Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Orage

Aller en bas

Orage Empty Orage

Message  Némésis Mer 26 Nov - 20:52

* Civilité: Némésis Montdore

* Date de naissance: --/12/1988 (un jour où il neigeait..)

* Apparence:
Taille: 1m65
Poids: 59kg
Cheveux: blanc satin
Yeux: bleu/gris

* Famille: Parents (Père : Fabrice Montdore / belle-mère : Hélène Montdore)
-> Fille unique

* Situation actuelle: Nouvelle étudiante à Génésis, ancienne vendeuse dans un magasin de jouet.

* Pouvoirs : Production et Manipulation de l'électricité

* Personnalité : Hasard ou destin? Némésis déteste les humains, plus précisément, ceux qui vivent avec trop d'excès de bonheur. Cela ne fait pas d'elle une misanthrope mais elle porte un regard assez aiguisé sur la société, jusqu'à preuve du contraire... Elle est assez distante et froide envers les autres, il sera difficile de se lier tout de suite d'amitié avec cette jeune mutante. Souvent de mauvaise humeur et parfois insolente, elle aimera se retrouver seule pour retrouver une certaine sérénité à l'abri des regards des autres.
Virtuose du violon depuis l'age de 6 ans, elle se consacrera à jouer du piano en parallèle.

* Style vestimentaire : Assez sobre, et sombre, elle porte habituellement des talons avec des pantalons évasés, une chemise, un long gilet et une grosse écharpe. Pour sortir, elle porte souvent une perruque ou bien se teint les cheveux en blond ou en brun. Elle ne mettra rien qui la fera trop remarquer dans les rues. Mais elle aime porter de longue robes évasées à ses heures perdues..

* Pour la petite histoire : Némésis est d'origine brune, ses cheveux ont commencés à s'éclaircir pour ensuite devenir blanc lorsque ses pouvoirs se sont manifestés. Ses parents se demandèrent souvent si ce n'était pas une anomalie mais aucun des hôpitaux n'ont réussit à lui faire passer des tests. Plus le temps passe, plus ses liens avec son père et sa belle-mère s'effritèrent. Elle ne connu jamais sa mère qui décéda peu après sa naissance.

* Interview : *Des talons claquèrent sur le sol, raisonnant dans le long couloir, à rythme régulier, lentement et surement se rapprochant de la porte en bois. On vit filtrer l'ombre de la jeune femme sous la porte, le son du métronome s'étant estompé laissant place au crissement de la poignée. Avant que l'on ne puisse se rendre compte, la porte ondulait seule, derrière, personne. Sur la chaise devant le directeur, Némésis, assise, des filaments de cheveux blancs voletant encore autour de son visage, l'électricité statique maintenant certains en lévitation.. Lorsqu'elle releva son regard, elle regarda le directeur qui la regardait perplexe.*
"Quoi?.."
*Elle le regarda quelque instant rendant avec idiotie son reflet. Puis tout à coup, elle soupira fortement.*
"Saloperie.. Je l'ai encore fait? C'est bien ça hein?"
D- "Fait quoi?" *dit-il d'une voix posée et lourde.*
"Ben ce que vous venez voir pardi!"
D- "Que t'arrives t-il?"
"Aaah mais.. enfin!..lee..Hum enfin.. BREF! Écoutez, vous n'êtes pas psychologue il me semble non? J'ai tord? Oui? Non?"
D- "Non mais il faut que nous comprenions tous les problèmes de nos élèves afin que.."
"Premièrement, Cher directeur, si vous vous souciez des problèmes de vos Cheers élèves, vous devriez sérieusement penser à installer un ascenseur. Les problèmes de valises tout ça vous connaissez?.. L'Ho-rreur. Tout le monde n'a pas la capacité de la.. Comment déjà?.. Déplacer des objets.."
D- "Télékinésie.."
"Exactement! Télékinésie. Merci."
D- "Bien nous ne sommes point là pour parler des pouvoirs des autres. Parles un peu de toi."
"De moi? Y a pas grand chose à dire. J'ai vécu jusqu'ici avec des parents normaux. Un peu TROP normaux. Rien qu'à voir leurs prénoms.. A croire que j'étais destinée à avoir quelque chose de différent en Plus de mon prénom. Je précise hein? J'ai été victime du fanatisme de mon géniteur.. C'est aberrant. Il ne me correspond en Rien, en fait.. je ne sais même pas ce que ça signifie."
D- "Humm.. je vois je vois.. Et en ce qui concerne tes pouvoirs? L'électricité c'est bien ça? Est-ce en lien avec ton arrivée? A quel âge ils se sont manifestés?"
"Ben vous voyez que vous saviez de quoi je parlais tout à l'heure! Tut-tut-tut.. Mentir c'est pas beau.. Soit, vous disiez quoi? Ah mes pouvoirs, oui bien ça.. Je ne me souviens plus très bien de la première fois à vrai dire.. Même si c'était assez violent.. Je devais avoir 3 ans si c'était bien en 1991. A l'époque, nous vivions à Sydney en Australie à ce moment là. Je ne sais plus très bien ce qui s'est passée mais un orage interminable s'est abattu sur la ville. ((cf : le vrai événement ^^)) Je devais avoir tellement peur que par la suite j'ai oublié tout ce qui m'avait poussé à faire ça.. Ou même comment j'avais fait ça. C'est bête quand même... Ben après petit à petit découvert mon "véritable" pouvoir à 5 ou 6 ans, sans plus jamais faire tomber un éclair. D'ailleurs je me demande si j'ai encore cette capacité.. Imaginez que je calcine un endroit, vous et moi y compris?.. Je ne pense plus être capable de refaire une chose pareille, je me contente maintenant de contrôler l'électricité..."
D- "Capacité étrange... Hum.. Et Bien merci à toi, Némésis. Tu co-habiteras avec quelqu'un dans une chambre. Pour cela, tu devras choisir ton camarade de chambre au secrétariat. Ce sera à ta gauche."
"Un.. camarade de chambre?.."
*Némésis marmonna plusieurs choses avant de hausser les épaules puis saluer le directeur pour se lever.*
"Bien merci! Au revoir."
D- "A bientôt"
Némésis
Némésis

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Orage
Pouvoir: Production et manipulation de l'électricité
Signe Particulier: Peu sociable d'apparence - Joue du violon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum