Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La salle de sport

+3
Yamina
Light
Méora
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Duncan Jeu 5 Fév - 2:40

*Le gymnase se vidait rapidement, et il ne finit que par rester que le conseil de discipline. Les membres du groupes arrivèrent après avoir pris une bonne douche dans les vestiaires. Ils discutaient de la soirée.*
Jared-"T'as été géniale chérie!"
Margot-"Merci! Mais y'a pas que moi dans le groupe."
*Le couple, après un salut, repartit ensemble.*
Slice-"Ptain...ptain...J'ai entendu des nanas gueuler mon nom!"
*Duncan ne semblait pas plus heureux que ça, Forge lui semblait être ailleurs.*
-"T'emballes pas Slice, c'était juste Méora et une autre qui parodiaient les groupies. Même si je te refilerais volontiers les miennes. Décérébrées."
Slice-"Hey mais...ptaiiin! Tu déconnes? Fait ch...Sérieux? J'suis d'accord! Vas-y!"
-"Je pense pas que ce soit possible en pratique."
Slice-"Tsssh, en tout cas t'as fait ton show! T'viens Forge, on va se pieuter, tes groupies doivent encore être là."
*Forge lança un regard à Duncan.*
-"T'en fait pas, elles te feront rien. Bonne nuit tout les deux."
*Ils s'en allèrent, Slice espérant secrètement avoir une rencontre avec un groupe de groupie, même celles de Forge. Il ne restait plus que Duncan, Bruno, Cecily et Laura. Bruno lui somnolait, et Cecily surveillait encore, au cas où.*
Laura-"Bravo petit frère, tu as encore déchainé les passions."
-"Mouais...on peut pas dire que j'aime ça."
Laura-"Pourquoi tu le fais alors?"
-"Ca m'amuse...et toi, pourquoi cette annonce alors que c'est le conseil de discipline qui décide qui y va arbitrairement?"
Laura-"Ca motive certains à bosser. C'est suffisant, non? De toute façon il va falloir que l'on s'occupe de quelques éléments rebelles."
-"Quelqu'un en tête?"
Laura-"Hmm...Angelo Funem va avoir besoin de discipline par exemple. J'irais d'abord, mais je ne me fait pas d'illusion. J'hésite encore à lui envoyer Cecily ou Bruno."
-"Pourquoi pas toi?"
Laura-"Allons...on ne va pas en arriver là. Puis tu n'aimes pas que j'utilise mes pouvoirs, n'est-ce pas?"
-"J'aime pas l'utilisation des pouvoirs contre d'autres personnes, mais y'en a avec qui on a pas le choix..."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Kant Ven 13 Fév - 2:53

*Kant arriva au gymnase d'un pas rapide, il savait qu'il était en retard, il avait perdu son chemin, et à cette heure ci, il n'avait trouver personne pour lui indiquer où se trouvait le gymnase.*
*Il entra et avança jusqu'au milieu du gymnase, regarda sa montre et poussa un léger soupire. Il pensait à rentrer dans sa chambre lorsqu'il entendit des voix se rapprocher, l'une d'elle paraissait en colère.*
*Il vit débarquer le directeur, accompagné d'un vieux monsieur à l'air asocial ainsi que d'une jeune femme plutôt charmante.*
"Bonsoir... je "
PM-"Vous êtes en retard, la ponctualité ne doit pas faire partit des qualités dont nous parlait monsieur le directeur"
"En fait, je me suis perdu..."
*Il se passa la main dans les cheveux l'air gêné. Le directeur s'avança jusqu'à lui*
D-"Vous avez mis longtemps avant de venir pour l'évaluation... Vous aviez peur ?"
PH-" En plus c'est un trouillard"
PM-"Il n'y a aucune raison d'avoir peur"
"Mais je n'ai pas peur, j'avais juste besoin d'un peu de temps pour m'adapter"
*Il se décontracta un peu, lança quelques vague de confiance dans l'air*
D-"Alors M. Myst, j'ai apprit que vous alliez partagez une chambre avec M. Funem."
PH-"Méfier vous de lui"
*Un silence pesant stagna dans l'air pendant un instant puis Kant se décida à répondre*
"Pourquoi ? vous le connaissez ? Vous êtes intimes ?"
< Crétin de prof, t'est vraiment un sale con en fait... attend un peu que je m'occupe de toi... >
D-"Ce n'est ni le lieu ni le moment pour parler de cela, ne nous égarons pas, M. Myst nous avons fait le déplacement pour vous évaluer, veuillez nous montrer de quoi vous êtes capable..."
*Kant acquiesça, puis il se concentra, chercha dans sa mémoire un sentiment heureux, le plus heureux possible... une fois qu'il eu trouver se sentiment de bonheur absolu, il le matérialisa devant lui, ayant la forme d'une grosse bulle dorée. Puis il la projeta sur la prof de maîtrise et le directeur, lesquels se regardèrent un instant puis ils sourirent bêtement lorsque ce sentiment de joie intense se mêla à leur être.*
*Pendant ce temps où les deux personnes profiter de cette joie qui leur semblait leur, Kant créa un sentiment mêlant peur, honte et tristesse, il le matérialisa puis le jeta sur le prof d'histoire, la bulle d'horreur le couvrit entièrement. Alors que Kant avait de plus en plus de mal à garder la maîtrise de son pouvoir, la fatigue commençait à envahir tous ces membres, il respira de plus en plus vite, il eu juste le temps de voir le visage du prof d'histoire passer du rouge au vert et son œil verser une larme, alors il ne put contenir son pouvoir, il relâcha d'un coup ses efforts et les bulles de sentiments éclatèrent soudainement et il tomba à genoux.*
*Tout ce passa très vite, alors que le directeur et la prof de maitrise reprenait leur esprit après ce shoot de pure joie, le prof d'histoire se jeta sur Kant et lui assena une énorme gifle qui l'envoya valser par terre... Il n'eut pas le courage de se relever, les deux autres personnes restèrent interdites puis la situation se débloqua, le directeur hurla sur le prof d'histoire pendant que la prof de maîtrise vint l'aider à se relever*
D-"Sortez d'ici, frapper un élève, vous dépassez les bornes."
PH-"Très bien mais vous faites une erreur en lui accordant votre confiance"
*Kant était à présent debout, il avait remercié la prof de maîtrise et il regardait le vieux con partir hâtivement *
"J'espère qu'il n'aura pas de problème, certaine personnes réagissent très mal au contact de mon pouvoir"
D-"Nous verrons cela plus tard, en attendant, je pense ne pas m'avancer en vous plaçant avec les personnes de niveau deux"
PM-"Mais ne vous réjouissez pas trop vite, vous avez encore beaucoup à apprendre."
*Kant était tellement fatigué qu'il souhaita en terminer le plus rapidement, il souhaita une bonne nuit au directeur et a la jeune femme, les remerciant d'être venus malgré son retard...*
*Il sortit du gymnase, prit une cigarette et l'alluma, il se dirigea tranquillement vers sa chambre.*
< Tout c'est passé comme je l'espérer... Finalement... >

Chambre 166
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum