Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Copyright

2 participants

Aller en bas

Copyright Empty Copyright

Message  Trayvor Mer 26 Nov - 3:25

Civilité: Trayvor Van Allighem

Date de naissance: 15 Juin 1986

Apparence:
Taille: 182cm
Poids: 71kg
Cheveux: Violets
Yeux: bleus

Famille: (Fils unique)
- Mère : Christine Van Allighem - non-mutante - Bibliothécaire.
- 2nde mère : Lucie De Vega - Accès données refusé

Animal de compagnie :
-Un gros rat albinos, surnommé « Clair-de-lune».

Situation actuelle:
Arrive tout juste à Genisis, après avoir passé auparavant un mois en hôpital psychiatrique.

Pouvoirs:
Peut apparemment copier les pouvoirs d’autre mutants, au touché.

Personnalité:
Solitaire, aime rester des heures à parler avec Clair-de-lune, son rat, ou bien échangé d’étranges et longs monologues avec « celui qui parle dans sa tête ».
Déteste les humains. Veut les voir disparaître, sauf s'ils se soumettent et servent les mutants… Quand « celui qui parle dans sa tête » prend le dessus.
Aimerait pouvoir s’intégrer au sein des humains, ne pas être rejeté… Pour sa seconde personnalité.
Enfin, une troisième, mélange des deux premières, et qui ne souhaite rien d’autre qu’aider les humains… Mais cela fait très longtemps que le «véritable» Trayvor s’est laissé submerger par les deux premières.


Un petit plus, pour la route:
Continue ses études informatiques à distances, tout en suivant les cours de l'école.

Particularité mentale /physique :
• Mentale : Vous l’aurez compris, ce cher Trayvor à une personnalité triple, changeant généralement lors de vives émotions.
• Physique : Longue cicatrice, du haut de l’épaule droite jusqu’à la moitié de l’avant bras. (« Un chien m’a mordu… »… « Un chien ??? »)

Entretien directeur-Trayvor, lors de son arrivée à l’école :
D : -« Heu… Bien. Bonjour, M. Van Allighem. Vous… Non, Asseyez-vous, s’il-vous-plaît…Non, ce n'est pas votre rat qui s'adresse à vous... Vous m’écoutez ? »
T : -« Hein… Ah, oui, c’est vrai ! Vous êtes un mutant, vous aussi ? C’est ça, non ?... Tout d’abord, serrons-nous la main, c’est la moindre des politesses, n’est-ce-pas ? »
D : -« Oui, mais non. Et nous savons tous les deux pourquoi Trayvor. Est-il là, avec nous en ce moment ? J’aimerais qu’il nous raconte comment il a vécût le fait d’être un mutant jusqu’ici. Tout comme vous, d’ailleurs.»
T : -« Qui ça, Robert ? »
D : -« Euh, oui, certainement… »
T : -« Désolé, connais pas… »
D : -« Mais, vous venez de me dire… »
T : -« Vous êtes fou, non ? »
D : -« Attendez une minute, on m’avait prévenu. Bon. On se calme, et on reprend tout depuis le début. »
T : -« M. Le directeur ?... »
D : -« Ah, ça y est. Enfin. Ravis de vous retrouver, Trayvor. Bien, vous savez pourquoi vous êtes là. Présentez-vous un peu. »
T : -« Euh… Oui. Je suis donc un… Mutant. Même si je n’aime pas trop ce mot, car je me sens autant humain que les autres, les « normaux », en fait. J’ai commencé à découvrir mon pouvoir le jour où mon professeur de sport à souhaité me prendre dans une démonstration au reste de ma classe… Heu… Disons qu’il avait une force surhumaine, et qu’on s’était toujours moqué de moi à cause de ma piteuse condition physique. Le pauvre, quand j’y repense… Je l’aimais bien ce prof, quand même…»
*Le directeur feuillette un dossier*
D : -« En fauteuil roulant… Euh… Oui, bon. Hum. Et vous aviez quel âge lorsque c’est arrivé ? »
T : -« Le petit con avait 10 ans ! Wohaaa, vous auriez vu ça ! L’autre balourd est parti s’écraser à environ une dizaine de mètres… Aaaah, quand je repense aux doux craquements de sa colonne vertébrale… Hmmm. Mais le mieux a été de le voir gigoter comme un poisson hors de l’eau, là, sur le sol, hurlant. »
D : -« Reprenez le dessus, Trayvor… »
T : -« Ah, non, moi, c’est Robert… »
D : -« Bien, alors Robert, calmez-vous, et reprenez…Enfin, non. Ce serait plutôt à Trayvor de… Bref, je crois que nous reprendrons cet entretien plus tard. »


Dernière édition par Trayvor le Lun 8 Déc - 0:20, édité 4 fois
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Copyright Empty Re: Copyright

Message  Méora Mer 26 Nov - 3:35

Excellent .... tout bonnement excellent ....
Je suis fan , je sens que toi net Duncan , je vais adorer vous lire !
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum