Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Autour du lac

+4
Xiao
Yamina
Light
Méora
8 participants

Génisis :: RPG :: Génésis :: Le Parc

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Light Jeu 13 Sep - 0:20

*Il était heureux, il n'espérait pas cette réaction. Il prit place à côté d'elle*
" Tu veux que j'aille chercher une aspirine ? Tu n'as pas l'air d'aller bien "
*Il passa sa main dans ses cheveux*
"Tu n'aimes pas mon axe ? C'est dommage car je t'ai acheté le Axe pour Elle"
*Il lui fit un clin d'oeil*
"Je te prouverai que tu peux me faire confiance..."
*Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue*
"Mon frère n'a jamais été une vrai famille. Il a été tout fait pour qu'on m'expulse de mes familles d'accueil, de mes écoles, mes copines ... Et, il m'a également volé le pendantif de nos parents ... la seule chose qu'il me restait d'eux... c'est pour ça que je t'ai envoyé un texto ce matin ... "
*Lorsqu'elle lui demanda au sujet de son prénom, il se figea*
" Euh, Angelo c'était avant, lorsque tout allait bien, lorsque mes parents vivaient et que mon frère était différent... avant que je ne les tue "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Jeu 13 Sep - 17:35

" L'aspirine ne servira à rien. ça passera tout seul, il faut juste que je prenne mon mal en patience."
*Le fait d'imaginer qu'elle mette elle-même du axe, la fit frissonner. *
"Beurk !!! Tu peux te le garder ton déo pour latrines"
*Yamina le fixa quand il lui donna sa réponse pour la question de la confiance, et apprécia qu'il ne précipita pas les choses.*
"Il faut laisser le temps faire les choses et il faut aussi qu'on apprenne à mieux se connaitre..."
*Elle écouta attentivement son histoire sur la famille et sur son prénom. Avant de parla elle réfléchit attentivement aux faits. Puis sans dire un mot elle leva ses mains au niveau de son cou et sortit de dessous son pull une chaine en argent très fine avec un pendentif représentant des fleurs de lys. Yamina enleva sa chaine prit la main de Light et déposa l'objet au creux de celle-ci.*
"Je te prête ça en attendant qu'on retrouve le pendentif de tes parents. Il m'est très cher donc ne le perd pas, je le récupèrerai après."
*Elle prit une inspiration et se mit à parler avec hésitation*
" Tu sais tu seras toujours Angelo... jusqu'à ta mort tu le seras que tu le veuilles ou non...en ce qui concerne cette histoire comme quoi tu aurais tué tes parents...je ne peux m'empêcher d'émettre de gros doutes... tout ce que je peux en dire c'est que ton frêre est mêlé d'une façon ou d'un autre à cet accident. Vu son comportement envers toi, je pense qu'il veut te faire payer sa propre culpabilité..."
*Yamina soupira*
"Mais bon... ce n'est que mon avis...."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Light Jeu 13 Sep - 18:03

*Light l'écouta parler, lui donner son avis, c'était terriblement difficile pour lui de parler de la situation*
" Quoi tu n'aimes pas mon AXE ! Mais au plus tu en mets au plus tu en as ... ça s'est avéré vrai avec toi "
*Il sourit et lui fit un clin d'oeil*
" Je serai patient ... mais est-ce que ça veut dire que tu ne me feras plus de petit calin dans mon lit "
*Il essayait de la faire changer de sujet mais il prit un air sérieux lorsqu'elle retira son collier*
" Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi me le prêtes-tu ? Je ne peux pas accepter c'est sûrement précieux à tes yeux ! Et si je le perds ou qu'on me le vole également ? "
< Pourquoi fait-elle ça? Elle a pitié de moi ou quoi ! >
" Yamina, mes parents sont morts dans un accident de voiture, elle fut écrasée ... le seul problème c'est que la voiture était en plein milieu de la route et qu'il n'y avait rien autour ! Mon frère et moi nous en sommes sortis ... lorsque je revois les photos de l'accident, j'ai directement compris que c'était mon pouvoir qui l'avait causé ... Je suis le responsable de mon malheur et du sien ... "
*Il serra ses poingt et se mordit la lèvre afin de ne pas exploser*
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Jeu 13 Sep - 19:58

*Elle sourit en coin, en l'entendant réciter pour la énième fois le slogan de la pub pour axe.*
"arrête de me le demander !! Je n'arrête de te dire que j'aime pas ton axe!!!"
*Yamina fit mine de réfléchir à la question.*
"mmmm eh bien pour les câlins c'est à négocier...."
*Quand elle vit que son geste et ses paroles sont mal interprétés, Yamina soupira, un sentiment de tristesse et de solitude remplit son coeur. Elle reprit son collier et le remit. Yamina se leva du banc et s'éloigna de celui-ci pour se rapprocher du lac.*
" Je n'ai pas pitié de toi, je voulais juste partager ça avec toi. Te faire comprendre que tu n'est pas seul en te prêtant quelque chose qui m'est cher. En ce qui concerne l'accident, c'est toi tout seul qui a compris ça ou ton frêre t'y a aidé hein ? J'ai pu avoir un aperçu de ce que tu faisais et de ce que représentaient pour toi tes parents, je suis persuadée que ce n'est pas toi... "
*Yamina se tourna vers Light et le regarda dans les yeux.*
" Je ne faisais que te donner mon avis sur le sujet, tu n'as pas à être sur la défensive... Pour que tu me prouves que je peux avoir confiance faut d'abord que tu ais toi-même confiance en moi. Ce qui n'est apparemment pas le cas, vu que tu prends mon geste et mes paroles pour de la pitié, de l'agression ou je ne sais quoi d'autre. Ne t'inquiète pas je n'aborderai plus ce sujet ... Light."
*Yamina lui tourna le dos et se mit à contempler le lac. Sa migraine s'était atténuée et restait en sourdine.*
< Je voulais juste lui donne un peu de réconfort et remplir un peu le vide que lui à causer la perte du pendentif. je ne vois pas ce qu'il y a de mal à essayer d'enlever de ses épaules le poids de sa soi-disant culpabilité. Il se mettrait surement en colère si je lui parle du syndrome du survivant.... son frère l'a bien abîmé il doit être fier de lui ce connard.... Il rejette ce que je lui donne, qu'il ne s'étonne pas si je m'éloigne de lui... >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Light Jeu 13 Sep - 22:18

*Il s'aperçut qu'il l'avait vexée. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras*
"Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser. Je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui tient à moi et qui essaie de m'aider"
*Il baisa sa nuque et mordilla ensuite son lobe*
"Si l'offre tient toujours, je le veux bien...j'en prendrai soin ...mais à une condition...parle moi de son histoire"
*Il se colla un peu plus à elle. Il était si bien avec elle*
"Je te fais confiance ! Tu es la seule chose qui m'importe...je t'aime mais je ne le montre pas bien"
*Il la fit pivoter lentement*
" Peu importe ce que je crois ou pense au sujet de mes parents et nous pourrons en parler plus tard ... il me faut du temps pour y penser."
*Il prit sa main dans la sienne et la déposa sur son torse*
" Je te propose des petits calins dans ma chambre pour me faire pardonner ... "
*Il était rouge ... gêné par ce qu'il lui avait dit*
" S'il te plait "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Jeu 13 Sep - 23:19

*Yamina apprécia le fait que Light la sert contre lui, mais le repoussa quand il se mit à lui mordre le lobe d'oreille.*
"Je t'ai dit d'éviter les effusions!!! quand je dis qui je ne suis pas en état de supporter quelque chose c'est que c'est vrai!!! Pour ce qui est de l'offre c'est trop tard, ton premier réflexe me prouve que tu ne me fais pas assez confiance, tes mots n'y changeront rien. De plus je t'ai déjà raconté mon histoire...mais apparemment tu ne t'en souviens pas..."
*Yamina se passa la main dans les cheveux pour avoir une contenance. Quand il prit sa main pour la poser sur son torse et lui fit sa proposition.*
"Je t'aime, tu comptes pour moi, ça il n'y a pas de doutes. Par contre je ne peux pas faire comme si de rien était après cette absence, surtout que tu reviens en demande d'attention et la bouche pleine de reproches quand ça ne vient pas. Je ne sais même pas ce que tu as fait pendant ce temps, en ce qui me concerne j'ai perdu tous mes repères après ma séance chez le Directeur. Je suis exténuée, triste, j'ai mal mais ça ce n'est pas ta faute, c'est à cause des souvenirs qui me reviennent. Ma vie jusque là c'est un désastre j'aimerai que cette fois ça se passe autrement alors je préfère ne rien précipiter, apprendre à te connaitre pour apprendre à te faire confiance. Surtout que j'ai appris à vivre seule, à ne compter que sur moi. Alors vas-y mollo Bordel!!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Light Ven 14 Sep - 13:25

(( Je connais l'histoire du pendentif ? ? ))

*Il sourit*
" Excuse moi... ce sont les effets du AXE ... c'est une pub mensongère ! "
*Il baisa le dos de sa main*
" Je ne peux même pas te faire un massage ? C'est à ça que je pensais ... Pour le reste ... tout vient à point qui sait attendre ... "
*Il la serra à nouveau dans ses bras*
" Si tu veux parler, je suis la pour écouter, je suis à ton entière disposition "
*Il respira l'odeur de ses cheveux et la serra un peu plus fort*
" J'étais parti après mon frère ... il m'a volé mon médaillon ... et j'ai oublié mon portable dans la chambre. Je n'avais pas prévu de m'absenter sans te prévenir. Je voulais vraiment te rejoindre dans ta chambre ! "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Ven 14 Sep - 20:44

(( non mais yamina a compris de travers elle a compris son histoire à elle au lieu de l'histoire du pendentif ))

*Soudain elle réalisa qu'elle avait mal compris la demande de Light au sujet de son pendentif. Elle se traita d'abrutie en son fort intérieur et fit comme si de rien n'était devant Light.*
"Ton axe a aussi tendance à me détruire mes neurones par sa toxicité!!"
< enfin se serait plutôt ma migraine...mais bon pas la peine de vendre la mèche >
*Yamina se laissa faire par Light et finit par se détendre. Son sentiment de tristesse diminua, elle finit par lui sourire à son tour.*
"C'est que je n'aime pas ça les massages. Un câlin comme ça devrait suffire."
*Elle posa sa tête sur son torse tout en écoutant le récit de son compagnon. Elle soupira et lui lâcha*
"Tu devrais savoir depuis le temps que ton frère finit toujours par revenir vers toi pour te mettre dans des situations délicates....il reviendra et tu lui reprendra le pendentif à ce moment là. Tu oublies que je suis pas seule dans ma chambre mes colocataires n'apprécieraient pas la présence d'un intrus dans notre intimité...surtout quand il sent l'axe à un kilomètre à la ronde."
*Elle ne put s'empêcher de rire en imaginant la situation.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Light Lun 17 Sep - 1:37

(( Je me disais bien ! ))

*Il aimait la serrer dans ses bras. Il ferma les yeux un moment. Il se sentait si bien, détendu, il oublait pendant un moment ses problèmes*
" Il commence à faire froid, nous devrions rentrer. "
* Il lui donna un dernier baiser et s'écarta d'elle *
" Mon frère reviendra sûrement et à ce moment là ... je le défoncerai pour tout ce qu'il a fait ! "
*La colère refesait surface*

" Au fait, je suis sûr que tu ne m'as pas raconté l'histoire de ton pendantif... Tu pourrais le faire au chaud, dans ma chambre sous une couverture. Qu'en penses-tu ? "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Jeu 18 Oct - 17:54

(( désolée!!! ))

*Yamina profita du câlin le temps qu'il dura et le baiser. Quand Light s'éloigna elle se frotta les bras, prit son sac et se dirigea sans attendre vers l'école.*
" ça fait un moment que je gèle, je suis tellement gelée que je me demande s'il ne serait pas mieux d'aller dans les cuisine et de me mettre dans le four pour récupérer ma température habituelle."
*Elle esquissa un sourire. En réfléchissant à ce qu'il lui avait dit à propos du retour de son frère, elle soupira. Elle passa sa main dans les cheveux et jeta un regard à Light.*
"Tu devrais plutôt arrêter de tomber dans le panneau et faire ce qu'il attend de toi. C'est un vicelard ton frère il n'attend que ça que tu te mettes en colère et que tu lui fonce dans le lard, il en profitera pour te faire virer. Sois plus intelligent que lui et anticipes ces réactions. Tu le connais mieux que personne, je pense que tu pourrais arriver à le pousser à se piéger tout seul... Réfléchis plutôt à ça plutôt qu'à la raclée que tu vas lui mettre. Et ENTRAINE TOI BORDEL!!! Tu as une compète à gagner d'ici quelques temps non ?"
*Yamina s'arrêta pour laisser le temps à Light de la rejoindre. Tout en esquivant intentionnellement la partie sur le pendentif elle répondit à sa proposition.*
"je veux bien te suivre dans ta chambre si il y a :"
*Elle commença à énumérer avec ses doigts*
"Un chocolat chaud, du chocolat, des gâteaux, un esclave... hmmm je crois que se sera tout pour le moment."
*Sa tristesse s'en fut quand elle imagina Light habiller en soubrette et à genoux devant elle. Elle se mit à rire et reprit le chemin de l'école.*
Chambre de Light
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Light Lun 27 Mai - 16:45

*Light tirait Yamina par la main, il avait hâte de lui montrer son bijou. Dans le parking du parc, on pouvait appercevoir la forme d'une moto recouverte d'une bache noire. Il était heureux, le sourire aux lèvres, à l'idée de faire monter Yamina sur sa moto.*
" Tu vas voir, elle est géniale, bon c'est de la seconde main mais je l'ai chouchouttée "
*Ils étaient enfin devant la bache. Light la retira d'un coup sec. Il s'agissait d'une CBR 750 de 2012. Un modèle sportif et aggressif mais restant tout de même bon public, elle était peinte en rouge et noire. Elle brillait, on pouvait voir que Light en prennait grand soin*
" Alors t'en pense quoi ? Je l'ai eu pour une bouchée de pain ! Je l'ai entièrement retappée, je préfère les motos de types cruisers mais elles ne conviennent pas vraiment à la vie de ville "
*Il resserra ses gants de cuir rouge, enfourcha la moto, mit son casque et fit rugir le moteur*
" Alors belle demoiselle, je peux vous déposer quelque part ? "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Lun 27 Mai - 17:13

*Yamina se laissa entrainer par Light jusqu'au garage, la mine déconfite car il n'avait pas réagit à ses paroles.*
< ça valait vachement le coup de se fatiguer de faire de l'humour... lui à part la boxe le sexe et la moto y a pas moyen de rigoler... >
*Une fois devant la moto, elle regarda la moto tout en l'écoutant donner des explications sur sa moto.*
"Elle est superbe ta moto."
*NE sachant pas quoi rajouter, elle tourna son visage vers lui et lui sourit.*
"Beau boulot."
< Ah les hommes et leur véhicule !!! J'y connais rien, pour moi ce qu'il dit ça ressemble plus à du serbe qu'à autre chose. Tout ce que je sais c'est que c'est une moto, qu'elle est joli et en plus elle brille....tiens au fait... ultime tentative d'humour... >
"Tu l'as bien astiquée .... elle brille comme un sou neuf."
*Elle se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher de rire pour ne pas le vexer*
< c'était plus fort que moi, même avec du scotch sur la bouche j'aurai trouvé un moyen de sortir une connerie... >
*Yamina se secoua intérieurement et le regarda monter sur sa moto. Elle se rapprocha de lui tout en réfléchissant à l'endroit qu'elle pourrait lui indiquer.*
" Eh bien jeune homme, tout dépend de ce que tu veux faire... il y a le quartier latin avec pas mal de chose à regarder, le marais très sympa avec pas mal d'amis à toi...des homos quoi, le canal st Martin très sympa de s'y promener... oh et puis allons à Bastille !!! Avec ton fier destrier on se déplacera facilement et je te montrerai un tatoueur sympa vers châtelet si tu es sage. On ne peut pas tout voir en une après midi, donc si ça te plait je pourrais te faire voir des coins sympa...enfin que j'adore."
*Elle s'assura qu'elle avait bien mis son sac à dos correctement puis enfila le casque que Light lui avait prêté. Elle inspira une bonne fois et grimpa derrière lui tant bien que mal.*
"Je vais voir si tu conduis aussi bien que mon meilleur ami."
*Yamina passa les bras autour de Light .*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Light Lun 27 Mai - 17:59

*Il péta de rire lorsqu'elle parla de l'astiquer*
" Il faut bien que je le fasse puisque tu ne sembles pas du tout intéressée ! "
*Il s'assura que Yamina était prête et bien installée avant de refaire démarrer le bolide.*
" Bon la petite, il y a des micros dans les casques, tu peux donc faire la causette si tu veux "
*Il braqua légèrement le guidon avant d'accélérer sauvagement, les deux corps s'inclinèrent naturellement vers la droite, cela pouvait effrayer au début mais Light savait ce qu'il faisait, Yamina se sentait désormais bien plus légère, la possible tension que ses muscles avaient pu accumuler lors du départ s'évanouissait petit à petit. Light venait de passer les 100km en quelques secondes, les arbres défilaient à toute allure.*
" Alors comment ça se passe derrière ? "
*Il venait de prendre le chemin en direction de la Bastille, il prit une courbe serrée à près de 140km ce qui aurait du les faire tomber mais si l'on regardait le bord de la route, on pouvait voir, de temps en temps, les gravillons de la route se mettre à léviter. Light semblait utiliser son pouvoir pendant qu'il conduisait*
" Alors que peut-on faire à la Bastille ? Quel est ton endroit préféré de Paris ? Y as-tu des amis ? "
*Il était enfin dans Paris, Light respecta, plus ou moins, les limitations de vitesse tout en zigzagant entre les voitures pour se frayer un chemin*
" N'hésite pas à te cramponner à moi... faut que je profite un max si ce n'est que le seul contact physique que nous allons avoir pour le moment "
*îl se mit à rire *
Place de la Bastille
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 3 Empty Re: Autour du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


Génisis :: RPG :: Génésis :: Le Parc

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum