Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fish

Aller en bas

Fish Empty Fish

Message  Fish Jeu 21 Jan - 2:05

Civilité: Molly Rose

Date de naissance: 27/08/1990

Apparence: Petite et fine comme une allumette.
Taille: 1 m 57
Poids: 47 kg
Cheveux: Blonds clair mais colorés arc-en-ciel. Mi-longs.
Yeux: Noirs

Famille: Une sœur jumelle et une mère mutantes aussi, mais qui vivent en Angleterre.

Situation actuelle: Étudiante à Génésis

Pouvoirs: Des écailles & des nageoire poussent sur son corps au simple contact de l'eau.

Personnalité: Plutôt fêtarde, un peu rebelle, renfermée parfois mais tout de même amicale envers les autres.

Pour la petite histoire: Un jour dans la cafeteria de son ancien lycée, une étudiante en colère contre elle lui a lancé un verre d'eau à la figure. Elle s'est immédiatement transformée en plein cafeteria devant une centaine d'étudiants.

Interview : Bonjour. Je m'appelle Molly, Molly Rose. J'ai 19ans. Je suis ici parce que depuis l'incident qui a eu lieu dans mon ancien bahut bah... j'peux plus y aller. Je suis une femme sirène, je le suis surement depuis que je suis petite mais les signes sont apparues à l'adolescence. Ma mère est aussi sirène, ainsi que ma sœur. Ma mère est une ancienne élève, Susan Bolton, je ne sais pas si ça vous évoque quelque chose ou non... enfin, ma sœur n'a pas voulu venir dans cette école avec moi. Au fait, quand je vous dit je suis une sirène... il y a plusieurs sorte de sirènes d'après ce que m'a dit ma mère, moi je fais partie de celles qui n'ont pas de queue mais des écailles sur tout le corps ainsi que des nageoires qui apparaissent le long de mes bras et de mes jambes, (elle montre le creux de ses joues) et là se créent des branchies. Je vous disais que c'est arriver à l'adolescence, j'avais tout juste 14ans et un soir en prenant ma douche c'est arrivé comme ça sans que je ne m'y attende, à vrai dire avec ma sœur on était pas préparée, mes parents pensaient y avoir échappés. Mon père est un simple humain, c'est à la suite de ça qu'il a quitté ma mère d'ailleurs, avoir des monstre de foire dans sa propre baraque c'était inadmissible, invivable. Je suis ici parce que je maitrise très mal cette partie de moi, je ne veux plus me transformer en pleine cantine comme ça m'est déjà arrivé...
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum