est un sale môme arrogant mais ... il est pas si solide qu'il le croit ... on se revoit bientot ! "
*Elle esquissa un petit geste de la main à Molly et se dirigea discrètement vers la sortie du self pour vérifier que rien n'arrivait à Duncan ... ce mec au cheveux en pics ... elle ne le sentait pas , vraiment pas , et quand elle entendit la voix de Duncan s'élever dans l'air , ce fut comme une confirmation de ses pensées *
< un vrai .... et nous ... nous les issus de non mutants on est les déchets humains ... berk ... j'ai l'impression de voir un serpentard dans Harry potter ... Finalement , les écrivains sont pas si originaux que ça ... >
*Lorsque Duncan frappa le dénommé Bolcàn , il atterrit a quelques mètres de Méora qui s'était dissimulée derrière le mur de la sortie du self , elle n'eut que le temps d'émettre un petit sourire discret en voyant son visage ensanglanté *
< il croit vraiment pouvoir faire quelque chose à la sœur de Duncan ? ... de tous les mutants c'est peut être la plus terrifiante que je connaisse ... >
*La petite blonde attendit que Duncan et Forge s'éloigne dans le couloir pour se faufiler discrètement dans l'encadrure de la porte et vérifier à distance , que le jeune homme n'avait rien , le tout , sous le regard noir des 3/4 des filles qui fréquentaient le self ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Dim 24 Jan - 2:50

*Duncan et Forge s'éloignaient, Duncan légèrement furieux, Forge le calmant en lui tenant un pan de vêtement. Ils finirent par être hors de portée de vue. Cependant, il n'y avait pas que les filles qui avaient suivis du regard Méora, mais aussi Bolcàn. Il se leva, et passa son bras autour de la nuque de Méora, sans violence.*
Bolcàn-"Alors, une groupie de plus? Filthy human, tu poses tes yeux sur quelqu'un que tu ne devrais même pas fréquenter."
*Le bras diffuse une chaleur qui serait agréable si elle n'était pas aussi intrusive.*
Bolcàn-"J'ai entendu parler de toi...de ta famille...à Olympus, on sait des trucs...cette petite pute immonde de Cathy sait avoir son utilité. Alors tu ne vas plus t'approcher de Smoke rejeton d'humains...sinon...une salle de classe qui brûle...un accident à l'hôpital...tu tiens à tes parents, n'est-ce pas?"
*Le contact devient brûlant, puis il la relâche.*
Bolcàn-"Méfie toi gamine...c'est un avertissement. Et si j'entends que tu dis encore du mal d'un vrai, c'est pas une petite étreinte qu'il t'arrivera. Crains moi, et ai peur, parce que c'est ce qu'il y a de plus prudent à faire pour toi. Mais tiens, un petit peu de smoke."
*Il aspire une bouffée de cigare et lui souffle la fumée au visage, avant de partir en riant.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Méora Dim 24 Jan - 3:03

*Méora sentit le bras autour de sa nuque et réprima un frisson de dégout qui la parcourut , elle serra automatiquement ses dents , manière à elle de tenter de réprimer toute réflexion désagréable qui pourrait émaner d'elle , mais en vain , elle était trop franche pour celà *
"Je fréquente qui je veux ... Et si tu avais prêté attention à la scène qui vient de se produire tu aurais remarqué que Duncan me déteste , tu menaces quelqu'un en vain je ne représente rien aux yeux de Mc Than, et il ne représente rien à mes yeux ... "
*La jeune fille tenta de s'écarter , pour échapper à la chaleur diffuse qui la mettait de plus en plus mal à l'aise*
"Je croyais qu'on ne devait pas se servir de ses pouvoirs sur d'autres élèves de l'école ? "
*Méora avala douloureusement sa salive , menacer ses parents était la pire chose qu'on ai pu lui faire ... l'espace d'un instant , elle se souvint de la discussion qu'elle avait eu avec Duncan sur les groupes qui assassinait des non mutants ...Elle imagina en une fraction de seconde un de ses parents mourir , la douleur fut si intense qu'elle sentit la nausée s'emparer d'elle ... Elle devait reconnaitre qu'elle appréciait la compagnie de Duncan ... mais ... perdre ses parents pour continuer de lui parler serait un sacrifice bien trop lourd , elle choisit donc de ne pas répondre à la phrase de l'homme , faisant même mine de ne pas l'avoir notée *
"Duncan est arrogant , et je ne retirerais pas ce que j'ai dit ... Je ne dis pas du mal de lui , je ne fais que dire ce que tout le monde peut voir ! "
*Elle prononça cette phrase entre ses dents , ayant trop peur de perdre la vie sur le coup , mais sa franchise était décidément bien plus forte que sa raison ... Lorsque l'homme lui souffla sa fumée au visage , elle se contenta de secouer son visage , laissant ses cheveux blonds voiler son regard vert tandis qu'elle prononçait avec hargne *
"Merci de cet aperçu ... je m'en contenterais ... "
*Elle s'éloigna alors vers sa chambre avec toute la dignité qu'elle pouvait encore simuler d'avoir*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Fish Lun 25 Jan - 2:39

*Molly regarda la scène avec questionnement, qui était cet arrivant qui semblait bien plus arrogant encore que Mc Than ou du moins la description que Méora avait pu lui en faire? La jeune fille n'osa pas dire un mot, elle tentait de comprendre le remue-ménage qui se tramait à la table d'à côté jusqu'à ce que Duncan jette sa chaise au sol, paraissant à bout de nerfs. L'anglaise ne comprenait pas leurs dispute, elle avait beau tendre l'oreille, ces histoires de groupe, de réchauds de sans abris et de trafic secrets lui semblait d'une complication sans mesure. Ce garçons aux mèches rouges n'avait franchement pas l'air commode. Elle tourna alors les yeux vers sa nouvelle amie qui s'apprêtait à partir, sans doute comprenait elle de son côté tout ce que cela voulait dire. Duncan et Forge n'étaient plus là.*
"Pas d'soucis. A plus tard!"
*Elle regarda Méora s'éloigner, lui faisant aussi un signe de la main puis prit son plateau pour le ranger, en se tournant elle pue voir le drôle d'arrivant la saisir par le cou la blondinette. Il se semblait pas être aussi amicale qu'il s'en donnait l'air mais Molly préféra ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, toutefois elle resta sur ses gardes jusqu'à que la scène se termine. Elle se dit qu'à l'occasion elle demanderais à Méora de lui expliquer ce qu'il venait d'arriver. La jeune fille alla alors poser son plateau puis s'éclipsa à son tour de la cantine sous quelques regards horrifiés de certaines filles sur sa couleur de cheveux.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Méora Ven 29 Jan - 0:00

*Arrivée au self , elle passa un rapide coup d'oeil sur la salle , vérifiant par la même occasion que Ni Duncan , ni l'homme aux cheveux en pics ne s'y trouvait , ayant remarqué que ça n'était pas le cas , elle expira de soulagement et choisit sa nourriture avec application , ayant choisi un magret aux mangues et pour dessert un Paris Brest , elle se dirigea vers la table la plus isolée afin de se faire la plus discrète possible *
*Dans un coin de la cantine , contre une vitre , elle contemplait le parc qui entourait le château , elle avait l'impression que le gel faisait scintiller la pelouse qui se trouvait dehors , ou alors était ce peut être une particularité de ce lieu ... ou encore un élève qui s'entrainait à un de ses pouvoirs ... Elle se dit qu'elle même après manger ferait bien d'aller s'entrainer ... Le fait d'être seule , sans colocataires ni ami présenterait au moins un avantage ... *
*Tandis qu'elle terminait son assiette de Magret une voix qui appartenait à une personne dont la petite blonde n'avait pas songé à vérifier la présence retentit derrière elle *
C : "Tienss mais c'est ma meilleure amie Montaigue ... Alors ça y est tes copines t'ont abandonnée pour de bon à ce que je vois , elles n'auront pas mit longtemps à se rendre compte de ce que tu vaux ! Dis moi , j'ai appris qu'un bon ami à moi t'avais parlé ..."
"La ferme Cathy , quand on n'est qu'un sous fifre de ce type de mec, c'est qu'on a même pas l'intelligence de faire des saloperies par soi même ! Donc non contente de n'être qu'une salope t'es en plus une vieille lèche cul des plus cons d'entre tous les mutants !"
C : " Fait Gaffe à toi Méora ! Je peux en apprendre plus sur ta famille que tu ne veux bien le croire ! Emerick a la langue bien pendue après l'orgasme , je pense que tu le sais toi aussi ... Ho non suis je bête , tu ne devais pas lui faire prendre son pied si souvent que ça ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Fish Ven 29 Jan - 1:18

*Molly entra dans le self munie de sa carte de cantine, elle prit un plateau et passa de plats en plats, prenant au passage deux endives au jambon avec de la béchamel et une mousse au chocolat, accordant une pensée à Méora et ses paroles sur la cuisine de ce bahut. Elle se tourna ensuite vers le self encore bondé de monde, observant les gens au mieux qu'elle pouvait. C'est ainsi qu'au loin dans la cantine elle pu apercevoir la petite blonde semblant discuter avec une autre fille de son âge. Elle n'osa pas les déranger & alla s'assoir à une table un peu plus loin jetant au passage quelques coups d'oeil vers la parisienne. En s'asseyant, l'anglaise jeta son sac sur la chaise d'à côté avant de couper ses endives en tranches tout en jetant quelques coups d'oeil à son téléphone. Summer ne lui avait pas envoyer d'autre messages depuis la nuit dernière, c'est pourquoi elle hésita une minute devant les touches du petit objet qu'elle tenait entre ses mains à lui répondre, mais elle préféra ranger le téléphone en lâchant un soupir.*
*Molly regardait autour d'elle, tous ces gens semblaient normaux à premières vu mais quand on regardait mieux... Elle pu voir un garçon échanger son plat avec celui de son voisin en les faisant voltiger dans l'air, un peu plus loin une gamine qui venait de se couper se faisait guérir d'un simple coup de pouce par un ami. L'anglaise commençait à penser qu'à côté de ces gens son don n'en était pas un. Elle baissa la tête au dessus de son plat, avant d'en avaler une bouchée.*
"Summer, tu fais vraiment chier."
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Fish Dim 31 Jan - 0:28

*La jeune fille mangeais lentement son plat, jetant toujours quelques coups d'œils vers Méora ainsi qu'autour d'elle. La table où elle était assise contenait 8 places, c'est pourquoi au même instant un groupe de filles s'installèrent à l'autre bout de la table, discutant de garçons et de leurs pouvoirs. Molly se sentait mal à l'aise.*
< Aller Molly, shit, fais des toi des amis ! >
*Molly tourna alors la tête vers les cinq filles qui venait de s'assoir à sa table.*
"Excusez moi, vous pouvez me passer le broc d'eau please?"
*l'une des filles, brune aux yeux turquoises attrapa l'objet et le fit apparaitre juste à côté de l'anglaise sans dire un mot, la discutions semblait être trop intéressante. Molly rempli son verre en soupirant.*
< C'est ça que t'appelle te faire des amis? Summer se foutrait de ta gueule si elle était là. >
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Fish Ven 5 Fév - 0:20

*Donnant des coups de fourchettes dans les quelques morceaux qu'il restait dans son assiette, Molly soupira en jetant l'objet dans son plateau, poussant celui ci en attrapant son sac. Elle jeta un bref coup d'oeil aux fenêtres, la nuit était tombée depuis un bout de temps déjà, puis un dernier coup d'oeil à Méora à qui elle fit un bref coucou de la main avant d'attraper son plateau et de se diriger vers la sortie du self. Sortie qui fut arrêter par Greg qui arrivait au même moment face à elle. La rencontre fut fulgurante, il renversa son plateau sur sa marinière.*
"Shit ! Tu peux pas r'garder où tu fout les pieds fucking bast..."
*Elle lève les yeux pour le voir son visage.*
"Greg ?"
*Il la regarde avec incompréhension.*
G: "Fucking quoi? Excuse moi j'avais la tête ailleurs."
"Ouai.. Bon, c'est quoi?"
*Il ne comprends toujours pas.*
"Ton plat là, sur mon haut, c'est quoi?"
G: "Spaghetti Bolognaise. Mais attends on va essuyer ça !"
*Il attrappa un verre d'eau sur la table à côté d'eux et en versa sur le haut de Molly qui fronça les sourcils tandis que le garçon sortait un paquet de mouchoir de sa poche en lui tendant, un sourire gêné. La jeune fille sentit alors les changements provoqués par l'eau agir sur son corps.*
< Pas ici.. >
*Elle attrapa les mouchoir, reculant de trois pas avant de posé son plateau sur une table au hasard et de courir vers la sortie.*
G: "Où tu vas?"
*Il n'eut aucune réponse, l'anglaise avait déjà passé la porte.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Méora Ven 12 Fév - 0:20

*Méora grimaça , se souvenir des détails intimes de sa vie privée avec Emerick n'était , à vrai dire , pas son son passe temps préféré , elle secoua sa tête un air navré affiché sur son visage doux *
"Tu fais vraiment pitié Cathy ... pour toi tout tourne autour du cul hein ? Ca ne m'étonne pas , c'est la seule manière que tu as d'obtenir des trucs de toute manière ... C'est pas avec ta cervelle que tu y arriveras ... "
*Cathy défia du regard Méora et leva sa main , des griffes rétractables sortirent du bout de ses doigts tandis qu'elle menaçait la jeune fille *
C : "N'insulte pas mon intellect , grâce à lui , ton cher Duncan est à présent hors de ta portée ! "
"Mc Than ? Alors là ma pauvre Cathy t'es à côté de la plaque , tu penses vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de lui ? Certes c'était un bon ami , mais des gens bien dans cet école , il y en a pas mal ... Tout ceux qui ne t'entourent pas en fait ... "
*Cette simple phrase en couta à la jeune fille ... repenser au fait qu'elle ne pouvait pu approcher Mc Than , le seul qui lui ai vraiment ouvert les yeux dans cette école lui fit du mal , mais après tout qu'y pouvait elle ? Elle parcourut la salle du regard , à la recherche d'une aide quelconque , en vain *
"Bon je te laisse Chatte woman ... j'ai plus intéressant à faire ..."
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 7 Empty Re: Le Self

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum