Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Succube - Liliah

Aller en bas

The Succube - Liliah Empty The Succube - Liliah

Message  Liliah Andropov Jeu 15 Avr - 0:33

Fiche d'identité

Nomination: Andropov Liliah
Surnom(s): Lilith - Isis
Date de naissance: 6/06/1990
Pays de naissance : Roumanie
(Ex)Emploi : Serveuse/barmaid



Apparence

Taille : 1m69
Poids : 51 kg
Cheveux : blond/roux, mi long
Yeux : bleu/gris, regard assez attractif

Famille

Mère :
Déborah Karvanosk était une émigrée roumaine qui travaillait comme dresseuse de loup pour le compte de "petits" réalisateurs. Elle est actuellement ..décédée de mort naturelle.

Père :
Loan Andropov, émigré en même temps que sa femme peu après la naissance de leur fille. Lui travaillait comment comptable pour une entreprise de Grossiste en viande pour animaux de Zoo. Sa position actuelle est inconnue après qu'il ait déposé sa fille, âgée de 4 ans, dans une institution privée qui s'occuperait de son éducation (à la manière d'un couvent).

Frère/Sœur :
Au dernière nouvelles, Liliah aurait un demi frère, Yvan (se prononce Ivanne) mais cette information n'est pas vérifié ((<- rôle à prendre s'il intéresse. Son pouvoir serait apparenté aux succubes/incubes))
_________________________________________________________________________________

Situation actuelle :
Étudiante à Génisis

Pouvoirs :
Séduction - attraction masculine

Personnalité :
Aux premiers abords, Liliah parait comme une fille simple, timide, ne voulant pas être trop sociable mais, si l'on y regarde de plus prés, Liliah ne devient pas sociable facilement de part son don qui la met presque toujours en terme de compétition avec ses camarades féminines. Cependant, elle reste très a l'aise en compagnie d'hommes. Il lui sera très facile de se trouver de la compagnie, un regard bien placé, suivi d'un sourire et le tour est joué Wink

Pour la petite histoire :
Liliah fut mise en "institue" très jeune et à grandit dans la compétition féminine qu'est l'internat des couvents. Elle ne se lia que très tard d'amitié à un garçon nommé Emrick. Ce fut son premier "cobaye" mais plu par la suite car elle réussit un début de contrôle sur son don quand elle était avec lui. Elle fut rapidement appelée "Lilith", a l'institut 'Lune Blanche'. [Suite de l'histoire à l'entretien Wink ]


Interview:
Jour de la rentrée pour notre petite Liliah. Elle vint s’assoir sur l’une des chaises afin d’attendre l’entretien avec Mr le Directeur. Elle s’assit donc sur une des chaises qui pouvait faire face à la porte du bureau et attendit son tour. Au bout de 5 minutes, la porte s’ouvrit sur un jeune homme qu’elle qualifia de très charmant ; peau mate, un regard profond derrière des yeux gris, des cheveux noir ébène en bataille, un style vestimentaire proche du délinquant rebelle. Tout à fait son genre. Elle lui décocha son plus beau sourire, qu’il lui rendit, avant de souffler un « salut » a peine audible puis de prendre le couloir afin de sortir du bâtiment.
« Mademoiselle Andropov ? Après vous. Je suis le Directeur. »
Liliah se leva, suivit le directeur qu’elle trouva nettement moins intéressant que ce jeune homme qui venait de partir. Elle attendit qu’il ferme la porte derrière elle avant de commencer à parler.
« Bonjour Monsieur » sortit elle d’une timide voix.
« Asseyez vous, vous n’allez pas rester debout pendant notre entretien tout de même ? »
« Merci Monsieur. »
« Alors Mademoiselle Andropov, que nous vaut-il l’honneur de votre présence dans cette école ? Donnez-moi un résumé de votre chemin jusqu'à nous. »
Le directeur s’adossa a son siège, croisa les mains sur son bureau et parut soudainement très attentif auprès de Liliah.
« Si vous voulez oui. Je pense que ca a commencé quand mon père me mit dans une institution privée lorsque j’avais 4 ans, a ce qu’on a bien voulu me dire. J’ai eu une assez mauvaise intégration a cause de ma différence de … comment dire … position sociale. Pour moi, le « monde social » est hiérarchisé par sexe, et je serai légèrement au dessua de mes comparse féminines ce qui m’a valu un rejet très fort marqué durant toute mon enfance. Ce n’est que récemment que j’ai compris le don que j’avais. A 16 ans, j’eu mon premier ami, il s’appel Emrick et c’est grâce a lui que j’ai compris. Il a été le cobaye qui m’ouvrit les yeux face à l’attraction que le sexe opposé avait pour moi. Et, c’est assez rapidement qu’on m’appela Isis mais le plus souvent, ce fut Lilith. Ce qui m’amène ici, c’est mon ancien directeur, Mr Harley. Il ne voulait pas que son humble institut devienne .. je ne sais quoi, alors je fus écarté de mes camarades durant 2 ans puis je quittai l’école. J’ai travaillé les deux années suivantes comme serveuse et barmaid dans un bar .. Et, il faut bien l’avouer, mon patron était content de m’avoir… Les clients revenait soir après soir … Mon don n’est pas que néfaste après tout et puis .. »
« Aucun don n’est néfaste Damoiselle, il faut seulement savoir l’utiliser. Poursuivez. »
« Et puis, un soir, la secrétaire de Lune Blanche m’appela pour me dire qu’elle avait trouvé un endroit ou on pourrait m’aider à comprendre et apprendre le contrôle de mon don. Et me voila… »
« Et votre père ? Avez-vous des nouvelles de lui depuis toutes ces années ? »
« Non, aucune. Je recevais des cadeaux pour mon anniversaire jusqu'à environ .. 12 ans peut-être. Depuis, rien. »
« Je pense avoir posé toute les questions qui pouvait nous intéresser. Je vous remercie Mademoiselle. Bonne journée »
Il se leva afin de lui ouvrir la porte. Liliah fut étonnement à l’aise a l’instant ou elle se leva. Elle fixa le regard sérieux du directeur en lui souriant.
« Bonne journée Mr le Directeur »

________________________________________________________________________
Juste une question, puis-je changer le code d'écriture ? Je n'arrive pas a me faire au votre mais le miens sera très clair a comprendre Smile s'il le faut, je le mets sur ma fiche ! bounce
Liliah Andropov
Liliah Andropov

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Surnom: Lilith
Pouvoir: Séduction - Succube
Signe Particulier: Tatouage sous l'oeuil gauche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum