Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cube

4 participants

Aller en bas

Cube Empty Cube

Message  Xiao Mar 9 Déc - 16:55

Civilité: Xiao Mé

Date de naissance: 12/04/1989

Apparence:Mat de peau, de corpulence normal, ni trop musclé ni trop obèse. Une moitié de masque sur son visage a même la peau et a fleure de l'autre partie ( donc incrustée ) cachant donc toute l'autre partie.
Taille:1m85
Poids:75kg
Cheveux:Vert foncé, argenté
Yeux:Gris

Famille: Parents inconnu, recueilli par des moines dans les montagnes de la thaïlande.

Situation actuelle: Étudiant à Génésis

Pouvoirs: a le pouvoir de concentrer un flux dans certaine partie du corps pour améliorer les parties physiques comme la force et la rapidité. Il ne peut mettre ses capacités au maximum a tous les endroits du corps ( ex: 100% bras, 75% bras 25% jambes, 50% bras et 50% jambes )

Personnalité:Xiao n'a pas de personnalité fixe, ou du moins ressemble un peu a un pantin. Tout ce qu'il fait, il ne l'a jamais fait de son propre chef. Il était temps pour lui de commencer a prendre le contrôle de ses faits et gestes. Peut être un début de rébellion . . .

Pour la petite histoire Xiao n'a jamais su ce qu'étaient devenu ses parents, d'après les moines qui l'ont recueilli, il a été retrouvé devant la porte principale alors qu'il n'avait que quelque mois. Avec pour seul indice un pendentif en forme de cube, et un lémurien couché sur sa couche.

Interview :

*Un jeune homme entra dans la pièce du directeur, le regard bas, le visage inexpressif limite désoler d'être une personne en trop*
Directeur - "Tu dois être le petit Xiao, viens t'assoir n'hésites pas"
*Le Directeur lui montra la chaise en fasse de la sienne, Xiao s'y asseilla sans un mot, et sans regard direct vers celui ci*
Directeur - " Pas très expressif a ce que je vois, ne t'inquiète pas on te mettra a l'aise ici, tu n'as rien a craindre de ce que tu as ou de ce que nous sommes"
*Xiao releva la tête pour jeter un regard direct cette fois ci sur le Directeur pour prononcer ces premiers mots*
Xiao - " Je n'ai pas peur de ce que vous êtes ni de ce que l'on peut être aux yeux des humains, mais de ce que je suis ... j'ai peur de faire mal aux gens rien qu'en les touchant "
D " Bien il est temps alors de parler de ton pouvoir, vers qu'elle age c'est il développer et dans qu'elle circonstance ? "
X " Je ne sais plus trop, d'après les moines, j'aurais cassé le petit doigt a un de ceux là étant bébé, depuis je commence a ressentir des choses dans mes muscles, comme si mes membres se développé, mais pas façon humaine. Je peux aller plus vite, frapper plus fort, mais je n'arrive pas a contrôler tout ça. J'en suis même arrivé a traverser avec mon doigt une des portes du monastère."
D " Très interressant mais très dangereux aussi ... Nous allons devoir te surveiller de très prêt si je comprend bien, je ne voudrais pas que tu blesses quelqu'un sans en avoir l'envie, tout d'abord relaxe toi. Nous avons des chambres a dispositions pour chacuns de nos élèves, il te faudra voire avec le secrétariat pour voir ton affectation. Je ne connais pas ton colocataire, mais j'éspère bien que tu t'entendra bien avec lui. Bonne journée a toi"
X " Bonne journée a vous Monsieur, la mienne est déjà noire "
*Xiao ce leva sur ces derniers mots pour se diriger vers la porte, une fois celle ci ouverte il se dirigerait vers le secrétariat si bien sur il ne se perdait pas avant*


Dernière édition par Xiao le Ven 12 Déc - 17:00, édité 2 fois
Xiao
Xiao

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Cube
Pouvoir: Accroitre sa vitesse ou sa puissance musculaire
Signe Particulier: Un seul côté du visage visible

Revenir en haut Aller en bas

Cube Empty Re: Cube

Message  Méora Mer 10 Déc - 15:40

ça alors encore un mec aux cheveux griiiis :p
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cube Empty Re: Cube

Message  Yamina Mer 10 Déc - 15:57

lol
la mode mutane est au gris!!!
à quand une personne avec les cheveux vert ou rose fluo ??? Very Happy
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Cube Empty Re: Cube

Message  Xiao Mer 10 Déc - 17:34

Ben en fait je pense passer au vert, d'après mes sources y a baucoup trop de gris, donc je passe au vert foncé ( alias vert dark angel pour les connaisseurs )
Xiao
Xiao

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Cube
Pouvoir: Accroitre sa vitesse ou sa puissance musculaire
Signe Particulier: Un seul côté du visage visible

Revenir en haut Aller en bas

Cube Empty Re: Cube

Message  Light Mer 10 Déc - 20:08

Oh, plus de cheveux gris ... zut pensait faire un club Very Happy pour remplacer celui de boxe thai Very Happy zut alors Very Happy
Bienvenue et bon amusement Very Happy
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Cube Empty Re: Cube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum