Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre 199 Light

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 4 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Jeu 23 Mai - 19:14

"on verra ça si c'est vrai ce que tu dis"
*Elle lui fit un clin d'oeil et se serra contre lui en espérant de tout coeur qu'il dise vrai. Yamina l'écouta et réfléchit à ce qu'il lui demandait.*
"Je pense que je pourrais reproduire ton design, il suffit que je m'entraine sur papier pour que je puisse le faire pour de bon aisément. Je tiens quand même à te signaler que je n'ai pas terminer ma formation... mais bon je ferai de mon mieux. Tu pourras toujours venir faire des réclamations, je te tatouerai la tête avec une beau dessin de bite."
*Elle se mit à rire en imaginant la scène. Elle redevint sérieuse et lui rendit son baiser avec tendresse puis avant qu'elle ne réagisse elle se retrouva sur le lit avec un Light torse nu. Elle se raidit , avala avec difficulté sa salive et sourit nerveusement à Light. Elle le laissa lui embrasser l'épaule et lui prit le visage entre les mains pour qu'il la regarde droit dans les yeux.*
"Moi aussi je t'aime. "
*Yamina déposa un baiser sur ces lèvres. Elle se leva du lit et passa un doigt sur le torse de Light.
"J'avoue que je te déballerai bien de ton emballage GI joe mais je préfère y aller doucement si tu n'y vois pas d'inconvénient... et si tu ne t’asperges pas d'axe je promets de mettre quelque chose de plus sexy qu'un jean, un débardeur et un pull informe."
< Ne pas craquer.... n'oublies pas ce qui est arrivée avec ce connard du bar ... tu es allée trop vite et il s'est barré >
*Elle inspira profondément et ferma les yeux, puis referma sa main et garda le poing serré. Yamina rouvrit les yeux et le regarda la mine toute triste.*
"Tu m'en veux pas ?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 4 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Sam 25 Mai - 14:16

*Il était en train de remettre son t-shirt et alla vers elle*
" Pourquoi je devrais être faché ? Car c'est la seconde fois que tu me rejettes ? "
*Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa tête*
" Je ne suis pas faché mais si cela arrive une autre fois, je commencerai à me dire que l'Axe ne fonctionne pas du tout ... "
*Il souriait et frotta doucement les bras de Yamina de ses mains, de douces caresses du bout de ses doigts*
" Sinon pour le tatouage se serait génial, je te passe le motif et tu t'entraines "
*Il relacha son étreinte et se dirigea vers le placard. Il enfila une chemise noire et en sorti un blouson de cuir brun qu'il s'empressa d'enfiler*
" Tu as quelque chose de prévu cet après-midi ? "
*Il sortit deux casques de moto qu'il leva au plafond*
" Ca te dirait de me montrer Paris ? "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 4 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Dim 26 Mai - 19:52

* Soulagée qu'il ne lui tienne pas rigueur de son refus, elle le regarda remettre son t-shirt, elle ne put s'empêcher de grimacer au terme "rejet" qu'il employa.*
"Je ne te rejette pas.... "
*Elle soupira.*
"Je veux juste qu'on y aille tranquillement, et à la base tu étais toi même d'accord... va falloir que tu résiste à sortir ton pénis à toutes les occasions. Et puis... pour la énième fois... je déteste l'Axe, je trouve que ça a une odeur de désodorisant pour chiottes... enfin chacun ses goût... si tu aimes sentir l'eau de W.C...."
*Elle eut un sourire en coin et serra contre elle Light, puis elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser tendre sur le cou.*
" Je m'entrainerai à fond pour que le résultat soit bon.... "
*Yamina sentit un peu d'angoisse en pensant à la responsabilité qu'elle allait prendre en le tatouant.*
< J'espère que je ne vais pas le foirer... >
*Elle le regarda s'affairer dans son placard et s'habiller pour sortir. *
"Je n'ai rien de prévu à part t'imaginer en tenue de soubrette..."
*Elle récupéra son sac à dos et l'enfila. Elle fut étonnée en voyant les deux casques de motos qu'il sortit du placard, mais en entendant la proposition qu'il lui fit, elle sourit.*
"Je veux bien te montrer mon Paris, si tu veux bien me montrer ton engin..."
*En disant la dernière partie de sa phrase, elle mit une main sur sa hanche et lui sourit, très amusée par le double sens utilisé.*
"...ta moto quoi."

Le Parc
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 4 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum