Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Yeurl

Aller en bas

Yeurl Empty Yeurl

Message  Yeurl Mar 10 Fév - 0:41

Civilité: Yeurl Christo

Date de naissance: 04/12/1989

Apparence: Garçon pas très épais à la peau blanche . Il porte souvent des vêtements assez ample , cachant sa minceur et préconise le rouge comme couleur de T-shirt . Il aime également porter une chemise dès qu'il fait un peu chaud , il est très peu frileux . Chaussure large ou bottine caterpillar , il alterne en fonction de son humeur du jour . Ses pantalons sont souvent pleins de poches mais il ne le laisse pas descendre au niveau des fesses . Ça le gêne beaucoup trop alors il le porte à hauteur normal . Il adore faire dépasser son caleçon et l'exhiber à tout le monde !

Taille: Environs 1m75

Poids: 55 kilos

Cheveux: Bruns avec quelques reflets châtain clair .

Yeux: Bruns . Légèrement plus foncés que ses cheveux .

Famille: Personne dans sa famille n'est mutant , en tout cas il n'est pas au courant si c'est le cas . Il a une père et une mère toujours en vie et en pleine santé . Lorsqu'ils ont découvert son pouvoir , ils étaient un peu effrayé ... Ils se sont posés énormément de questions et sont allés voir divers personnes pour savoir comment réagir . Ils ont toujours été présent lorsque le temps leur permettait . Une soeur âgée de 16 ans , chieuse finie mais avec qui il a une certaine complicité depuis l'âge de ses 14 ans (à elle ) .

Situation actuelle: Yeurl vient de s'entretenir avec le directeur de Génésis et n'est pas encore certain d'être accepté . Pourtant il est certain qu'il pourrait faire des merveilles avec son pouvoir ! Il étudie donc encore dans deux facs différentes . Une école de biologie et une école d'ingénieur agronome . Il aime ce qui touche à la nature et pense pouvoir changer le monde en rendant les villes plus "naturelles" .

Pouvoirs:Yeurl a la capacité de fréquenter deux écoles , voir trois grâce à son pouvoir . Il sait créer d'autres lui , qui apprennent pour lui , vont chercher le pain le matin pour lui , etc ... Ses "clones" sont limités dans le nombre pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il voit à travers chaque clone . Ils sont comme de "nouveaux yeux" . Il a appris tout seul à gérer les informations de 3 clones , a appris à couper la venue d'information venant d'un clone . Mais c'est encore délicat et il maitrise mal cette partie de son pouvoir . En gros , dès qu'il fait des clones , il a une sorte de vision de mouche . C'est donc très difficile pour lui d'augmenter le nombre de ses clones sans avoir la tête qui explose . De plus , il emmagasine les informations comme études etc... après disparition des clones .

Personnalité: Souvent de bonne humeur , il a un humour de merde . Il fait des jeux de mots qui ne font rires que lui et c'est ce qu'il trouve terrible ! Assez ouvert d'esprit , il ne croit en rien de particulier . Il est plutôt du genre scientifique mais admet qu'il se pourrait qu'il y ait des "entités supérieurs" , anges , Dieu , Démon , Esprit , peu importe le nom . Il a un visage de gentil garçon , c'est peut-être pour ça que les gens n'hésitent pas à lui marcher sur les pieds . Seulement , il n'est pas du genre à se laisser faire et répond très rapidement à des provocations . Il est aussi assez compétitif ... Il aime le sport . Il fait de l'escalade , du karaté et a appris à manier divers armes . Il adore les flingues mais apprend aussi le maniement du bâton . C'est un garçon très rêveur qui pense pouvoir changer le monde avec de belles paroles en ouvrant les yeux des gens .

Pour la petite histoire: Un jour , alors qu'il se regardait dans la glace et imaginait que son reflet se déplaçait après avoir vu un film de ce genre , il a été très surpris de voir que son reflet se déplaçait bel et bien... Mais ce n'était pas son reflet mais un double ! Son tout premier clone . Il avait huit ans et ne compris pas directement . Il le raconta à ses parents qui n'en croyèrent pas un mot avant de voir le clone par eux même . Ses parents étaient souvent partis car travail de nuit ou voyage important ... D'après Yeurl , ses parents l'ont trop négligés lui et sa soeur . Il commença à maitriser son pouvoir vers l'âge de douze ans ... Mais il avait encore beaucoup à apprendre et n'arrivait pas réellement à progresser seul . C'est pour cette raison qu'il en a parlé à ses parents qui , après avoir vu divers scientifiques et docteurs sont passés voir le directeur qui su trouver les mots pour les convaincre de laisser leur fils postuler ici .

Interview : Durant son entretien avec le directeur , Yeurl tenta de le convaincre de l'aider à savoir maitriser , filtrer les divers informations que les clones lui envoient lorsqu'ils sont actifs . Et oui , il ne fait que voir à travers mais c'est difficile ! Même si les clones peuvent apprendre des choses sans que l'original n'apprennent directement , dès qu'ils disparaissent Yeurl connait tout ce que ses clones ont appris . Il fit une démonstration au directeur , étala son "CV" et lui montra bien qu'il était réellement motivé .
"Vous savez , depuis que j'ai ce pouvoir , j'essaie de faire plus de clones , mais dès que je dépasse trois , j'ai l'impression que mon crâne va exploser... Pourtant je me doute bien que ça doit faire partie de mon pouvoir d'en gérer une dizaine à la fois , j'en suis presque certain ... Je veux apprendre à maitriser cette force qui est en moi pour l'utiliser à bon escient ! "
Le directeur lui demanda naturellement ce qui était bien ou mal , lui indiquant que souvent , la notion de bien et de mal divergeait en fonction des personnes . Yeurl fit allusion au Yin et Yang , la ligne de séparation du noir et du blanc... C'est là qu'il faut avancer . Il lui montra également une dernière particularité de ses clones . Son sosie prit un bic en main et lorsque l'original fit disparaitre le double , ce dernier emporta le bic avec lui .
"Je suis certain de pouvoir le faire revenir , ce clone précis avec ce bic précis... J'y suis arrivé une seul fois par hasard où un clone que j'avais fais apparaitre deux ans plutôt avait en main mon nounours... "
Le jeune homme attend encore une réponse .
Yeurl
Yeurl

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Yeurl Empty Re: Yeurl

Message  Yeurl Sam 14 Fév - 20:50

Voila pour son apparence , faut juste foncer un tout petit peu les cheveux =)

Yeurl Whowannaplayddffbysemoklb7
Yeurl
Yeurl

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum