Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Autour du lac

+4
Xiao
Yamina
Light
Méora
8 participants

Génisis :: RPG :: Génésis :: Le Parc

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Xiao Sam 20 Déc - 1:25

*En effet dormir dehors en pleine nuit était courant pour Xiao. Mais le plus étonnant était qu'il n'en sortait jamais malade. Il se posa au bord du lac. Il ne semblait avoir aucunement avoir froid malgré de la fumée sortant de ses narines à chaque expirations.*
"Désoler ... je n'aurais pas dût te faire sortir par ce temps, par là d'où je viens il fait à quelque chose prêt ce temps là, donc je suis habitué à ces température. Et puis dormir dehors était chose courant comme punition."
*Xiao pencha légèrement la tête au dessus du lac, y prit de l'eau et s'en jeta un peu sur le visage. Il ne prit même pas la peine d'enlever son masque. L'eau paraissait glacé rien qu'au touché de celle ci au visage de Xiao*
"Elle est fraiche en effet, calme et silencieuse. Encore un endroit qui pourrait beaucoup me plaire. Pourquoi personne ne dort dehors ? Pourtant d'ici on peut tout apercevoir, tout entendre différemment aux endroits de petites tailles et clos."
*Il se jeta en arrière pour arriver à sa position finale, couché dans l'herbe, le moment préféré de Xiao, l'herbe fraichement mouillé venant chatouillé sa nuque. *
"Ha dont tu comptes rentrer dans ta chambre, je comprends. Si tu ne te sens pas bien ici, puis tout le monde ne peut pas tout aimer."
Xiao
Xiao

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Cube
Pouvoir: Accroitre sa vitesse ou sa puissance musculaire
Signe Particulier: Un seul côté du visage visible

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Sam 20 Déc - 1:33

*Yamina le regarda s'installer et l'écouta*
"Du moment que je ne reste pas toute la nuit ça devrait aller... j'ai déjà pris foid il y a peu je ne vais pas réitérer l'expérience...."
*Le fait qu'il ait eu à dormir dehors comme punition la surprit.*
"Tu as été souvent puni ?"
*Elle le vit plonger ses mains dans l'eau froide et s'en asperger le visage, elle grimaça et frissonna de froid.*
"Brrr comment tu fais pour supporter ça!!! ... enfin tu as l'habitude mais bon..."
*Elle s'assit sur l'herbe à côté de lui.*
"Ce n'est pas que j'aime pas dormir à la belle étoile c'est que je n'ai pas ta résistance au froid... le peu de fois où j'ai dormir à la belle étoile il faisait plus chaud et ça m'a beaucoup plu..."
*Son regard se fixa vers le ciel, et son esprit partit dans ses souvenirs, au bout d'un moment elle secoua doucement la tête pour revenir au présent.*
"Je reste un peu avec toi puis j'irai dans ma chambre pour dormir."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Xiao Sam 20 Déc - 1:48

"Ho je ne te force pas à rester, je trouve déjà très gentil de ta part d'arriver a me supporter "
*Quand Yamina lui posa la question sur les punitions, il fût étonné de celles ci, pour lui la punition n'est qu'un acte sensé, visant à forcer la personne incriminée à ne plus refait la même chose.*
"Personnellement je pense que tout le monde a été puni au moins une fois de n'importe quelle façon, je pense d'ailleurs que c'est l'un des rares remède afin de guérir les personnes."
*Xiao positionna ses mains juste entre sa tête et le sol pour en faire un coussin*
"Bien, je pense qu'il serait mieux pour toi de rentrer à l'intérieur, demain il me faudra essayer de rentrer dans ma chambre, et peut être essayer de parler avec Duncan, je pense que maintenant que je connais cet endroit, tout ne pourra aller que mieux."
*Il dit ces mots tout en regardant Yamina, il savait bien qu'il ne tiendrait pas longtemps, le rythme de son cœur commença à ralentir, il se sentit légèrement emporté dans son sommeil, toujours au côté de celle qu'il avait vu pour la première fois, et qui était la première à lui adresser la parole*
"Bonne nuit Yamina "

( Nenuit ... )
Xiao
Xiao

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Cube
Pouvoir: Accroitre sa vitesse ou sa puissance musculaire
Signe Particulier: Un seul côté du visage visible

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Sam 20 Déc - 1:58

"Je ne me sens pas forcé!!! Si ça avait été le cas je ne serai pas là!!"
*Yamina écouta sa façon de voir les punitions, elle fait une moue dubitative.*
"Tout dépend de la nature du méfait et de celle de la punitions... il y a des punitions qui ne conviennent pas à des enfants quelque soit le méfait accompli..."
*Le regard de Yamina s'assombrit, de mauvais souvenirs rejaillissent. elle serra les dents et revint au présent. Elle posa ses yeux sur Xiao et le vit s'installer pour dormir.*
"Et bien j'espère que tu pourras rentrer dans ta chambre au moins pour t'installer."
*Elle l'observa pendant qu'il s'endormait. un fois qu'il fut endormit elle se leva se frotta les bras pour se réchauffer.*
"Bonne nuit Xiao!! Sans doute à demain!!"
*Yamina tourna les talons et rentra à l'école, elle se dirigea directement à l'escalier , grimpa au premier et alla directement à sa chambre.*

Chambre 122
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Trayvor Lun 22 Déc - 23:07

*Tray venait d’arriver dans le parc, et expira. Aussitôt, de la vapeur d’eau apparue. Ayant un peu froid et envie de bouger, il se mit donc à trottiner, cherchant un endroit où il pourrait utiliser l’aptitude copiée tranquillement. Le lac… Celui-ci brillait de mille-feux, renvoyant la lumière agréablement.*

*Van Allighem décida donc de stopper sa course, et, observant un grand chêne, se mit à marcher vers celui-ci, les mains dans les poches… Et le traversa. Cependant, n’ayant encore jamais vraiment utilisé ce pouvoir, Trayvor eu une partie de sa veste prise dans l’arbre. Ainsi coincé, le jeune homme ne pût qu’enlever son vêtement et voir l’étendue des dégâts. *
« Et merde ! … Comme quoi, j’ai vraiment eu du bol, tout à l’heure, en passant d’un étage à un autre. »
* Les mains de Tray tirèrent sur la veste, puis s’arrêtèrent aussitôt. Trayvor râlait contre lui-même.*
« Mais qu’est-ce que je peux être con, quand même ! »
*Van Allighem plongea ses mains, devenues immatérielles, dans l’arbre et libéra sa veste. Tray souriait, et, remettant sa veste, continua de s’entraîner, traversant les végétaux avec plus ou moins de succès. Ce qu’il ignorait, c’est que, du 1er étage du manoir, quelqu’un l’avait observé quelques instants, souriant en le voyant en difficulté.*
?? : « Continue à t’entraîner, Trayvor. Bientôt, tu devras faire face à ceux qui t’ont tout fait oublier, je te le promets. Bientôt. Et ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelque autre.»
*Tray, trop occupé, ne vit même pas que, à quelques centimètres des berges du lac, Xiao continuait de dormir.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Trayvor Jeu 8 Jan - 20:50

*Trayvor n’en pouvait plus : tout ce temps passé à utiliser ce nouveau pouvoir l’avait énormément fatigué. S’appuyant contre un arbre, il soupira.*
« Sympa… Ceci dit, je vais devoir davantage étudié. Comme disais l’autre, « La tête et les jambes ». »
*Van Allighem observa quelques instants les alentours… Il faisait toujours aussi froid, mais, après un tel effort, cela lui faisait du bien. Voyant que Xiao était au bord du lac, il sourit, tout en marchant à nouveau vers le manoir.*
< Je comprends parfaitement que certain apprécient tant ce lieu. C’est assez calme, et, donc, reposant. >
* Tray poussa l’une des entrées du manoir, direction sa chambre, où quelques livres, feuilles blanches, ainsi que son pc, l’attendaient.*
< J’ai vraiment la flemme, mais bon, c’est comme d’hab’ : j’vais avoir du mal à m’y mettre, et puis, une fois partis, j’aurai du mal à m’arrêter… >

Chambre 155
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Lun 12 Jan - 18:30

*Yamina sortit de l'école avec une moue sur le visage, elle espérait ne pas voir Light en train de s'entrainer car elle était sure que ça l'énerverait encore plus. Elle descendit rapidement les escaliers et se dirigea vers le lac. Elle s'approcha de l'endroit où Xiao s'est installé pour dormir et s'agenouilla prêt de lui.*
< Il a fait très froid ces derniers jours d'après le verglas visibles et la neige encore présente par endroits. ...j'espère qu'il n'est pas mort d'hypothermie. >
* Yamina mit ses doigts sur le cou de Xiao pour vérifier les battements de son coeur. Elle put se rendre compte que Xiao était toujours en vie et que son coeur battait régulièrement. Elle enleva ses doigts de sur lui et le regarda perplexe.*
< Il est quand même costaud ce type!!! Il peut dormir tranquillement à des températures très basses sans que cela le gène!!! On verra si il a attrapé froid... mais quand même!!! Il n'est même pas aller se coucher au chaud à l'infirmerie!!! >
*elle sortit de son sac la banane et la mit près du visage de Xiao pour qu'il la voit à son réveil.*
< Il dort sans doute sous n'importe quelle température mais il mange comme les autres!!! Je vais éviter de laisser la bouteille d'eau, l'eau va geler... >
*Yamina se releva, sortit son appareil de photo, elle photographia Xiao puis se mit à se promener dans le parc et à prendre des photos.*
< ça m'occupera un moment!!! >
*Elle s'amusa à souffler pour faire de la buée*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Alexine Sam 17 Jan - 6:27

*Ça faisait des heures, peut-être même une journée, qu'elle réfléchissait à ce qui l'avait vraiment poussé à se rendre ici. Sa mère, son beau-père et son ancienne vie. Elle avait réussit à tout fuir bien qu'elle ne s'en sente mieux et c'est pourquoi Alexine avait toujours aussi peur à Genisis que dans son château. Elle savait qu'un jour ils viendraient, qu’ils la trouveraient et qui la ramènerait là-bas. Elle n'était pas prête..mais pourquoi elle avait fait ça...toute cette histoire pour venir ici. Qu'est-ce qui lui arrive, on jouait avec sa tête ? On lui rappelait ce qu'elle s'efforçait d'oublier.*
"Mais...on dirait...attends...Marc ?"
*C'était bien ce qu'elle avait cru, car on jouait avec elle et Alexine savait qui ainsi que comment on faisait. Alexine était sûre que jamais il ne la trouverait. Comment avait-il fait ? Comment avait-il trouvé cette école ? Marc, était enfaite l'adjoint de son père et étrangement Alexine avait toujours su qu'il devait avoir un don comme elle, à cause du regard qu'il lui lançait et de sa simple façon d'agir. Maintenant, elle avait comprit. Si elle avait réussit à tenir le coup avec ses parents c'était sa faute et maintenant, il recommencerait.*
"Tes affaires sont rangés, tu reviens à la maison ma grande."
*Cette voix grave, Alexine aurait voulu ne jamais l'entendre à nouveau mais elle avait faillit son but. Comme elle connaissait bien Marc; le directeur devait savoir, sa chambre propre et toutes ses choses bien rangées dans ses valises qui devait, sans aucun doute, être déjà dans le coffre de la voiture.*
"Je..je.."
"Sais que ça vous fait mal au cœur, mais c'est le mieux. Alexine je vous aiderai s'il le faut, avec vous-savez-quoi, mais il faut revenir"
*À contrecœur, elle suivit Marc jusqu'à la limousine garée près de l'entrée de l'école puis repartit chez elle, un point sur la poitrine*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Mer 21 Jan - 0:33

*Yamina ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle s'est endormi dans un arbre. Elle frissonna à cause du froid et se questionna sur sa santé mentale pour avoir opté de dormir dehors par un temps pareil. elle jeta un oeil sur l'endroit où Xiao dormait, elle vit qu'il n'avait pas bougé d'un pouce, elle soupira.*
< Ces mecs sont tous aussi tarés les uns que les autres... >
*Elle descendit tranquillement de l'arbre et attérit sur le sol en douceur puis vérifie que son sac n'a subit aucun dommage. yamina s'approcha du lac et s'installa sur un des bancs et réfléchit à ce quelle allait faire.*
< Il y a les évaluations à faire, mais j'appréhende beaucoup... je n'ai pas envie de me ridiculiser devant mes futurs profs...mais bon il va bien falloir y passer... et puis c'est la seule façon de pouvoir comprendre et apprendre à contrôler mon pouvoir... j'ai aussi une explication à avoir avec Light... histoire de savoir à quel jeu il joue... maintenant que son frère est là je n'existe plus... si il ne trouve rien à me dire...tant pis pour lui!!! moi je ne suis pas là pour avoir un mec... j'aimerai bien pouvoir revoir un ou plusieurs des personnes que j'ai rencontré dans cette école à force de tourner en rond sans parler à personne je déprime un max... >
*Elle resta dans le froid à regarder le lac*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Mer 21 Jan - 13:39

*Yamina se redressa et se rendit compte qu'elle est resté encore dans le froid. Elle secoua la tête pour marquer sa désapprobation.*
" Tu commences vraiment à m'inquiéter Yamina !!"
*Elle se leva du banc et commença à se diriger vers l'école.*
< Je vais aller manger un morceau et boire quelque chose de chaud, histoire de me réchauffer. Ensuite je vais essayer de me motiver à passer l'évaluation. >
*Yamina réprima son inquiétude à l'idée de devoir montrer le peu qu'elle sait faire, elle essaya de penser à quelque chose de positif comme les photos qu'elle a prise, puis lui vint le fait qu'il y ait une option photo, ce qui lui redonna le sourire.*
< Je vais me focaliser sur ce que je vais apprendre ici dans tous les domaines et surtout il faut que j'évite de me monter la tête pour des petits détails. >
*Elle monta les escaliers tranquillement, entra dans l'école et se dirigea vers le self.*

Le self
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Kant Mer 11 Fév - 17:48

*Il était arrivé ici par hasard, il savait qu'il allait surement se perdre ne sachant pas du tout où il était, mais rien de tout cela n'importer, il était enfin bien, ici a l'extérieur, seul...*
*Sa capacité avait tendance a faire éponge en ce moment alors il n'avait plus de propres sentiments, cela commencer a le gêner.*
*Il marcha jusqu'au lac, admirant la nature, ce demandant où pouvait donc bien être la limite de cette propriété.*
"C'est immense"
*Cherchant un endroit du regard, il trouva une pierre assez plate et se dirigea vers elle*
*Se passant une main dans les cheveux il sentit un faible sentiment de peur, dans ces moments de calme il arrivait même a comprendre la nature... cela le rendait heureux.*
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Mer 11 Fév - 17:57

*Yamina sortit de l'école et se promena tranquillement jusqu'au lac. Elle était perdue dans ses pensées.*
< Faut vraiment que j'y aille..;sinon je ne pourrai jamais m'améliorer et je resterai coincée au stade tourbillon de barbieland!!... mais bon d'un autre côté se faire fouiller la mémoire c'est moins drôle. >
*L'inquiétude qu'elle avait à cause de cette visite obligatoire, lui fit un noeud à l'estomac. Pour essayer de penser à autre chose elle alla directement à l'endroit où Xiao c'était endormi et vit qu'il était toujours là, elle s'agenouilla et vérifia son pouls. Yamina était assez perplexe par Xiao, depuis qu'il s'est endormit il n'a pas bouger..*
< ..je me demande si je dois prévenir quelqu'un... je vais attendre un peu et après je l'amènerai à l'infirmerie au moins il sera au chaud. >
*Yamina ne se rendit pas compte que Kant était présent, elle se releva et alla sur un banc, elle s'y allongea et se mit à regarder le ciel et à imaginer la forme des nuages.*
< un camion...ça je dirai plus un gâteau de mariage... >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Kant Mer 11 Fév - 18:06

*Kant sentit tout de suite Yamina arriver, puis il la vit marcher sur l'herbe, s'agenouiller devant se qui ressemblait a un corps*
< Je me demande bien ce que c'est... >
*Malgré ce questionnement il décida de rester sur son cailloux, il la regarda se diriger vers le banc et y prendre place*
*Il ferma les yeux tentant de percevoir ce qu'elle ressentait, il s'attendait à de la joie mais il ne trouva que de l'inquiétude.*
*Il rouvrit les yeux puis se releva et alla vers elle*
*Arrivé a quelques mètres d'elle il s'annonça clairement*
"Salut"
*Il s'arrêta à un mètre d'elle puis par pur réflexe il chassa les soucis qui occupait l'esprit de Yamina et recréa un voila de bonheur autour d'elle*
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Mer 11 Fév - 18:12

*Lorsqu'elle entendit Kant elle se redressa et lui sourit.*
"Salut!!! j'étais en train de nommer la forme des nuages...c'est un truc de gosses mais j'aime bien le faire!!"
*Elle s'assit de sorte que Kant puisse s'assoir si il le veut. Elle fut soudain surprise de sentir son inquiétude remplacée par du bonheur. Mais elle se rappela ce qu'elle apprit sur Kant la veille et le regarda dans les yeux.*
"Merci de m'avoir enlever mes inquiétudes"
*Se disant que ça pouvait le gêner qu'elle lui parle de ça, elle essaya de changer de sujet.*
" Je vois que tu as découvert le lac!! c'est un bel endroit n'est-ce pas ? ça fait longtemps que tu es là?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Kant Mer 11 Fév - 18:21

"De rien, non en fait je vient juste d'arriver, je me promener et puis j'ai débouché sur le lac"
*Il prit place a coté d'elle, et fit un effort pour changer le sentiment, le bonheur ne correspondait pas tellement à ce qu'il avait ressentit la veille, il y ajouta une touche de sérénité, puis se décida a arrêté, il savait que son pouvoir avait tendance à déranger les gens qu'il côtoyait.*
"Au moins tu travaille ton imagination."
*Il sourit puis détourna le regard*
"En fait hier soir j'ai préféré remettre à plus tard ma ballade. Et j'ai eu raison..."
*Il regarda un écureuil s'enfuir lorsqu'il le remarqua, il se mit a sourire bêtement*
"Tout est si calme ici, c'est apaisant"
"je t'ai vu t'agenouiller las bas... il y avait quelques chose d'intéressant à voir ? on aurait dit un corps ?"
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Mer 11 Fév - 18:29

*Yamina mit sa tête en arrière pour continuer de regarder les nuages tout en discutant. Le fait que Kant essayer de bidouiller ses eentiments, elle trouvait ça bizarre comme expérience mais ne fit aucune remarque.*
< Il faut bien qu'il s'entraine...du moment que se sont des sentiments supportables ça passe. >
"Oui j'essaye de garder mon imagination en éveil... je trouve que la vie a besoin d'être colorée par des touches invisibles de temps à autres."
*Yamina remit sa tête droite et regarda Kant lorsqu'il lui parla de son changement d'idée de la veille et de comment il se sentait dans ce lieu. Elle lui sourit . *
"Ce lieu est parfait pour se détendre."
*Quand il lui parla de Xiao elle regarda dans la direction de celui-ci .*
"En fait c'est un nouveau, qui aime dormir dehors...sauf que ça fait plusieurs semaines qu'il ne s'est pas réveillé...je vérifie qu'il est en vie de temps en temps pour être sure...il doit être fatigué ou il médite... si je me rappelle bine il a été élevé par des moines... Il s'appelle Xiao, il a la moitié de son visage caché par un masque."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Kant Mer 11 Fév - 18:37

*Kant l'écouta tranquillement, hochant la tête a chacune des information qu'elle lui apportait*
*Il se mit a respirer plus lentement, la bulle de confort qui entourait Yamina se mit a vibrer puis elle éclata, il perdit son souffle d'un coup, et se pencha sur lui même*
"désolé, ça finit toujours par arriver à un moment ou un autre."
*Il se remit en place puis reprit son calme*
"Un nouveau, tu enlève ce titre au gens après combien de temps dis moi ?"
*Il ferma les yeux, et ouvrit son esprit, laisser les sentiments des alentours aller et venir *
"c'est un lieu formidable... si calme, le silence, la nature, c'est parfait..."
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Mer 11 Fév - 18:43

*Yamina sentit son inquiétude revenir d'un coup, en entendant les explications de Kant, elle tourna la tête vers lui et lui sourit.*
"Ce n'est pas grave...mon inquiétude passera assez vite..."
*Effectivement le fait de parler avec quelqu'un de choses et d'autres et d'être dans un lieu qu'elle apprécie lui permit de se sentir à l'aise et sereine.*
*A la réflexion de son voisin elle se mit à rire.*
"En fait je n'en sais rien... je pense que dès qu'on commencera enfin les cours on ne sera plus nouveaux... même pour ceux qui étudient ici depuis quelques années."
*Yamina observa Kant pendant qu'il fermait les yeux.*
"On pourrait même y faire la sieste...du moment qu'on ne fasse pas comme Xiao, coincé dans notre sommeil... en tout cas c'est idéal pour se recharger les batteries."
*Elle regarda de nouveau le ciel et contempla sans réfléchir le ciel, les nuages et les oiseaux.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Kant Mer 11 Fév - 18:53

"tu n'imagine même pas comment c'est enervant... je suis comme devant une pallette de couleur qui s'etend a l'infini... c'est si dur de choisir la bonne nuance... et souvant je suis a court de peinture..."
*Il l'écouta attentivement mais toute sa concentration était retenue par sa petite expérience, petit à petit il ferma son esprit aux sentiment alentours*
"Ouai, j'imagine que quand tout aura commencé... "
*Il rouvrit les yeux lentement éblouis par l'éclat du soleil se reflétant sur le lac*
"Hmm, je pense qu'il se sent bien là où il est, alors pourquoi dire qu'il est bloqué... il n'a surement pas envie de se réveiller maintenant..."
*Il regarda Xiao un instant *
"Oui, il doit vraiment se sentir bien dans ce lieu... en même temps cela ne m'étonne pas"
*Il se rappela qu'elle lui avait parlé de quelqu'un pour l'histoire de collocation, il se tenta a aborder le sujet *
"Tu peut me parler de ce... Light ? c'est ça ?"
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Mer 11 Fév - 19:07

" C'est dur de trouver la couleur qui te convienne sur le moment mais ...quand tu es à court tu peux toujours te contenter des touches de couleurs précédentes en attendant d'en avoir de nouveau."
*Yamina regarda de nouveau Kant et écouta son explication de l'état de Xiao.*
"Tu as sans doute raison...j'ai simplement peur qu'il se décide de ne jamais se réveiller... oui je sais c'est débile de s'inquiéter pour quelqu'un que je connais à peine mais bon...je suis comme ça..."
*Lorsqu'il lui demanda de lui parler de Light, elle ferma les yeux pour réfléchir à comment elle allait le décrire pour que se soit le plus fidèle possible.*
"Voyons voir, il est grand, cheveux blancs yeux bleus, c'est un sportif, un boxeur plus précisément, en général il passe son temps à l'entrainement. Il aime bien taquiner, a de l'humour un peu merdique, il essaye d'être sociable, il a horreur qu'on l'appelle par son prénom donc je ne te le dirai pas comme ça tu ne risque pas de faire de bourde... ça le met en colère...une histoire familiale. Il a un frère jumeau qui s'appelle Samael, qui lui n'est pas sportif il se la joue beau gosse, il aime bien s'arranger pour que son frère se fasse engueuler et passe pour le vilain petit canard...il rabaisse Light à chaque fois... donc si tu les vois tous les deux en même temps, prépare toi à ressentir de la colère, de la haine, de la jalousie. Avec Light je ne pense pas que tu ais de problèmes, il est assez conviviale."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Kant Mer 11 Fév - 19:15

*Il l'écoute décrire Light, et le prévenir de ce qu'il doit ou ne pas faire, il se demande si il s'entendra bien avec lui.*
*Après la description il tente de s'imaginer Light, fermant les yeux, il se concentre un moment*
"merci pour ton aide je ne croyais jamais trouver quelqu'un pour cette histoire de collocation, tu me sauve la vie"
*Il soupira et se leva*
"Je dois aller faire un tour, on se vois plus tard"
*Il s'étira et fit quelque pas puis se tourna*
"je suis content d'avoir put parler avec toi... "
*Il se tourne et disparait derrière les arbres*
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Yamina Mer 11 Fév - 19:28

"Ben de rien!! je suis sure qu'il sera très content de t'avoir comme colocataire!!"
< lui sauver la vie? ben c'est juste une histoire de chambre... il est bizarre quand même ...remarque ici tout le monde est bizarre...donc arrête de t'étonner toi!!! >
*Yamina le regarda se lever et commencer de partir.*
" A plus tard!!! Moi aussi j'ai été contente de discuter avec toi!!!"
*Elle le regarda disparaitre dans les arbres puis se rallongea sur le banc et continua à observer les nuages. Cette fois au lieu de nommer les formes elle fit appel à ses souvenirs heureux d'enfance. Elle se rendit compte que son meilleur ami lui manquait énormément. un peu de tristesse l'envahit.*
< Je me demande ce que fait Torn... est-ce qu'il va bien?... a-t-il enfin trouvé ce qu'il voulait? >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 0:55

*Duncan sortit sa moto d'un des garages. Il vérifia qu'il lui restait de l'essence et que tout fonctionnait correctement, puis démarra le moteur, le faisant gronder par à coups. C'était Forge qui le lui avait construite sur le modèle de celle d'un héros de manga. Cette moto était tape-à-l'oeil, puissante et lourde, mais l'on pouvait aisément s'y assoir à trois. Oui, il l'aimait cette moto, c'était pour lui un symbole de l'amitié entre Forge et lui. Gravé à même la moto était écrit "Crisis".*
-"Voyons voir si elle va venir ou pas..."
*Il enfila un casque, puis guetta en direction de l'école.*
-"Je sais exactement où aller...elle aura l'impression d'être dans Harry Potter, hahaha!"
*Duncan se tapa sur le ventre en riant sous son casque.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Méora Jeu 12 Fév - 1:00

*Méora arriva face au lac , elle chercha un instant Duncan , mais ce fut un engin remarquable qui attira son attention , elle n'avait aucunement remarqué que c'était le garçon qu'elle cherchait qui se trouvait dessus ... Elle approcha doucement , se baissa au niveau du moteur et caressa un instant la carrosserie de cette dernière .... *
"ouah .... mon dieu quelle moto !! .... si les performances physiques sont à la hauteur de sa réalisation ... elle doit ... être .... parfaite ..... "
*Ses doigts glissaient lentement , suivant les courbes de la carrosserie , son regard pétillait , tandis qu'elle s'imaginait avoir un permis moto et piloter un tel engin ... *
"veuillez excuser mon impolitesse je ...."
*Elle surprit alors le regard froid qui fusait du casque , le manteau de cuir et l'attitude de l'homme *
"Non ... Je ne peux pas y croire ... cette merveille est à toi ? ... ho ... je comprends ... C'est Forge .... Ouah .... hé bien ... tu lui diras mes félicitations c'est ... réellement ... merveilleux mais je ... "
*Elle détourna son regard , montrant ses bras à peines recouverts d'une fine couche de tissu *
"Tu ne m'avais pas prévenu que nous irions en moto et ... je ne suis pas vraiment habillée pour comme tu peux le constater ..."
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 1:09

*Duncan souriait sous son casque.*
-"Content que tu aimes Crisis! C'est notre bébé à Forge et à moi. Elle a beaucoup d'importance à mes yeux. Vu ce qu'on en a chier pour la construire en douce...Ca nous fait un point en commun, héhé!"
*Il frotte le métal de la moto, comme si il flattait l'encolure d'un chien, puis regarde Méora.*
-"Je suis pas sénile, et d'ailleurs mes cheveux sont blancs! Pas gris!"
*Dit-il d'une voix étouffée par le casque.*
-"Je m'en doutais bien, mais tu comptais vraiment y aller à pied? Ou en voiture? J'ai que le permis moto moi..."
*Il soupire un moment, puis ouvre le siège derrière lui, où se trouve deux casques.*
-"File te changer plus chaudement alors, et si tu veux amener quelqu'un, vas-y. Y'a trois places sur cette moto."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Autour du lac - Page 2 Empty Re: Autour du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


Génisis :: RPG :: Génésis :: Le Parc

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum