Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Light

Aller en bas

Light Empty Light

Message  Light Dim 30 Nov - 15:26

Civilité: Angelo Funem surnom: Light

Date de naissance: 29/02/1988

Apparance: blanc
Taille:1m92
Poids: 87kg
Cheveux: Blanc
Yeux: Bleu

Famille: Parents décédés, grand frere qui a prit soin de lui jusqu'à ses 18 ans ( surement mutant mais il n'a aucune preuvre )

Situation actuelle: Etudiant à Génésis depuis peu

Pouvoirs: Maitrise de la force de gravité

Personalité: Rebelle et bagarreur

Pour la petite histoire: Light serait responsable de la mort de ses parents; alors qu'ils le conduisaient à une de ses compétitions de boxe, Angelo fut pris d'une crise de panique, la voiture commença par être ralentie puis subitement c'est le trou noir, ce qu'il a pu voir aux infos étaient l'annonce de la mort d'un couple sur la route.Depuis ses 10 ans, Light a été pris en charge par son frère, balloté de foyer d'acceuil aux orphelinats.

Apparance: Light s'habille toujours de son uniforme mais laisse tomber le veste, préférant un veston et une cravate rouge, les mèches de ses cheveux blancs lui tombent quelque peu devant les yeux, il porte toujours une paire de gant de cuir noir et ne semble pas les enlever.

Interview :
D:" Bonjour Monsieur Angelo Funem "
L:" Appelez moi Light "
D:" Bien , comme vous le désirez, Monsieur Light, pourquoi pensez-vous que notre institut soit le bon endroit pour vous ? "
L:" Laisse tomber le Monsieur, je pense que votre école serait un moyen pour moi de continuer à développer mes pouvoirs sans avoir des masses d'abrutis sur mon dos, de plus, j'ai pas mon diplome et ca serait une façon de l'obtenir."
D:" euh... Vous savez que si vous êtes acceptés dans cet établissement il vous faudra suivre des règles et des consignes n'est-ce pas ? "
L:" Oui oui je sais déjà toutes ces conneries ... Alors est-ce que vous me prennez ou pas ? "
D:" Je pense que votre pouvoir est très interessant mais il peut s'avérer dangereux avec votre passé! J'ai lu dans votre dossier que vous aviez une tendance à provoquer les baguarres. "
L:" Des conneries ! Je n'ai jamais rien provoqué, je fais que me défendre ! Je suis un sportif de haut niveau, je ne m'attaque pas aux plus faibles que moi sauf s'ils commencent !"
D:" Bien, Génisis est fier de vous acceuillir parmis nous, mais à la moindre entourloupe vous serez renvoyé ! Vous suivrez les règles et accepterez l'autorité de vos professeurs et respecterez vos compagnons ! Me suis-je bien fait comprendre ? Light ?"
L:" Oui monsieur, je vous reçois 5 sur 5 "
*Sortant du bureau, Light avait un sourire au coin des lèvres *
< Je suivrai mes règles vieux chnoc >
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum