Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La salle de sport

+3
Yamina
Light
Méora
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Duncan Jeu 5 Fév - 0:48

*D'un coup, les lumières du gymnase s'éteignirent, et le bruit fit place au silence. Les rideaux s'ouvrirent lentement, et les spots éclairèrent un à un la scène, dévoilant dans l'ordre Forge derrière sa batterie, Slice avec sa guitare et Siren derrière un clavier. Les derniers spots éclairèrent le devant de la scène où se trouvait un micro, mais personne devant. Il y eu un petit brouhaha qui fut coupé par une voix douce et charmeuse sortant des haut-parleurs du gymnase.*
-"Laissez moi donc vous raconter une histoire...Celle d'un homme, et de celle qu'il aime. Quand son amour angélique se transforme en malédiction..."
*Il y eu un bruit et Duncan apparut dans un nuage de fumée sur la scène. Il était vêtu d'un long manteau en cuir qui cachait le reste de ses vêtements. Il prit le pied sur lequel reposait le micro et prononça.*
-"The Curse of the Fallen Angel."
*Il y eu des cris, des "Duncan je t'aiiiime" ou bien des "Fooorge t'es trop mignon!" en réponse, comme une vague emportant tout sur son passage, et les musiciens du groupe se mirent à jouer.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Jeu 5 Fév - 0:59

*Lorsque le rideau s'ouvrit , Méora ouvrit de grands yeux curieux , un concert ? c'était donc ça l'origine de toute cette folie ? ... lorsqu'elle découvrit Forge derrière sa batterie , elle rougit légèrement , et détourna le regard , elle aperçut Slice , derrière une guitare , là bas sur scène , il n'avait plus rien du lourdeau aux blagues vaseuses , se dégageait même de lui une certaine classe , puis , elle vit Margot ... toujours aussi ravissante , et elle se demanda pourquoi il n'y avait pas plein de mec dans la salle ... Sans doute son petit ami devait il être très jaloux .... Et enfin apparut dans un nuage de fumée Duncan , devant la tenue ridicule à la Matrix de ce dernier , Méora ne put réprimer un fou rire en prononçant de bon coeur *
"Mon dieu que c'est laid cet accoutrement .... "
*Quelques filles se retournèrent et lui jetèrent un regard exaspéré tandis que Méora s'adossait au mur et prononçait à l'égard de Yamina *
"Ha tu vois ... qu'est ce que je te disais .... Hormones en furie égal Duncan ... hé mais y en a que pour lui et Forge ou quoi ... vas y je vais te rétablir l'équilibre moi .... SLICCCCCCCCCCCCCCCCCCCE KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU SENS TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN "
*La jeune femme pouffa de rire et secoua ses cheveux blonds en soupirant *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 1:09

*Yamina Se colla contre le mur pendant le mouvement de foule des furies dès que le rideau s'est levé. Elle regarda tous les musiciens sur la scène puis voilà qu'arriva Duncan.*
"AHHHHH je comprend mieux là!!! Duncan the superstar!!! Dommage il n'est même pas en string sous son manteau..."
*La réaction des filles à la remarque de Méora la fit rire.*
"Effectivement je comprend mieux!!! ...et les autres tu les connais ??"
*Yamina se mit à rire en entendant hurler sa colocataire.*
"attend je vais aider!! A POILLLLLLLLLL SLICE!!!!"
*Elle grimpa sur une chaise et se mit à prendre des photos du groupe.*
"ça leur plaira sans doute d'avoir des photos!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Duncan Jeu 5 Fév - 1:31

*Plus près de la scène, Bruno empêchait les barrières de céder, aidé de Cecily. Derrière eux, Laura et Jared étaient respectivement en admiration, voir en extase, devant Duncan et Margot (Siren). Sur la scène, Duncan déboutonna lentement son manteau, et tout en commençant à chanter, le laissa glisser sur ses épaules qui se révélèrent nue, tout comme le peu de son torse que l'on pouvait voir. Ses mouvements, tout comme sa voix, étaient sensuels et il dégageait quelque chose de légèrement érotique. Il fixait tout le monde et à la fois personne, en chantant, s'adressait-il à Yamina, à Méora, ou cette fille à côté? C'était vrai pour chacune, l'impression qu'il s'adressait uniquement à elle était bien présente. Et la manière dont il regardait donnait l'impression d'être mis à nu, plus encore, comme si il regardait directement dans le coeur de la personne.*
-"I love you so much that I want to ruin you...
But I still surround you with my hands tenderly.
I want you so much that I want to steal you...
But I will keep on locking you into me fiercly.
Before everything about you drives me crazy...
I will become a lock that surrounds you!
I am already an hideous fallen angel,
And I don't want anything but you with me in hell,
I just want one thing...
And that is your emotions...
Your everything."
*Les cheveux de Duncan tombaient sur son visage, et les dernières notes de la chanson se faisaient entendre. Forge ne semblait pas perturbé, le visage de Siren était concentré sur celui de Jared, quand à Slice lui, il souriait.*
Slice-< Ca y est, j'ai des groupies! Trop cool!>
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 1:42

*Yamina photographia du mieux qu'elle le put, en se félicitant d'avoir apporté son matériel en entier, elle put ainsi zoomer à sa guise et avoir des prises de vue potables.*
< Si ça rend bien sur la pellicule je leur ferait un album photos souvenirs >
*Le fait qu'elle soit surtout focalisée sur la prise de photo, l'émotion que Duncan voulait susciter sur les filles, lui échappa quelque peu, mais elle comprit l'effet qu'il voulait produire sur ses groupies. Elle lança un sourire à Méora.*
"Tu as vu comme il se la joue Lover de service, le Duncan ??!! "
*En voyant L'air ravie de Slice, à la fin de la chanson, Yamina passa par dessus sa tête la bandoulière de son appareil et se mit à siffler et à hurler à tout rompre.*
" SLIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCEEEE ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMEEEE !!!! RHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"
*Elle se mit à rire et se tourna de nouveau vers Méora.*
"Tu crois qu'il met de l'axe Slice?? si c'est non il m'intéresse!!"
*Elle se remit à rire.*


Dernière édition par Yamina le Jeu 5 Fév - 1:59, édité 1 fois
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Jeu 5 Fév - 1:50

*Méora laissait son regard vaquer sur Duncan en silence , le côté séducteur qui émanait de lui ne la touchait aucunement , elle n'avait jamais aimé les garçons séducteurs et avait toujours jeté son dévolu sur des hommes réservés , timides et mystérieux ... Non , la raison pour laquelle elle le dévisageait était pour les paroles qui émanaient de ses lèvres .... Elle les trouvait d'une beauté troublante et se demandait si un dixième seulement des filles de cette salle comprenait la véritable portée de ces paroles et pas seulement le fait que Duncan s'adresse à elle ... L'espace d'un instant , elle se demanda si les paroles étaient de lui , et puis elle entendit toutes ces filles hurler , elle grimaça de dégout et secoua sa tête ... *
< non ... probablement pas ... qui aurait besoin de faire de tels efforts intellectuels quand la stupidité et la beauté suffit à corrompre le cœur des femmes ... >
*La petite blonde releva son visage sur Yamina qui bombardait de photos les membres du groupe et elle laissa un sourire plein d'amitié s'afficher sur son visage *
"Je me demande bien combien l'on pourra récolter avec ces photos ... Sans doute plus si on les fait dédicacer par McThan... "
*Méora Applaudit à la fin de la chanson en hurlant de tous ses poumons , et sa voix supplantait amplement celle des autres filles : *
"SLIIIIIIICE T'ES LE MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR "
*Elle fit un clin d'oeil avant d'ajouter à Yamina en riant *
"Non Voyons point de axe juste son odeur transpirante naturelle mamzelle !!"
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Duncan Jeu 5 Fév - 2:07

*Duncan passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Il prit une bouteille d'eau sur le côté et en bu quelques gorgées. Puis il reprit le micro. Il prononça de la voix qu'il avait habituellement, c'est à dire conquérante et légèrement séductrice.*
-"Je vois que vous êtes nombreuses ce soir. Pour une simple chanson. Mais peut-être est-ce parce que l'on vous a dit que je cherchais l'amour, le vrai? Qui sait...c'est peut-être l'une d'entre vous."
*Il y eu des murmures et de nombreux rougissement.*
-"Ne soyez pas tristes mesdemoiselles...ce n'était qu'une...mise en bouche...avant le véritable feu d'artifice, plus tard dans l'année. Crisis se soucie de votre...plaisir...après tout. Au clavier, Siren, à la guitare, Slice, à la batterie, Forge, et enfin au chant..."
*Il jette son manteau en direction de la foule.*
-"Votre serviteur, Smoke. La présidente à un mot à vous dire, passez une bonne soirée, qui sait...peut-être que je viendrais vous rendre visite, et qu'à la faveur de la clarté de la lune, une idylle naisse entre vous et...moi."
*Il fit une révérence, et disparut dans un nuage de fumée. Celui-ci était dû à un fumigène et non à son pouvoir. Tandis que la fumée se dissipait, les membres du groupe avaient disparus, et Laura était montée sur la scène.*
Laura-"Bonsoir tout le monde! J'espère que cette petite surprise vous aura fait plaisir! Mais on ne pouvait pas faire plus, les cours vont commencer! Donc cette année, il y aura une espèce de petite compétition pour les premières années. Je m'explique, ceux qui montreront les meilleurs résultats se verront offrir pour les prochaines vacances un accès à Disneyland Paris, pour quelques jours, donc...faîtes de votre mieux!"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 2:16

*Yamina sourit.*
"Avec les bouts de peau qu'il offre à l'objectif ça va valoir cher le cliché!!! peut-être un resto 5 étoiles !!!"
*A la réponse de Méora , elle fit celle qui s'éventait et roula les yeux pour faire celle qui va s'évanouir puis sourit à nouveau*
"mmm L'odeur du musc véritable!!! "
*Yamina regarda Duncan faire son show pour les demoiselles en furies et soupira devant tant de niaiseries.*
" C'est pathétique!!!"
*Quand Il fit la présentation des différents membres du groupes, elle prit en notes mentalement des noms et des visages. Elle Descendit de sa chaise râla.*
"Ben maintenant qu'il a annoncé qu'il cherche l'âme soeur ça va être de pire en pire avec ces furies en chaleur!!!"
*Yamina écouta la déclaration de Laura et se mordit la lèvre inférieure.*
"Chouette disneyland!!!...m'enfin bon ça ne va pas être pour moi.... je me connais ...les notes et moi...je peux gérer la moyen voire un peu au dessus mais les meilleures notes non..."
*Elle remit son appareil dans son sac à dos et observa le mouvement de la foule.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Jeu 5 Fév - 2:21

"hennnnn qui sait Yamina peut être l'une d'entre nouuuuuuuus .... "
* elle mit son index au fond de sa gorge et fit semblant de vomir *
"HoooOOOOooo pardon mais ça m'excitait tellemennnnnnnnnnnnnnnt"
*Méora leva ses yeux au ciel , prise de pitié devant ce mec ridicule qui se croyait une pointure en charme et en séduction ... *
" Ho MOn Dieu !!!! J'y crois pas ils essayent de nous acheter avec des places pour Disney ??? Mais ils nous prennent pour quoi ? Des mendiants ??? je me mets dans la rue et m'amuse a faire apparaitre Razmo et je gagne de quoi payer des places pour le bahut entier !!! ptain on nous prends pour des putes en plus ... "
*La jeune fille ne put s'empêcher de réprimer une grimace de dégout *
"C'est ça qu'ils appellent la meilleure mentalité des mutants ??? En 23 ans de vie humaine , je n'ai jamais vu quoique ce soit d'aussi pitoyable que la soirée de ce soir ... Bravo les mutants vous avez de quoi être fier de votre connerie ... Viens Yamina on dégage d'ici , c'est minable .... Et puis j'ai un tiramisu qui m'attend "
*Méora se dirigea vers la porte de sortie , bousculant au passage quelques groupies qui s'extasiaient encore sur le torse de Duncan et mettaient au point un complot pour aller récupérer le manteau de ce dernier ! *

Le Self
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 2:31

*yamina se mit à avoir la chaire de poule à imaginer le fait que se soit une d'elle la petite copine de Duncan*
"Brrr la vision d'horreur!!!"
*Elle rit en écoutant Méora dire ce qu'elle pensait.*
"Les autres mecs sur scène ils avaient plus de sexe-appeal que lui de toute façon!!!"
*Yamina soupira, elle était d'accord avec Méora au sujet de cette idée de carotte pour faire bosser les étudiants.*
"Je préfère bosser pour apprendre pas pour aller à Disneyland..."
*Elle sursauta en entendant le mot tiramisu.*
"Quoi il y a des tiramisu??? je te suis!!!"
*Yamina suivit Méora vers la sortie, en se faisant une joie de faire son chemin à la force des épaules.*

Le self
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Duncan Jeu 5 Fév - 2:40

*Le gymnase se vidait rapidement, et il ne finit que par rester que le conseil de discipline. Les membres du groupes arrivèrent après avoir pris une bonne douche dans les vestiaires. Ils discutaient de la soirée.*
Jared-"T'as été géniale chérie!"
Margot-"Merci! Mais y'a pas que moi dans le groupe."
*Le couple, après un salut, repartit ensemble.*
Slice-"Ptain...ptain...J'ai entendu des nanas gueuler mon nom!"
*Duncan ne semblait pas plus heureux que ça, Forge lui semblait être ailleurs.*
-"T'emballes pas Slice, c'était juste Méora et une autre qui parodiaient les groupies. Même si je te refilerais volontiers les miennes. Décérébrées."
Slice-"Hey mais...ptaiiin! Tu déconnes? Fait ch...Sérieux? J'suis d'accord! Vas-y!"
-"Je pense pas que ce soit possible en pratique."
Slice-"Tsssh, en tout cas t'as fait ton show! T'viens Forge, on va se pieuter, tes groupies doivent encore être là."
*Forge lança un regard à Duncan.*
-"T'en fait pas, elles te feront rien. Bonne nuit tout les deux."
*Ils s'en allèrent, Slice espérant secrètement avoir une rencontre avec un groupe de groupie, même celles de Forge. Il ne restait plus que Duncan, Bruno, Cecily et Laura. Bruno lui somnolait, et Cecily surveillait encore, au cas où.*
Laura-"Bravo petit frère, tu as encore déchainé les passions."
-"Mouais...on peut pas dire que j'aime ça."
Laura-"Pourquoi tu le fais alors?"
-"Ca m'amuse...et toi, pourquoi cette annonce alors que c'est le conseil de discipline qui décide qui y va arbitrairement?"
Laura-"Ca motive certains à bosser. C'est suffisant, non? De toute façon il va falloir que l'on s'occupe de quelques éléments rebelles."
-"Quelqu'un en tête?"
Laura-"Hmm...Angelo Funem va avoir besoin de discipline par exemple. J'irais d'abord, mais je ne me fait pas d'illusion. J'hésite encore à lui envoyer Cecily ou Bruno."
-"Pourquoi pas toi?"
Laura-"Allons...on ne va pas en arriver là. Puis tu n'aimes pas que j'utilise mes pouvoirs, n'est-ce pas?"
-"J'aime pas l'utilisation des pouvoirs contre d'autres personnes, mais y'en a avec qui on a pas le choix..."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Kant Ven 13 Fév - 2:53

*Kant arriva au gymnase d'un pas rapide, il savait qu'il était en retard, il avait perdu son chemin, et à cette heure ci, il n'avait trouver personne pour lui indiquer où se trouvait le gymnase.*
*Il entra et avança jusqu'au milieu du gymnase, regarda sa montre et poussa un léger soupire. Il pensait à rentrer dans sa chambre lorsqu'il entendit des voix se rapprocher, l'une d'elle paraissait en colère.*
*Il vit débarquer le directeur, accompagné d'un vieux monsieur à l'air asocial ainsi que d'une jeune femme plutôt charmante.*
"Bonsoir... je "
PM-"Vous êtes en retard, la ponctualité ne doit pas faire partit des qualités dont nous parlait monsieur le directeur"
"En fait, je me suis perdu..."
*Il se passa la main dans les cheveux l'air gêné. Le directeur s'avança jusqu'à lui*
D-"Vous avez mis longtemps avant de venir pour l'évaluation... Vous aviez peur ?"
PH-" En plus c'est un trouillard"
PM-"Il n'y a aucune raison d'avoir peur"
"Mais je n'ai pas peur, j'avais juste besoin d'un peu de temps pour m'adapter"
*Il se décontracta un peu, lança quelques vague de confiance dans l'air*
D-"Alors M. Myst, j'ai apprit que vous alliez partagez une chambre avec M. Funem."
PH-"Méfier vous de lui"
*Un silence pesant stagna dans l'air pendant un instant puis Kant se décida à répondre*
"Pourquoi ? vous le connaissez ? Vous êtes intimes ?"
< Crétin de prof, t'est vraiment un sale con en fait... attend un peu que je m'occupe de toi... >
D-"Ce n'est ni le lieu ni le moment pour parler de cela, ne nous égarons pas, M. Myst nous avons fait le déplacement pour vous évaluer, veuillez nous montrer de quoi vous êtes capable..."
*Kant acquiesça, puis il se concentra, chercha dans sa mémoire un sentiment heureux, le plus heureux possible... une fois qu'il eu trouver se sentiment de bonheur absolu, il le matérialisa devant lui, ayant la forme d'une grosse bulle dorée. Puis il la projeta sur la prof de maîtrise et le directeur, lesquels se regardèrent un instant puis ils sourirent bêtement lorsque ce sentiment de joie intense se mêla à leur être.*
*Pendant ce temps où les deux personnes profiter de cette joie qui leur semblait leur, Kant créa un sentiment mêlant peur, honte et tristesse, il le matérialisa puis le jeta sur le prof d'histoire, la bulle d'horreur le couvrit entièrement. Alors que Kant avait de plus en plus de mal à garder la maîtrise de son pouvoir, la fatigue commençait à envahir tous ces membres, il respira de plus en plus vite, il eu juste le temps de voir le visage du prof d'histoire passer du rouge au vert et son œil verser une larme, alors il ne put contenir son pouvoir, il relâcha d'un coup ses efforts et les bulles de sentiments éclatèrent soudainement et il tomba à genoux.*
*Tout ce passa très vite, alors que le directeur et la prof de maitrise reprenait leur esprit après ce shoot de pure joie, le prof d'histoire se jeta sur Kant et lui assena une énorme gifle qui l'envoya valser par terre... Il n'eut pas le courage de se relever, les deux autres personnes restèrent interdites puis la situation se débloqua, le directeur hurla sur le prof d'histoire pendant que la prof de maîtrise vint l'aider à se relever*
D-"Sortez d'ici, frapper un élève, vous dépassez les bornes."
PH-"Très bien mais vous faites une erreur en lui accordant votre confiance"
*Kant était à présent debout, il avait remercié la prof de maîtrise et il regardait le vieux con partir hâtivement *
"J'espère qu'il n'aura pas de problème, certaine personnes réagissent très mal au contact de mon pouvoir"
D-"Nous verrons cela plus tard, en attendant, je pense ne pas m'avancer en vous plaçant avec les personnes de niveau deux"
PM-"Mais ne vous réjouissez pas trop vite, vous avez encore beaucoup à apprendre."
*Kant était tellement fatigué qu'il souhaita en terminer le plus rapidement, il souhaita une bonne nuit au directeur et a la jeune femme, les remerciant d'être venus malgré son retard...*
*Il sortit du gymnase, prit une cigarette et l'alluma, il se dirigea tranquillement vers sa chambre.*
< Tout c'est passé comme je l'espérer... Finalement... >

Chambre 166
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 3 Empty Re: La salle de sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum