Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Feel

4 participants

Aller en bas

Feel Empty Feel

Message  Kant Dim 11 Jan - 4:13

Civilité: Kant Myst

Date de naissance: 25/12/1989

Apparence: Jeune homme de vingt ans a l'allure assuré, plutot svelte, une belle gueule accompagné de cheuveux blond, on pourrait le qualifier de charmant s’il ne passait pas autant inapercus.
Taille: 1m78
Poids: 70 kg
Cheveux: Blond
Yeux: couleur or

Famille: Fils unique d'un pere ébéniste prenommé Marc et d'une mere sans emplois repondant au jolie prenom d'Alice.

Situation actuelle: Mis à la porte par ces parents, il tente de trouver des reponses a ses question, c'est comme cela qu'il atterit a Génisis

Pouvoirs: Capacité de capter et d'influencer les emotions des personnes qui l'entoure

Personnalité: Calme et observateur, il n'aime pas se faire remarquer et reste en retrait la plupart du temps.

Pour la petite histoire: Sa mére à toujours remercié le pére noel pour cet enfant, son pére beaucoup moins...

Interview :
*Il entra dans le bureau, un sentiment d'appréhension le guidant, il jeta un coup d’œil autour de lui, puis reporta son attention sur le directeur qui c'était levé pour l'accueillir*
Directeur-"C'est un plaisir de vous accueillir en ces lieux M. Myst"
Kant-"Apellez moi Kant, mon nom ne signifie plus rien pour moi... Sachez que le plaisir est partager"
*Il commença à se détendre et l'effet fut immédiat... *
D-"je vois que vous ne maîtrisez pas votre pouvoir, comment l'avez vous détecté la première fois?"
*Il se sentit gêné, et tenta tant bien que mal de se contrôler, reprenant sa respiration il s'expliqua*
K-"C'est venu au fur et a mesure que je me suis rendu compte que les gens éprouver souvent la même chose que moi... et puis depuis quelques temps, c'est devenu difficilement contrôlable, si je suis venu ici c'est pour recevoir de l'aide..."
D-"Et bien nous ferons tout ce qui est en notre... pouvoir, soyez en sur, a présent je dois vous laisser je suis attendus autre pars, j'espère que vous vous plairez dans votre nouveau foyer."
K-"J'en suis persuadé"
*Il se leva de son siége, et tendit une main vers le directeur qui la serra*
D-"Veuillez rejoindre le secrétariat pour régler tout ce qui est administratif. C'était un plaisir"
K-"Au revoir"
*Il se tourna, jetant un dernier coup d’œil au directeur, puis quitta le bureau. *
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Feel Empty Re: Feel

Message  Méora Lun 12 Jan - 1:00

Hello et bienvenue ^^
Peut être pourrais tu nous dire d'où tu viens , comment tu as connu le site etc ^^
Ha et ps : Attention aux fautes d'orthographe ! On ne t'en voudra jamais de mettre du temps à poster ! Mais de ne pas corriger tes fautes si ^^ ( j'ai mis un sujet spécial correcteurs d'orthographe Dans règles !)
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Feel Empty Re: Feel

Message  Yamina Lun 12 Jan - 17:24

Il s'agit de notre cher Faust qui normalement est motivé à poster, sinon je lui botte son postérieur!!
( je sens qu'il n'a pas peur de moi mais ce n'est pas grave je fais genre j'y crois!!! Very Happy)
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Feel Empty Re: Feel

Message  Kant Lun 12 Jan - 20:50

harg démasqué... Non pas mon posterieur!! je vais tout le temps me faire gronder alors, car malgres tout jai passé ce post au corecteur... ça en dit long. Mais je ferai un effort.
Promis.
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Feel Empty Re: Feel

Message  Alexine Mar 13 Jan - 0:43

Coucou Faust, J'peux te poser une question ? Ton personnage il t'est inspiré d'un autre, juste curiosité *Essaie de cacher son intention éè*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Feel Empty Re: Feel

Message  Kant Mar 13 Jan - 20:19

oui, je me suis inspirer d'un personnage secondaire de livre, actuellement au cinéma Jasper dans Twilight mais a ton post dans DG, je vois bien que tu connais déja...En fait je voulais pas qu'on disent " Whaaa, wolverine..." en lisant ma presentation. Suspect
Nan en fait je ne voulais pas d'un pouvoir qui soit trop voyant, c'est donc pour cela que j'ai prit exemple sur jasper, en plus je l'aime bien.
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Feel Empty Re: Feel

Message  Alexine Mer 14 Jan - 0:49

Hihi, J'adore Jasper aussi. Surtout dans les livres ^^
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Feel Empty Re: Feel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum