Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Psychée

2 participants

Aller en bas

Psychée Empty Psychée

Message  Alexine Mer 26 Nov - 6:51

Civilité: Lady, Alexine De May.

Date de naissance: 23 Décembre, 1990

Apparence:
Taille: 1.58 mètre.
Poids: 50 Kg
Cheveux: Noir bleuté, mais elle les teints souvent.
Yeux: Bleu normalement, mais elle porte des lentilles colorés.

Famille: - Duc Michael Fholin De'May, beau-père.
-Duchesse Johanne De May, mère.


Situation actuelle: Nouvelle élève de Genisis.

Pouvoirs: Télékinésie, soit, le pouvoir de déplacé un objet par la pensée.

Personalité: Jeune femme ayant les pieds sur terre, même sous son "titre", qui a une grande peur devant une caractéristique du quotidien : le mal. C'est une jeune rêveuse, calme et pacifique qui ne déplace pas beaucoup d'air, pas autant qu'elle déplace les objets en tout cas. Son caractère à première vue pourrait laisser que c'est une mutante qui à le pouvoir du contrôle de l'élément de la terre, souvent représentée comme des fanatiques de paix et tout ça dans les comptes pour enfants, mais pourtant elle est télékinésiste mais c'est une femme contre toute violence sauf lorsqu'on s'en prend à ceux qu'elle aime. Sous sa nature pacifiste, elle a eu besoin d'un sentiment de sécurité et à suivit des cours d'arts martiaux, sans tester ces mouvements sur quelqu'un bien sûr.

Pour la petite histoire: Peut-être l'aurez-vous remarquer, mais sinon je vous l'annonce maintenant, Alexine vient d'une famille de riche et haut-placé. Enfaite, au départ, sa mère et elles ont hérité de leurs titres grâce au mariage de Johanne et un ancien petit-ami revenu dans sa vie. Ensuite, elles emménagèrent dans un grand château d'une grande ville de France, mais ce n'est pas important. Alexine y a vécu des années infernales car, avec le titre venait d'autres trucs embêtants comme : la presse et ses attaques répétitives, les gens qui la suivait pour une autographe ou une photo et le pire, son horrible beau-père qui était aussi bête que ses deux pieds. Lady Alexine découvrit son pouvoir à son 15 ème anniversaire lorsque Michael tenta de lui envoyer une casserole sur la tête et depuis ce jour elle continua, avec fascination, à l'exploiter. Mais, ses tuteurs avaient peur de ce qu'elle devenait et ne voulant pas l'ébruiter et surtout ne voulait pas que sa tâche leur image, ils envoyèrent Alexine chez sa grand-mère. Elle vécue, alors, deux ans avec sa grand-mère qui était une femme extraordinaire et qui savait que sa petite-fille était promise à un bel avenir, surtout que Mamy De'May était voyante. Lorsque Alexine reçut l'appel du directeur de Genesis, elle partie sous l'ordre de sa grand-mère et sut que tout allait maintenant changer, elle pourrait être qui elle est.

Hobbies: Elle adore le dessin, le yoga et les arts martiaux.

Particularité: Un tatouage de fleur est dessiné sous son oreille droite.


Première rencontre avec le Directeur.:
*La Jeune femme arriva lentement avec un sac sur son dos et sa main droite sur la poignée qui était fixée à sa valise. Son premier coup d'oeil passa sur l'arrangement des fleurs de Genesis qui manquait de couleur, selon elle. Ses pas lents lui permettait d'analyser l'école jusqu'à ce qu'elle renversa un homme qui lui marchait beaucoup plus vite et qui avait beaucoup plus de force qu'elle, résultat elle tomba sur les fesses et se cogna la tête sur sa valise.*
-" Aïe, hum...Monsieur excusez-moi ? Vous pourriez, au moins, m'aider à me relever ^^' "
*L'homme finissait de ramasser ses feuilles, qui s'étaient envolés lors de l'impact, et de remplacer ses lunettes puis il tendit une main à Alexine pour la tirer. Lorsqu'elle eut finit de nettoyer la poussière de ses vêtements l'homme lui tendit sa main gauche.*
-" Excuse moi, Alexine, je suis confus et surtout pressé. Mais avant que je reparte, j'ai une question pour vous. Dans la lettre que vous m'avez faites parvenir pour vous présenter...vous avez parlé..d'une..envolée d'assiette ?"
*La jeune télékinésiste replaça ses cheveux et souri bêtement, elle détestait parler de ses parents.*
-" Hum..oui...mon beau-père était un homme colérique, le Duc Michael sous ses airs de charmeurs, est un homme impulsif et sans contrôle. Vous savez, il est comme ça depuis toujours, il battait les enfants à l'école...et bla bla bla, mais personne n'en parle. Au moins, ces crises ont eu du bon, j'ai appris que j'avais un pouvoir. Ça m'a changé et depuis je ne vois plus la vie de la même façon, je vous jure. Maintenant, même pour une jeune femme de 17 ans, j'ai été d'une grande maturité face à mon pouvoir. Jamais, je vous le dis, jamais je ne l'ai utilisé contre quelqu'un..mais je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un avec un "don" comme moi..vous êtes le premier."
*Alexine posa son doigt sur la poitrine du Directeur et donna un petit coup, pour montrer qu'elle savait qu'il devait être un mutant aussi.*
-" En tout cas, je sais que tu as la parole facile, ma petite. Enfin, bonne rentrée si je puis m'exprimer ainsi. Oh ! un dernier petit truc."
*Le directeur se pencha près du visage de la jeune femme et plaça sa main devant sa bouche pour lui chuchoter quelque chose.*
-" J'ai demandé l'achat de quelques petits accessoires de Yoga et de méditation comme tu me l'avais, si gentiment, demandé."
*Elle sautilla d'excitation et serra la main du directeur en signe de remerciement. Lorsqu'il parti vers le jardin, elle prit la direction de l'entrée pour choisir sa chambre.*



(Tout commentaire pour m'améliorer est accepté, j'suis encore en apprentissage hein éè, j'ai besoin d'vous.)


Dernière édition par Alexine le Sam 29 Nov - 19:35, édité 4 fois (Raison : Petite Erreur de Nom.)
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Psychée Empty Re: Psychée

Message  Méora Mer 26 Nov - 16:07

Je trouve que c'est un excellent début ma belle ^^
Attention aux généalogie qui sont pas forcément palpitantes à lire mais sinon It's Gooooood Razz
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum