Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

2 participants

Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Méora Mer 26 Nov - 16:56

Dans ce cours , vous apprendrez ce que vous devez faire ou non en présence des humains .
Mais également , ce que vous pouvez faire , si un humain a été témoin de vos agissements de mutants , quel recours vous allez avoir et quelles aides pourront vous apporter la société des Mutants .
Vous apprendrez également pour les enfants issus de parents mutants l'organisation normale du monde humain , et pour les enfants issus de non mutants , celle de la société Mutante .
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Re: Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Méora Lun 1 Déc - 3:52

*Méora écoutait Duncan ... elle ignorait que parmi les mutants , certains philosophaient à ce point sur leur petite existence et se prenait la tête au point de se croire ... supérieurs aux humains ... mais .... bof pourquoi pas , après tout ... la différence Homme grand singe était venu d'une mutation ... "infantilisante" et ce qui semblait un désavantage avait à la longue prit l'allure d'un avantage quand il permit au cerveau de croitre plus longtemps ... Alors ... des mutations positives telles de supers pouvoirs pourraient peut être être l'avenir de cette terre ... *
"Tu crois ? ... personnellement je juge cette mutation neutre , à moins bien sur que les mutants ne décident volontairement d'exterminer les humains ... à ce moment oui nous serions le futur ... Au prix d'un génocide sur la conscience .... On a le futur qu'on mérite ... Quant à moi je pense que nous ne devons pavoiser de ce don ... pour moi ... c'est un vrai hasard ... mes parents sont tout deux humains et .... et j'ai été mutante comme j'aurais pu être myopathe ou atteinte d'asperger ... je ...ne vois donc pas l'intérêt de m'en vanter ... je présume que cette manière de penser diverge selon le milieu duquel on est issu ..."
*La jeune fille s'assit sur une table et croisa ses jambes , penchant légèrement son visage , Duncan n'avait pas allumé la lumière et elle discernait à peine sa silhouette dans l'ombre de la nuit ... *
"Quel est ton pouvoir ... Duncan McThan ?"
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Re: Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Duncan Lun 1 Déc - 4:03

*Duncan haussa les épaules, l'air désinvolte.*
-"Chacun pense ce qu'il veut. Mais regarde, les autistes pour pas mal sont doués d'empathie, ou d'autres ont une mémoire incroyable. Tu as vu le film Rainman?"
*Il alluma la lumière, se tenant dans l'encadrement de la porte.*
-"Mon pouvoir hein? C'est..."
*Il fixa Méora un moment.*
"Un secret. Enfin, tu le sauras bien assez tôt, comme tout tes camarades. Comme tu l'as dit, il n'y a pas de quoi s'en vanter, et je préfère garder la surprise. Ceux qui utilisent leur pouvoir pour frimer ne tiennent pas longtemps, et finissent vite à l'infirmerie. Dépasse tes limites, et ton corps et ton esprit en payerons le prix fort."
*En disant cela, il avait eu l'air sérieux.*
-"Ici c'est la salle de Cours de Civilisation Humaine et d'Intégration. Personnellement, je trouve ce cours ennuyeux, pas autant que Histoire des mutants, mais pas mal quand même."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Re: Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Méora Lun 1 Déc - 4:10

"Tu n'as jamais fait de science ... Les autistes dont tu parles sont uniquement les asperger ... et représentent une petite minorité des autistes ... la plupart des autistes sont incapables de parler ... Et le peu qui y parviennent sont incapables de vivre parcequ'ils ne comprennent pas les règles de cette société , les règles des sentiments , qu'ils se forgent des barrières de gestes itératifs et que sortis de leur monde clos ils ne sont plus rien ... "
*Elle releva son regard clair et le posa avec serieux dans les yeux de Duncan *
"Duncan ... Tu n'aimerais pas que les gens fasse une généralité de nous à partir des films pourris qui passent sur Sci Fi .... Ne fait pas la même chose des autistes ... je ... suis sérieuse tu sais ..."
*Elle détourna alors subitement le regard et écouta d'une oreille attentive Duncan , elle le trouvait plein de raison , même si elle pensait aussi que cacher son pouvoir était un moyen pour lui de garder l'avantage sur elle ... en effet tant qu'elle ne le connaissait pas , elle n'était pas en mesure de le parer ... *
"Civilisation humaine hmmm ... Et c'est un mutant qui fait les cours ? Je présume que j'aurais plus de choses à lui apprendre que lui à moi .... Je me croyais humaine il y a peu ... à vrai dire ... c'est surtout que j'avais peur d'être ce que je suis.... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Re: Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Duncan Lun 1 Déc - 4:22

*Duncan haussa les épaules.*
-"Les films ou séries sur les mutants sont pas si éloignés que ça de la réalité, tu le verras bien assez tôt. Les gens ont des réactions différentes face à leur pouvoirs: certains se prennent pour des dieux, et d'autres se mettent en tête de protéger la veuve et l'orphelin."
*Il laisse échapper un petit rire.*
-"Nous ne sommes pas humains, mais ça ne fait pas de nous des surhommes. Ca fait de nous une espèce différente à l'homme. Mais de même, ne prétends pas en savoir plus sur les humains parce que tu n'as découvert ton don que récemment."
*Il secoue la tête et reprends.*
-"Tous nos professeurs sont pédagogues, et de bons profs, ça t'as pas à t'en faire. Après certains pensent comme moi, d'autres comme toi. Mais souviens toi qu'on a tous découvert nos pouvoirs à un moment de notre vie. Et notre style de vie n'est pas si éloigné des humains, nous avons quelques règles à respecter, pour leur sécurité, et la notre. Je ne voudrais pas finir comme rat de laboratoire."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Re: Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Méora Lun 1 Déc - 4:30

"... N'existe t'il donc aucun mutant qui continue de vivre sa vie ... comme s'il n'avait jamais eu aucun pouvoir ? ... "
*le regard de Méora était songeur ... perdu sur le tableau noir de la salle de cours ...*
"Le problème de l'homme ... est qu'il se sent vite supérieur aux animaux sous prétexte qu'il a une plus grande capacité de destruction et de construction ... Peut être ... est ce le problème des mutants ... Se sentir supérieur parce qu'on peut tout casser ou tout ériger ... pourquoi ne pas seulement reconnaitre qu'il existe peut être un mode de pensée hors de la destruction ? Hors ... du rapport de force et que l'avenir est peut être AntiDarwinien ... Je pense moi que la sélection future ne se fera plus espèce versus espèce ... mais ... espèce versus ce qu'il restera de notre terre quand nous l'auront rendue inhabitable ..."
*La jeune fille haussa les épaules avant de soupirer et d'ajouter avec une pointe d'amusement *
"Je crois que nous sommes les seuls étudiants à parler de ce genre de chose à cette heure tardive monsieur McThan ..."
*Méora se frotta doucement les yeux , la fatigue commençait à l'envahir tandis qu'elle laissait son regard vaquer sur l'étranger qui lui faisait face ... *
"Je ne doute pas ... de la compétence de nos professeurs ... juste ... de leurs convictions ..."
*Les yeux verts de la petite blonde semblaient toujours scruter le jeune homme , cherchant à le comprendre , à le saisir , et si un voile de fatigue venait troubler cette analyse , elle n'en restait pas moins attentive ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Re: Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Duncan Lun 1 Déc - 4:47

-"On peut faire semblant, mais c'est tout."
*Il fait quelques pas dans la pièce.*
-"Notre don est quelque chose de personnel. Ce n'est pas parce que tout le monde sait que tu aimes écrire, que tu vas mettre tes écrits aux yeux de tous, n'est-ce pas?"
*Il prend une craie et écrit au tableau le nom des autres salles du bâtiment.*
-"J'ai déjà parlé de l'histoire des mutants? Bref, comme les cours d'histoire normal, donc chiant. Mais on y parle des mutants célèbres. Ensuite la salle de loisir, le nom parle de lui même. Et enfin le seul cours intéressant à mes yeux, celui de stratégie et psychologie."
*Devant le regard interrogateur de Méora, il poursuit.*
-"Tout les mutants ne sont pas...comment dire...bons. Enfin, je trouve que c'est encore relatif. Toujours est-il que dans ta vie, tu te trouveras face à des adversaires. Peut-être même qu'on essayera de te capturer pour t'étudier, comme les rats. D'où mon aversion pour la plupart des scientifiques. Bref, mettre au point une stratégie et comprendre l'adversaire."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Re: Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Méora Lun 1 Déc - 4:56

*Méora grimaça au mot du jeune homme et le répéta doucement ... presque douloureusement *
"Aversion.... scientifiques ... je ... je vois ..."
*L'heure devait aider ... sans doute ... la fatigue et la solitude ... plus encore certainement , toujours est il que ces mots la blessèrent , profondément ... Parcequ'elle ne pouvait se définir par beaucoup de termes ... mais scientifique était bien le seul par lequel elle le pouvait ..."
*Elle avala nerveusement sa salive pour retenir la douleur qui s'empara de son âme ... l'espace d'un instant , elle lutta pour ne pas simplement partir , claquer la porte ... mais ... il n'aurait pas compris .. assurément alors ... elle tenta de ne pas se fâcher avec Duncan même si le mal était fait ... *
"Je te remercie .... "
*Sa voix tremblait légèrement , elle toussa pour s'éclaircir la voix et se redonner de l'assurance avant d'ajouter plus calmement *
"Je te remercie de m'avoir déjà expliqué ces choses et ... merci pour ta patience ... Je ... je vais prendre congé parce que ..."
< tu m'as blessé .... >
"Je suis ... vraiment fatiguée et ... enfin je suis fatiguée ... Je te prie de m'excuser encore de mon impolitesse et ... encore une fois merci .... "
*Elle détourna le regard et se dirigea vers la porte avant d'ajouter avant de sortir *
"C'est dommage ... que nous soyons si différents toi et moi Duncan McThan ...."
*Elle sortit alors de la pièce et remonta au premier étage en direction de sa chambre *


Chambre 122
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Re: Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Duncan Lun 1 Déc - 5:03

*Duncan resta dubitatif.*
-"Heu...ok, pas de problèmes. Bonne nuit Méora."
*Il resta un moment dans la salle, cherchant à comprendre, puis soupira en haussant les épaules.*
-"Bah, la fatigue et la nouveauté font pas bon ménage."
*Il effaça le tableau, puis éteignit la lumière, et retourna dans le couloir.*
-"Bon bon bon...qu'est-ce que...Ha! C'est l'heure de sortir!"
*Il ouvrit la fenêtre, un sourire au coin des lèvres, puis sauta dans le vide avant de réapparaitre plus loin.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Civilisation Humaine et d'Integration Empty Re: Cours de Civilisation Humaine et d'Integration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum