Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mirage

Aller en bas

Mirage Empty Mirage

Message  Méora Mer 26 Nov - 16:27

Civilité: Méroa Montaigue
Date de naissance: 15/01/1985

Apparence:
Taille: 162 cm
Poids: 60kg , mais variable ( a un rapport conflictuel avec les balances !)
Cheveux: Blonds , dégradés
Yeux: Verts + paire de lunettes noires

Famille: Fille unique
Son père : Martial , Non Mutant : travaille en milieu hospitalier
Sa mère : Florence , Non mutante : enseignante en Français
Situation actuelle: Ex Étudiante en Biologie , Vient juste d'arriver à Génisis

Pouvoirs: Apte à créer des illusions visuelles plus ou moins persistantes

Personalité: Rêveuse , elle a cependant du caractère et n'hésite pas à envoyer paitre les gens lorsqu'ils lui tapent sur le système , Cartésienne , pour la convaincre il faut toujours envoyer des arguments convaincant et fondés scientifiquement . Elle est persuadée que les Mutants ne sont que d'immenses veinards ayant eu le "coup de cul" (ce sont ses mots) d'avoir 4 bases modifiées sur plusieurs milliards ... A un autre emplacement , vous dira t'elle , vous étiez autiste ... EN conséquence , vous n'avez pas de quoi vous vanter ... Simplement de quoi en profiter ...

Pour la petite histoire: Parallèlement à ses études à Génisis , elle mène une thèse sur le mode de transmission génétique des pouvoirs mutants et espère secrètement trouver quelques infos à ce sujet à l'intérieur de l'école ....

Interview :

*Une jeune femme pulpeuse passe la porte du bureau du directeur , son regard étonné se pose sur les recoins de la pièce ou se trouvent des objets improbables , elle enlève les écouteurs qui lui bloquent l'ouie , et les enroule autour de sa nintendo DS rose *
"Bonjour ... Méora c'est ça ? "
- "oui ... Méora .... Marrant on se croirait dans Men in Black .... Vous savez .... la pièce avec les objets extra terrestre ... Non ? Vous ne regardez jamais la télé ? Vous avez tort ...."
- "Hum ... Oui sans doute ... Alors Méora qu'est ce qui vous amène ici ? Comment avez vous découvert vos pouvoirs ...."
- "Mes pouvoirs ? ... Vous appelez ça un pouvoir ? J'appelle ça ... une capacité .... La première fois que j'ai eu affaire à mon "pouvoir" je devais avoir 6 ans ... j'avais faim ... un doughnut est apparu devant moi .... j'ai essayé de l'attraper ma main est passé au travers , et il a disparu ...Je vous raconte pas l'angoisse "
- "Intéressant .... "
-"Vous trouvez ? Moi je trouve ça plus frustrant qu'intéressant .... Bref je me suis empressée d'oublier ce désagrément ... Seulement depuis ... hum ... depuis récemment .... Mes "pouvoirs" se déclenchent à nouveau ... très souvent et de manière incontrôlée ..."
-"Cette réapparition correspond t'elle à un évènement récent ?"
- "Celà ne vous regarde pas ..."
- "je vois .... Hum .... Vous devrez passer au secrétariat afin de choisir votre chambre et votre compagnon de chambre "
- "Manquait plus que ça ..... Dites moi qu'il y a une télé avec Super Nanny ou je vous tue ...."
- "Hum ... il y a des télés dans la chambre ... quant à heu ... Super ... heu ... C'est une super héros ? "
- "Laissez tomber .... Merci quand même ... Le secrétariat c'est par ? "
- "Première à gauche .... "
- "Bien .... à plus tard alors .... Bonne journée monsieur ...."
*La jeune femme sortit doucement de la pièce et soupira ... quand une jeune femme brune passa devant elle , Méora plissa son regard avant de murmurer avec douleur *
"Elle ... ici .... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum