Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Efradisielle

3 participants

Aller en bas

Efradisielle Empty Efradisielle

Message  Efradisielle Jeu 26 Jan - 17:27

Bonjour,

Civilité: Alexandra Lumnière dit Efradisielle ou Efra (pour les intimes)

Date de naissance: 29/04/1992

Apparence: Humaine, belle et bien proportionnée. En jean, top et bottes, aime aussi mettre des jupes et des robes. Sportive.
Taille:1.75 m
Poids: 56 kg
Cheveux: Châtains, mi-long
Yeux: Marrons

Famille: Son père est mort, sa mère s'occupait d'elle, avant qu'elle ne parte mystérieusement, un jour, de son propre chef. Et n'as pas eu la joie d'avoir des frères et soeur, mais une jument.

Situation actuelle: Étudiante à Génésis

Pouvoirs: Métamorphe et magicienne (aime bien les éléments, et les esprits)

Personalité: Possède un caractère fort, n'aime pas se faire marcher sur les pieds, aime dirigé et combattre, mais sait aussi être douce, gentille et aimante. Sait être dur, sévère et juste quant il est necessaire. Peut-être froide comme compatissante. Sait faire et passer par toutes les émotions.

Pour la petite histoire: Est passée elle-même par une phase de soumission aveugle, mais elle s'est revoltée contre certaines pratiques. As aidé sa mère à se defaire de son père, qui s'est reconstruit ailleurs et est mort accidentellement, on soupçonne sa nouvelle femme.

Interview : Je me trouvais face au directeur de l'établissement pour un entretien. Celui-ci me demanda :
- Qui est-tu, jeune fille ?
- Je m'appelle Alexandra Lumière, j'ai 19 ans, plus de père et une mère. Aucun frère, ni aucune soeur, mais une jument.
- Qu'est-ce qui t'as amené ici, mon enfant ?
- Le désir d'être parmis les miens, de trouver mon chez moi. J'ai l'envie d'arrêter mes vagabondages. Je veux me poser. J'ai aussi besoin d'aide et personne pour m'aider, enfin vous si, il me semble.
- Qu'est-ce qui te fait dire que c'est ici chez toi ? Et pourquoi seriont nous capables de t'aider ?
- Vous êtes une école pour mutant, vous savez donc ce que nous sommes et comment nous aidez. Vous avez des profs pour nous aider à maîtriser et developper nos capacités et nos pouvoirs latents ou déjà exprimés.
- Ah bon ! Et qu'est-ce qui vous fait dire que vous êtes une mutante ?
- Bien au moins vous ne niez pas ce que vous êtes. Tant mieux, j'ai rencontré des personnes qui se savaient mutants et qui se refusaient d'être ce qu'ils étaient. Ainsi ils cachaient leurs pouvoirs aux autres et à eux-mêmes. Quel est l'animal que vous préferer ? Quel élément vous fait le plus peur ?
- Pourquoi ces questions ?
- Répondez, et la réponse vous viendra naturellement !
- Bien, j'aime le chien et j'ai horreur du feu.
- Merci.

A ce moment là, la chaise où était assise la jeune fille pris soudainement feu. Un feu, haut d'un mètre, qui crépita et vacilla, comme porté par un vent imaginaire. Le directeur pris peur, recula son siège jusqu'à la fenêtre de son bureau, en sueur, il faisait chaud. Il allait appeler à l'aide, quand soudain ...
Le feu fit place à un chien rouler en boule sur la chaise. Celle-ci n'avait aucune trace de brûlures, on entendait plus le crépitement du feu, plus aucune chaleur étouffant et suffocante ne mettait le directeur en sueur.
Le chien leva la tête et regarda le directeur dans les yeux. Il y lut une grande détresse.
Il se leva et contourna son bureau, vint s'accroupir devant le museau du chien. Il allait poser sa main sur sa tête quand ... Il recula de surprise, car la jeune fille se tenait de nouveau sur la chaise, et elle rigolait de voir le directeur surpris et le postérieur sur son magnifique tapis.

Petit rajout (j'espère que ce sera mieux ^^) :


-Je suis désolé, mais je ne contrôle pas encore bien mes pouvoirs. Cela le fait avec des personnes, comme vous, mais pas à d'autres. Et ... généralement ce n'est pas pour le bien. Ce pouvoir joue plus sur les peurs, et ce n'est pas ce que je veux.Je veux pouvoir aider les personnes en détresse, comme je l'ai été dans le passé.
- Bien, il me semble que c'est mieux. Mais je dois dire que vos pouvoirs sont forts même s'ils ne sont pas tous révélés ou exploités. Mais je sens du potentiel en vous et je comprends que cela soit difficile à vivre. Dans votre famille avez vous d'autres cas de pouvoirs inavoués ?
- Oui il me semble qu'il y en avait. Je me souviens que l'on traitais toujours ma mère de démente car elle parlait aux esprits et à la nature dans son ensemble. Et pour le reste de la famille je ne sais pas, j'ai rapidement été coupée d'elle, mais j'ai eu écho d'un cousin qui est devenu fou, il paraît qu'il avait des visions plus particulièrement d'avenir. Pourquoi cette question ?
- Oh pour rien ! Enfin si ... il se pourrait que vous ayez hérité de certains autres dons de votre famille mais je n'en suis pas encore sûr. Vous m'avez l'air d'être a personne qui a reçu les dons inexploités de la famille parce qu'elle ne les acceptaient pas. Mais tout ceci est une hypothèse qui doit être confirmée. C'est pour cela et parce que vous m'intriguer que je vous accepte dans mon établissement.
- Merci beaucoup. Vous ne le regretterais pas, Monsieur.

Tout d'un coup, le directeur eu devant lui une jeune fille secouée de spasmes et en pleurs. Elle était soulagée. Le poids des années de sa vie se faisait moins lourd sur les épaules de cette jeune fille. Le directeur vint à penser ceci de la jeune fille : " Malgré son apparence de dur à cuir, il se cache des secrets et une histoire terrible que peu de gens doivent connaître. Mais en même temps quel richesse elle possède en elle, et quel potentiel. Suis-je devenu fou ? Dans quel galère me suis-je encore fourrée ? Accepter une élève comme celle là, en plus elle a du caractère ! Enfin bon ...Il me semble que c'était la meilleure décision à prendre. Mais il me semble que je la regrette déjà et que je vais bien des fois la regretter. Néanmoins je pense que cela va relancer notre école et qu'au final tout sera mieux. Comme d'habitude ! "


Dernière édition par Efradisielle le Mer 22 Mai - 22:34, édité 1 fois
Efradisielle
Efradisielle

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Sud de le France

Feuille de personnage
Surnom: Efradisielle ou Efra'
Pouvoir: Métamorphe et magicienne
Signe Particulier: Un corps d'athlète et une mystérieuse cicatrice sous un tatouge dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Efradisielle Empty Re: Efradisielle

Message  Light Mer 22 Mai - 18:42

Je suis à la boure mais ce serait sympa de la voir évoluer même si elle me semble bien balaise déjà Very Happy
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Efradisielle Empty Re: Efradisielle

Message  Yamina Mer 22 Mai - 19:18

Je te souhaite la bienvenue avec beaucoup de retard... ^^'

Je suis d'accord avec Light, le but de cette école est de nous apprendre à contrôler et à développer notre pouvoir, mais vu comme tu décris ton perso elle maitrise très bien son pouvoir. Il faut qu'on puisse voir l'évolution de ton pouvoir, qu'on puisse voir que tu as des difficultés au départ pour finalement y arriver.
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Efradisielle Empty Re: Efradisielle

Message  Efradisielle Mer 22 Mai - 22:08

Merci.
Ah ok d'accord.
Mais y a toujours à améliorer dans tous les domaines.
Je vais essayer de réduire et de refaire l'histoire. Smile

Cela fait longtemps que je l'ai posté et comme il semblait n'y avoir personne j'ai un peu lâché l'affaire. Je vais donc pouvoir m'y remettre.
Efradisielle
Efradisielle

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Sud de le France

Feuille de personnage
Surnom: Efradisielle ou Efra'
Pouvoir: Métamorphe et magicienne
Signe Particulier: Un corps d'athlète et une mystérieuse cicatrice sous un tatouge dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Efradisielle Empty Re: Efradisielle

Message  Efradisielle Mer 22 Mai - 22:35

Après ma légère réprimande, j'ai modifié un peu mon histoire.
J'espère que du coup cela sera mieux pour tout le monde. ^^
Efradisielle
Efradisielle

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Sud de le France

Feuille de personnage
Surnom: Efradisielle ou Efra'
Pouvoir: Métamorphe et magicienne
Signe Particulier: Un corps d'athlète et une mystérieuse cicatrice sous un tatouge dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Efradisielle Empty Re: Efradisielle

Message  Yamina Jeu 23 Mai - 1:06

ah oui maintenant tu as bien fait ressortir les soucis que tu as avec ton pouvoir et les possibilités qu'il peut y avoir
en ce qui me concerne ça me va ^^

je ne sais pas si il y aura de nouveau affluence sur ce forum, je croise les doigts pour que son activité reprenne.
en tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous.

message pour les autres : REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! Very Happy





Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Efradisielle Empty Re: Efradisielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum