Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rain

Aller en bas

Rain Empty Rain

Message  Steve Stramp Mar 16 Déc - 23:12

Civilité: Prénom: Rain Nom: Sephara
Date de naissance: 15/10/1999
Apparence: Il porte un cache-œil sur l'œil droit qui est crevé, il garde toujours ses écouteurs et une allumette dans la bouche.
Taille:1m77
Poids:53kg
Cheveux:châtains, mi-long
Yeux:marrons
Famille:Il vivait avec ses parents et sa petite sœur qui sont non-mutant. Ils l'ont envoyé à génésis pour lui offrir une meilleur éducation.
Situation:Étudiant à génésis.
Pouvoir:Création d'armes ou objets avec les couleurs de l'arc en ciel: Bleu=double shuriken; Violet=deux chaînes; Rouge=bouclier à pointe; Jaune=pantalon à pointe; Indigo=canon à énergie; Vert=casque hyper résistant; Orange=un yoyo.
Personnalité: Calme, un peu flemmard, enjoué, sympathique et toujours le sourire. Il a l'habitude de crier “BOOYAH" ou “RAINBOW".
La petite histoire: Il a découvert son pouvoir en disant les couleurs de l'arc en ciel en primaire. En disant rouge est apparu un énorme bouclier à pointe et en plus devant toute la classe effrayé. Après cette mésaventure lui et sa famille durent déménager à cause de la persécution.
Interview: Bonjour. Je m'appelle Rain Sephara. J'ai actuellement 15ans.
-Bonjours Rain enchanté. Mais dit moi pourquoi es tu là ?
-Bah... Mes parents mon envoyé ici en ésperant que je réussirait à mieux contrôler mon pouvoir et au moin ici j'éspere éviter les insultes.
-Je vois. Mais dit moi qu'elle est ton pouvoir ?
-Vous êtes pas très renseigné. Mais bon. En disant une des sept couleurs de l'arc en ciel je peu faire apparaître un objet et plus souvent une arme. C'est étrange quand même.
-De quoi ?
-l'arc en ciel fait plus penser au bonheur et pourtant je peu faire apparaître des objet qui peuvent tuer.
-Et sa te gène ?
-...un peu je suis pas trop pour la violence, mais...
-Mais ?
-Je trouve sa super cool quand même.
-Je voulais te demander, comment as tu perdu l'usage de ton œil droit ?
-Bah....... Avec la couleur bleu je peu faire apparaître deux shurikens et... C'était la première fois que j'en utilisais.
-d'accord. Tu fume ?
-Non, non ,non, j'aime juste avoir une allumette dans la bouche.
-...
-Quoi ?
-Non rien, rien.








Steve Stramp

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum