Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Andern

+3
Yamina
Duncan
Clapsöff
7 participants

Aller en bas

Andern Empty Andern

Message  Clapsöff Sam 29 Nov - 4:24

"Clapsöff Vinarié était un enfant né dans la petite bourgeoisie Humaine. Il a été très bien éduqué par ses parents , qui prenaient soins de leurs deux enfants . Clapsöff était l'ainé , son frère ayant deux ans de moins que lui. ais dès ses huit ans , il ne jouait plus avec ses camarades d'école. Il aimait trainer dans une petite ville morte , à coté de chez lui. C'était un jeu , en quelque sorte , de faire déborder toute son imagination , et se prendre pour tout ce qu'il aurait voulu être... Mais , à son 9ème anniversaire , en Octobre, il avait eu le courage d'entrer dans une cabane qui lui faisait un peu peur , elle était toute en bois , pourris par le temps , moisie par le climat . Peut-être que cette cabane l'intriguait plus qu'autre choses? Nous n'en savons rien. Mais il pris l'habitude d'y jouer. Et se soir là , il y resta un peu plus longtemps : il avait été pris dans une forte averse et il décida de s'y abriter. Mais plus la pluie prenait de l'ampleur , moins il ne voulait sortir de la cabane . A ce moment précis , l'eau lui arrivait aux talons. Trois quarts d'heure passèrent , et Clapsöff restait toujours là , dans cette cabane , tétanisé . L'eau montait doucement mais surement. Quand le niveau atteint son torse , il se mit enfin à hurler de toutes ses forces. Il cru entendre la voie d'une vielle dame , derrière les fracas de l'eau. Il entrevit une main tendu vers lui , l'agrippa et à se moment précis ... Néant."

"-Néant ? Qu'es ce que ça veux dire , Dr Delmoor ?
-Un trou de mémoire . "néant" est file terme exact qu'il utilisa à notre dernier entretient.
-Mais ... Il n'est pas amnésique ? Demanda le Dr Grennt.
-Non , pas le moins du monde, reprit Delmoor, mais , voyez vous , il manque un paragraphe à sa vie. Ce paragraphe c'est son enfance.
-De quand se souvient-il ?"

"Il ne se rappelle que de ses 21 ans , le jour de son anniversaire... Il était seul , dans les bois de Grésigne , à l'Est de la capitale , et il ne savait pas où il était ... Ni qui il était d'ailleurs. Donc , comme il n'avait personne à qui poser des question , je pense qu'il s'est inventé un interlocuteur. Au début , l'interlocuteur ne faisait que l'écouter parler , tout seul , mais au fils du temps il fini par lui répondre, et c'est là que Clapsöff retrouva la mémoire. Se qui m'étonne le plus , c'est que toutes les réponses de cet ami "imaginaire" s'avéraient exactes je l'ai questionné , moi même. Il répond de manière très précise et efficace..."

"- Pardon , je vous coupe , mais lui a-t-il donné un nom ? Ou même un surnom ?
-Bien entendu , et le nom le plus connu , et le plus logique qui soit pour lui , mais l'illogique dans tout ça c'est que ...
-Donnez moi le nom , je vous en prie , ne vous faites point prier... Dit Grennt , excité et impatient.
-Son nom est Dieu .
-Tien ? Je pensait à un dédoublement de la personnalité ?
-He bien non , cher collègue , non ... Mais le plus impressionnant dans tout cela , c'est que cet homme , dans son enfance n'a jamais eu d'éducation religieuse ... Il avait disparu depuis 11 ans de son domicile , j'ai vérifié sur mes vieux journaux. Dit il , fièrement .
-Vous voulez dire qu'il aurait réinventé Dieu ?
-Non , personnellement , je pense en fait qu'il à déliré , et qu'il a mal traduit son délire , au retour à la civilisations .
-Quand est-il revenu ?
-Il y a deux mois.
-Il est venu vers vous ?
-Non , il y a deux mois ..."

"Il y a deux mois , je me promenais dans la ville , et j'ai croisé cet homme qui s'amusait à demander aux gens de lui poser des questions . Je me suis arrêté et lui ai demandé quel était le nom de mon père , en prenant la question comme une colle . Mais ce jeune homme était dans une sorte de ... d'état second . Il répondu tout de même spontanément ... Le nom exact de mon père , et il y ajouta le nom de ma mère.Se fut troublant . Je lui ai demandé d'où venais son don ... Il me répondit : "de Dieu" ... Je décidais donc de prendre se jeune homme en psychanalyse , cela lui évitant d'être lynché -vous savez comme sont les gens Urbains- il accepta et me suivit. Dès les premières séances , il me fit part de quelques dons qui l'inquiétait fortement ."


"-Il s'effrayait ? Il est pourtant mutant ...
-Oui , mais il n'avait pas conscience qu'il en était un . D'ailleurs il les détestait à la base.
-Hm . Quels sont ses dons ?
-Le premier , c'est de percevoir des détails , des choses de la vies des gens , mais il m'expliqua par la suite que c'était un tours de passe passe .
*Grennt sourit .*
-Mouis ... Mais le deuxième , c'est autre chose . Plus ... Concret ."

"Un mois après notre premier entretient , il me confia son pouvoir terrifiant. Il me dis qu'il ressentait les matières , mais seulement celles qui étaient autour de lui .
Je lui demanda des explications mais en guise de réponse , il ferma les yeux , et toucha de l'ongle , la table de mon cabinet . Et pendant une fraction de second , l'ongle changea de forme . Il devint boit."


"-Simple illusion .
-On aurait put le croire , en effet , mais il poussa son travail sur ce ... cette capacité . Il peux actuellement changer les matières à distances , y compris son corps entier.
Mais le problème c'est quand je lui mis en tête un défi : créé le vide.
-Le vide ?
-Oui ... Mais il ne réussit pas , Après de nombreux effort , puis à la suite de l'expérience , il tomba dans un profond coma . Il y resta pendant deux semaines . Quand il se réveilla , il s'enfuit , car son corps se dégradait peu à peu .
*Grennt regarda sa montre à gousset .*
"-Ciel ! Déjà 19 h ! Il faut que je parte . Je fait juste un récapitulatif pour la police , cher confrère .
-Je vous comprend , je pars aussi ... Vous passez vers où ?
-Floxton Street .
-C'est ma route . Faisons le chemin ensemble .
-d'accord ..."
*Les deux hommes de sciences partirent en refermant la porte à clef derrière eux .
Le Dr Grennt avait oublié le mot pour le chef de la police .*

Voici ce mot :

Age actuel : 29 ans .
Situation actuelle :Arrivé à Paris depuis 5 ans . Il est très passif mais il est autant recherché chez les humains que chez les mutants , pour trois vols . Il travaille sous le nom de Andern et enseigne la physique , il garde toujours son masque , sous prétexte d'une brûlure au visage.
Cas: Schizophrénie .
Degré de Danger : Très haut .
Pouvoirs : Peux changer les matières et d'autres matières .
Problèmes :Depuis qu'il à essayé de reproduire du vide , son corps se dégrade .
Age: 28 ans .
Signes caractéristiques :. Il est très poli , mais souvent mal rasé . Porte une cicatrice au bras gauche et un masque qui ne montre qu'un œil de son visage.

Cordialement , Dr. J. N. Grennt .


Dernière édition par Clapsöff le Dim 30 Nov - 4:42, édité 1 fois
Clapsöff
Clapsöff

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Andern
Pouvoir: Changer les matières au touché
Signe Particulier: Porte toujours un masque neutre

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Duncan Sam 29 Nov - 5:29

Je suis peut-être pas le seul, mais ta fiche me dérange. Changer les matières à distance? Et puis surtout avoir un tel niveau de contrôle en autodidact. Admettons qu'il soit un génie. Professeur à Genisis depuis 5 ans, et surtout avec des problèmes mentaux, et encore plus que ça ultra dangereux? Genisis est peut-être une école pour mutants, mais je pense quand même qu'ils choisissent leur équipe avec attention pour guider les élèves.
Enfin, je laisse l'admin en juger.
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Yamina Sam 29 Nov - 14:15

je suis tout a fait d'accord avec Duncan...
l'école n'engage pas des professeurs à la légère... le bien des élèves est la priorité.
comme dans toutes écoles normalement.

perso je pensais que ceux qui s'inscrivaient seraient des élèves... parce que c'est plus fun de se voir évoluer tous en même temps..c'était le but de ce fofo..
là ton perso il est très fort, il est prof et il est dangereux....à mon avis va falloir réviser ta copie... mais attendons d'abord l'avis de Méora.

edit : qui es tu? tu viens d'outremonde ou jogg?
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Alexine Sam 29 Nov - 16:57

Il vient d'Outremonde, car, il a la même présentation que là-bas. Je veux dire..qu'il a un personnage Clapsöff sûr Outremonde avec la même histoire et tout. ^^'
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Yamina Sam 29 Nov - 17:16

Alexine a écrit:Il vient d'Outremonde, car, il a la même présentation que là-bas. Je veux dire..qu'il a un personnage Clapsöff sûr Outremonde avec la même histoire et tout. ^^'

je m'en suis rendu compte après coup en allant sur outremonde ^^'

désolée mais là je vais radoter (pas étonnant vu mon grand âge Razz) :
la moindre des choses quand on voit que tous les inscrits sont élèves de l'école, c'est de demander l'avis des autres pour savoir si il peut faire prof...
quand on ne sait pas on demande, c'est logique.
comme l'a fait Light pour demander notre avis sur le pouvoir qu'il voulait faire.
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Méora Dim 30 Nov - 0:16

Il m'a demandé mon avis
A moins que l'avis de la fondatrice ne compte pas ...
C'est accepté du moins pour le fait d'etre prof ... pas pour celui d'être schizo en même temps !^^


Dernière édition par Méora le Dim 30 Nov - 0:30, édité 1 fois
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Méora Dim 30 Nov - 0:19

Alexine a écrit:Il vient d'Outremonde, car, il a la même présentation que là-bas. Je veux dire..qu'il a un personnage Clapsöff sûr Outremonde avec la même histoire et tout. ^^'

Et toi je me ferais toute petite miss , parce que si tu avais lu correctement sa présentation outremonde , tu aurais du au moins lui faire remarquer que les montres a goussets au temps médiéval ... c'était pas répandu ! De même que les journaux ....

Par contre effectivement on avait dit oui pour changer les matière mais PAS a distance ! Comme je te l'ai dejà dit sur msn tu n'es pas dieu !
De même faut choisir entre être cinglé et être prof !
On engage pas des profs cinglés ! et ce dans toutes les écoles ^^
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Méora Dim 30 Nov - 0:20

Yamina a écrit:je suis tout a fait d'accord avec Duncan...
l'école n'engage pas des professeurs à la légère... le bien des élèves est la priorité.
comme dans toutes écoles normalement.

perso je pensais que ceux qui s'inscrivaient seraient des élèves... parce que c'est plus fun de se voir évoluer tous en même temps..c'était le but de ce fofo..
là ton perso il est très fort, il est prof et il est dangereux....à mon avis va falloir réviser ta copie... mais attendons d'abord l'avis de Méora.

edit : qui es tu? tu viens d'outremonde ou jogg?

Je n'ai rien contre le fait que quelqu'un joue un prof ... Si la personne en question veut s'isoler des autres joueurs c'est son choix ! Mais effectivement des profs cinglés non !
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Clapsöff Dim 30 Nov - 1:32

^^° C'est parti je change tout ça .
Mais le coup du prof , je me tâte vraiment (m'isoler des joueurs , merci mais j'ai déjà donné : ça ne vaux pas le coup)... Et sinon , ayant relus ma fiche (et vos commentaires ^^°) , je constate nombreuses erreurs :

-Je n'ai pas dis mais il se contrôle parfaitement donc , la schizophrénie n'est pas réelle , en fait il pense à un homme qui est à coté de lui mais qui ne parle que quand on l'interroge.

-Il ne contrôle donc plus les matières à distance , mais au touché (si ça change la donne).

-Le "degré de danger très élevé" est à virer , et effet.

-Il joue un jeu qu'il n'aime pas trop : c'est d'avoir une identité qu'il à abandonné pour ce nouveau nom . Pour lui , il n'a jamais commis de crime , il est dans un ptit conflit intérieur.

-Son attitude est tout bonnement normale.
Clapsöff
Clapsöff

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Andern
Pouvoir: Changer les matières au touché
Signe Particulier: Porte toujours un masque neutre

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Trayvor Dim 30 Nov - 1:35

Ah, non ! Le cinglé, ici, c'est moi ! Wink
Enfin, bon courage... Ce n'est jamais agréable de "revoir sa copie".
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Duncan Dim 30 Nov - 1:48

C'est déjà mieux. Ca me dit pas trop de me retrouver face à un mec qui me changera en flaque d'eau d'un claquement de doigts.
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Clapsöff Dim 30 Nov - 2:16

Hum ... Pas faux ... Je pense que je ne pourrais pas transformer les êtres humains . Trop puissant , trop chaud .
Clapsöff
Clapsöff

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Andern
Pouvoir: Changer les matières au touché
Signe Particulier: Porte toujours un masque neutre

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Yamina Dim 30 Nov - 2:30

bon ben vu que tout est expliqué et arrangé : bon jeu !!
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Clapsöff Dim 30 Nov - 3:59

Merci bien ^^
Clapsöff
Clapsöff

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Andern
Pouvoir: Changer les matières au touché
Signe Particulier: Porte toujours un masque neutre

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Light Dim 30 Nov - 20:53

trop cool le pouvoir , tu pourrais changer mes choux de Bruxelles en cheeseburger trop cool tu vas être mon pote toi !
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Andern Empty Re: Andern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum