Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gaïa

2 participants

Aller en bas

Gaïa Empty Gaïa

Message  Oceane Sam 24 Jan - 20:47

Civilité: Oceane DeBlois

Date de naissance: 23 Décembre, 1991

Apparence:
-Taille: 1.58 mètre
-Poids: 51 Kilogrammes
-Cheveux: Blanc avec des mèches noirs
-Yeux: Bruns

Famille: - Phailip DeBlois.
-Arrine DeBlois.
-Alexin DeBlois.

Situation actuelle: Nouvelle étudiante à Génésis

Pouvoirs: -Contrôle et Création de l'élément Terre.

Personalité: Pacifique, douce, gentille. Oceane a un grand respect pour tout. Elle est intelligente mais un peu extravaguente. Elle vit au jour le jour et ne s'en fait jamais pour le futur et essaie de ne jamais revenir sur le passé. C'est une émotive, un peu naïve. On ne la voit jamais en colère, sauf si on s'attaque à ceux qu'elle aime. Elle n'aime pas qu'on critique ses opinions ou ses préférences, c'est une autre façon de la mettre en colère, ou sinon parler lui de son frère. Elle est...comment dire....Un aimant à problème.

Histoire: Océane à vécue avec une famille mutante assez extremiste, croyant leur "race" meilleure, mais elle a su se faire ses propres idées. C'est ainsi qu'elle voyait plutôt les gens sans don comme des gens à protéger, des êtres fragiles qu'elle devait surveiller pour que rien ne leur arrive, pas à la manière d'un super-héros mais plutôt d'une gardienne d'enfant. C'est en suivant cet idéal, que sa vie fut une succession d'embûches, déjà qu'elle les attiraient fallait bien qu'elle les cherchent aussi, allant du sauvetage de chat dans les arbres sans se faire voir au protection pour ne pas se faire écraser par une voiture et même au rencontre "coup-foudre". Océane adorait jouer les "entre-metteuses" avec ses amies à l'école et comme elle ne manquait pas d'amie, elle ne manquait pas de couple à former. Durant son adolescence, elle s'est tellement centré à aider les autres qu'elle a finit par oublier de se faire plaisir et ça continue encore mais elle commence à réaliser qu'elle devrait se faire plus plaisir et penser à ses besoins. Pour en revenir à son éducation, Océane était une fille aimée de tous un peu ce qu'on considère comme une fille "populaire" mais sans la grosse tête. Sa douceur et sa joie de vivre l'aidait beaucoup. C'était aussi une élève adorée de ses professeurs pour ses notes au-dessus de la moyenne mais plutôt pour sa participation en classe et l'aide qu'elle offrait à ses prof' lorsqu'elle sentait qu'ils en avaient besoin. Mais sous se dossier il y avait une tâche, son frère aîné la haïssait un peu comme si le destin avait décidé que Arrine DeBlois eut accouché du bien et du mal. Alexin contrôle le feu, déjà on sait bien que le bois et le feu ne font pas très bon ménage, mais le caractère d'Océane à toujours irriter celui d'Alexin et celui-ci fait tout pour lui pourrir la vie, elle en garde même une cicatrice. Alexin serait prêt à la tuer. Océane déteste ainsi toute discution parlant de son frère et ça lui cause de grave problème à chaque fois.

Interview: - S'il vous plaît Monsieur le Directeur...Juste une dizaine.
*Depuis déjà une heure, Oceane débattait avec le Directeur pour qu'elle puisse mettre des plantes dans sa chambre mais celui-ci ne voulait pas qu'elle remplisse sa chambre. Elle devait penser aux autres, à l'oxygène qui manquerait...bla bla bla.*
"Bon c'est d'accord j'en mettrai cinq et pas plus..Je le jure."
"J'compte bien vérifier, Oceane."
"Vous êtes un bon monsieur, quand même. Contente de vous avoir rencontrer."
"Bonne journée et Merci."
*Oceane repartit doucement, un petit sourrire mesquin aux lèvres. Les rires du directeur se mêlèrent aux siens lorsqu'elle vit une liane se faufiller de sous la porte qu'elle fermait puis elle disparut vers le secrétariat pour trouver sa chambre.*


Dernière édition par Oceane le Jeu 12 Fév - 3:32, édité 1 fois
Oceane
Oceane

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Gaïa
Pouvoir: Contrôle et Création de l'élément Terre.
Signe Particulier: Son sourrire.

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message  Méora Dim 25 Jan - 0:34

Ho ben ça alors ... Une Chise bis ... je me demandais bien combien de temps ça allait prendre avant que ça sorte ça ...
Bon ben bonne chance mdr tu t'aventures sur un perso très difficile à jouer !
Essaye de ne pas de nouveau changer d'avis en 1 mois miss ^^
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message  Oceane Dim 25 Jan - 1:06

Moui, j'ai hésité au début entre ça et la télé' mais j'repris mon choix.

J'vais refaire mon histoire, et j'le jure.
Oceane
Oceane

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Gaïa
Pouvoir: Contrôle et Création de l'élément Terre.
Signe Particulier: Son sourrire.

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum